[Discussions Guide] - Heavy Fire : Shattered Spear

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50746
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Guide] - Heavy Fire : Shattered Spear

Message par Administrateur » sam. 30 août 2014 18:44

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du guide des trophées de

Heavy Fire : Shattered Spear


Vous pouvez discuter autour du guide du jeu. Vous êtes le bienvenu pour apporter des astuces si elles s'avèrent plus utiles que celles du guide.
Veuillez toutefois respecter le travail du rédacteur et lui faire des remarques en toute amabilité.


Avatar du membre
SIGMA2
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 201
Enregistré le : jeu. 6 déc. 2012 00:01
ID PSN : VELOCITY_ATTACK_

Re: [Discussions Guide] - Heavy Fire : Shattered Spear [US]

Message par SIGMA2 » sam. 30 août 2014 22:09

Sympas ce guide et tellement rare que certains le fasse pour ces jeux pas connus qui ont le mérite pourtant d'y 'être joué!

Je confirme, j'ai bien eu ce fameux glitch des radios à l'époque et par peur j'ai enchainé les deux parties et ça à fonctionner comme tu le dits.

Merci.
Image
Avatar du membre
Devil-Danna
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 756
Enregistré le : jeu. 10 mai 2012 00:11
ID PSN : Devil-Danna
Localisation : Belgique
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Heavy Fire : Shattered Spear [US]

Message par Devil-Danna » sam. 30 août 2014 22:33

Cool. J'avais commencé ce jeu il y a quelques temps, j'ai fait une seule mission. Quand j'ai vu qu'il fallait tout faire d'un trait sans quitter le jeu j'ai abandonné, c'est du grand n'importe quoi ça. Heureusement que le jeu dure pas des dizaines d'heures. |(
Faut prévoir environ combien de temps pour boucler les 2 parties ?

Et alors une ptite question aux modos, ça me chiffonne depuis un moment. Pourquoi le titre du jeu est marqué [US] ? C'est pas du tout un jeu exclusivement américain. Moi j'ai la version française, tout est en français, jaquette y compris et je l'ai acheté chez Auchan. :^)
Image
Justifiez vos demandes d'ami s'il vous plait. Je supprime toute demande "vierge" ou sans raison valable.
Avatar du membre
ludwwig
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 115
Enregistré le : sam. 26 nov. 2011 17:38
ID PSN : ludwwig
Localisation : Nimes

Re: [Discussions Guide] - Heavy Fire : Shattered Spear [US]

Message par ludwwig » dim. 31 août 2014 01:45

Bonjour
compte 8H grand max pour boucler les 2 parties. Mais saches que certains joueurs ne rencontrent pas le glitch des radios.
Perso je combine Move et pad et le jeu passe facilement.
J'ai une version démat US et une version disque JP (que je n'ai jamais lancé) mais effectivement c'est assez curieux que ta version française apparaisse en US.

Edit: Me concernant, que ce soit la version US ou JP le jeu apparait sous "Heavy Fire : Shattered Spear [US]" sur le site et la liste des trophées est commune pour ces 2 versions.
Image
Joignez un message à votre demande d'ami. Merci
Avatar du membre
V-Phantomhive
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 4170
Enregistré le : jeu. 11 avr. 2013 19:42
ID PSN : V-Phantomhive
Localisation : West City
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Heavy Fire : Shattered Spear [US]

Message par V-Phantomhive » mar. 9 sept. 2014 10:39

Devil-Danna a écrit :Et alors une ptite question aux modos, ça me chiffonne depuis un moment. Pourquoi le titre du jeu est marqué [US] ? C'est pas du tout un jeu exclusivement américain. Moi j'ai la version française, tout est en français, jaquette y compris et je l'ai acheté chez Auchan. :^)
Il ne devrait pas, c'est une erreur qui se manifeste de temps à autre. Je n'ai pas la moindre idée du pourquoi, je sais juste que la correction nécessite l'intervention de l'admin en charge de la base de données. Ce sera fait... un jour :D .

Si tu en trouves d'autres, n'hésite pas à le signaler dans ce topic : base-donnees-forums-jeux/topic16642.html
Image
bender54
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 266
Enregistré le : mer. 3 oct. 2012 14:36
ID PSN : bndr54

Re: [Discussions Guide] - Heavy Fire : Shattered Spear [US]

Message par bender54 » dim. 11 janv. 2015 20:41

(Platine) obtenu
jeu vraiment facile : la plus grande difficulté pour moi ça a été de m'habituer aux commandes de la manette ( vraiment différents par rapport a tout les autres FPS auquels j'ai joué ; je pense que c'est du au fait que ce jeu est surtout prévu pour le mouve )
enfin merci pour la vidéo pour la localisation de toutes les radios ;)
Image
Répondre