[Discussions Guide] - Avowed

Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
ID PSN : PSTHC

[Discussions Guide] - Avowed

Message par Administrateur » mar. 24 mars 2026 04:17

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du guide des trophées de

Avowed

Vous pouvez discuter autour du guide du jeu. Vous êtes le bienvenu pour apporter des astuces si elles s'avèrent plus utiles que celles du guide.
Veuillez toutefois respecter le travail du rédacteur et lui faire des remarques en toute amabilité.

kiba22
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
ID PSN : kiba22

Re: [Discussions Guide] - Avowed

Message par kiba22 » mer. 8 avr. 2026 12:01

@Duiken si jamais tu passes par là merci pour le guide trophée de qualité pour Avowed

Trés bon jeu injustement allumé à sa sortie au passage
ImageImageImage
Duiken
Team Guides
Team Guides
ID PSN : Duiken

Message par Duiken » mer. 8 avr. 2026 12:54

kiba22 a écrit : mer. 8 avr. 2026 12:01 @Duiken si jamais tu passes par là merci pour le guide trophée de qualité pour Avowed

Merci ! ;)

Je partage ton avis. Je m'étais renseigné avant sa sortie sur PS5 et avais alors découvert le bashing dont il avait été l'objet un an plus tôt. Un peu perplexe, je me suis dit que je me ferai ma propre idée, et j'ai passé un excellent moment avec mon build Magie+baguette à spammer des sorts aux nombreux effets visuels :D

Le sentiment de découverte était également chouette, et mention spéciale à l'agilité de notre personnage rendant le crapahutage/parkour très plaisant dans ces environnements colorés 8)
Image
kiba22
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
ID PSN : kiba22

Message par kiba22 » mer. 8 avr. 2026 15:00

Duiken a écrit : mer. 8 avr. 2026 12:54
kiba22 a écrit : mer. 8 avr. 2026 12:01 @Duiken si jamais tu passes par là merci pour le guide trophée de qualité pour Avowed

Merci ! ;)

Je partage ton avis. Je m'étais renseigné avant sa sortie sur PS5 et avais alors découvert le bashing dont il avait été l'objet un an plus tôt. Un peu perplexe, je me suis dit que je me ferai ma propre idée, et j'ai passé un excellent moment avec mon build Magie+baguette à spammer des sorts aux nombreux effets visuels :D

Le sentiment de découverte était également chouette, et mention spéciale à l'agilité de notre personnage rendant le crapahutage/parkour très plaisant dans ces environnements colorés 8)
Exact j'ai roulé sur le jeu en mode de difficulté max avec les 2 pistoles + arquebuse rien de bien difficile. Oui le titre possède en + une belle verticalité et plutôt que de se perdre dans un open world comme on en fait des tas, Obsidian a préféré de grandes zones qui regorgent de détails et récompense la curiosité lors de notre exploration.

J'aurai aimé un bestiaire un peu plus fourni car on retrouve grosso modo les mêmes avec des skins différents. Le plus gros point faible du jeu reste pour moi le stuff et le loot dans le jeu qui t'encourage vivement à ne pas trop changer d'armes :(
ImageImageImage