[Discussion Guide] - Wuchang : Fallen Feathers
-
Administrateur
- Administrateur du site

- ID PSN : PSTHC
[Discussion Guide] - Wuchang : Fallen Feathers

Ce sujet est dédié à la discussion autour du guide des trophées de
Wuchang : Fallen Feathers
Vous pouvez discuter autour du guide du jeu. Vous êtes le bienvenu pour apporter des astuces si elles s'avèrent plus utiles que celles du guide.
Veuillez toutefois respecter le travail du rédacteur et lui faire des remarques en toute amabilité.
-
Vejita67
- Chasseur de bronze Nv.3

- ID PSN : Vejita67
Re: [Discussion Guide] - Wuchang : Fallen Feathers
Bonjour, j'ai platiné le jeu hier et j'aurais quelques modifications à transmettre. Évidemment ça concerne ceux qui veulent faire le platine en 2 parties.
Concernant les bambous, il n'est pas nécessaire de trouver les 20 en 1 seule partie,ça se cummule avec le Ng+ et cela même si ce sont les mêmes que vous abbatez. Par exemple vous pouvez tuer les 10 premiers bambous dans 1 partie et les 10 mêmes dans le ng+ le trophée tombera quand même.
Idem pour les objets de quêtes pour les marchands, si vous en loupez durant la première partie, vous pouvez très bien trouver ceux qui manquent dans la 2ème partie et les donner aux pnjs marchands, le trophée tombera au moment où vous donnez l'objet qui manquait dans la où les premières parties.
Concernant les bambous, il n'est pas nécessaire de trouver les 20 en 1 seule partie,ça se cummule avec le Ng+ et cela même si ce sont les mêmes que vous abbatez. Par exemple vous pouvez tuer les 10 premiers bambous dans 1 partie et les 10 mêmes dans le ng+ le trophée tombera quand même.
Idem pour les objets de quêtes pour les marchands, si vous en loupez durant la première partie, vous pouvez très bien trouver ceux qui manquent dans la 2ème partie et les donner aux pnjs marchands, le trophée tombera au moment où vous donnez l'objet qui manquait dans la où les premières parties.
-
ELBEGO
- Chasseur de bronze Nv.1

- ID PSN : ELBEGO
Salut camarade et merci pour ton retour d'expérience 
Je suis sur le point d'attaquer le jeu .... Quand tu dis que tu as platiné le jeu en 2 parties, tu veux dire en 4 parties comme indiqué dans le guide ou est-ce qu'il y a un moyen pour n'en faire que 2 ??
Merci d'avance pour ta réponse
Je suis sur le point d'attaquer le jeu .... Quand tu dis que tu as platiné le jeu en 2 parties, tu veux dire en 4 parties comme indiqué dans le guide ou est-ce qu'il y a un moyen pour n'en faire que 2 ??
Merci d'avance pour ta réponse
-
TrickshotNoobi
- Chasseur d'or Nv.2

- ID PSN : TrickshotNoobi
Salut, je vais te répondre, mais quand tu veux que quelqu’un voit ton message, clique sur le quote ❝ en haut à droite de son message afin qu’il reçoive une notification.ELBEGO a écrit : mer. 6 mai 2026 17:42 Salut camarade et merci pour ton retour d'expérience
Merci d'avance pour ta réponse![]()
En réalité il est même possible de le platiner en une partie. Cela se fait grâce aux sauvegardes sur le cloud ps+ de manière stratégique. Il faut que tu te renseignes sur d’autres guides (anglais) sur la toile, car il faut suivre des étapes bien précises.
-
ELBEGO
- Chasseur de bronze Nv.1

- ID PSN : ELBEGO
Salutations camarade ....TrickshotNoobi a écrit : mer. 6 mai 2026 18:21Salut, je vais te répondre, mais quand tu veux que quelqu’un voit ton message, clique sur le quote ❝ en haut à droite de son message afin qu’il reçoive une notification.ELBEGO a écrit : mer. 6 mai 2026 17:42 Salut camarade et merci pour ton retour d'expérience
En réalité il est même possible de le platiner en une partie. Cela se fait grâce aux sauvegardes sur le cloud ps+ de manière stratégique. Il faut que tu te renseignes sur d’autres guides (anglais) sur la toile, car il faut suivre des étapes bien précises.
Merci de ta réponse
Le guide annonce soit 1 partie ( avec sauvegarde PSN) soit 4 parties ... l'auteur du post dit qu'il l'a fait en 2 parties d'où ma question sur sa manière de faire
En tout cas, merci encore et bonne journée à toi
-
Arkonite
- Newser

- ID PSN : ArkoDark
Hello,Bas ^ a écrit :dim. 12 oct. 2025 18:02
Je suis en train de faire le jeu, donc déjà merci pour le guide
Et ensuite, je me permet une petite suggestion pour la LDC : quand on arrive à Châteaunévé dans la région Hautebrume, on a rapidement fait de prendre l'ascenseur au rez-de-chaussée, à droite et d'aller directement au boss. Ce qui est problématique pour certaines quêtes et collectables. Un petit warning dans la ligne de conduite et/ou l'annexe serait une petite sécurité pour les plus têtes en l'air
Je fais ce petit retour car j'ai failli me faire avoir ^^
-
Vejita67
- Chasseur de bronze Nv.3

- ID PSN : Vejita67
On peut le faire en 1,2,3 ou 4 partie selon la préférence de chacun. J'ai juste voulu partager ma recherche de trophées selon ma propre expérience en 2 partie doncELBEGO a écrit : mer. 6 mai 2026 17:42 Salut camarade et merci pour ton retour d'expérience
-
Bas ^
- Administrateur du site

- ID PSN : Basseuh
Y a des quêtes qu'on peut foirer ? Et des collectables qui disparaissent à cause de ça potentiellement ? Je rajouterai un mot là-dessus si c'est le cas, effectivement !Arkonite a écrit : mar. 19 mai 2026 01:27Hello,Bas ^ a écrit :dim. 12 oct. 2025 18:02
Je suis en train de faire le jeu, donc déjà merci pour le guide
Et ensuite, je me permet une petite suggestion pour la LDC : quand on arrive à Châteaunévé dans la région Hautebrume, on a rapidement fait de prendre l'ascenseur au rez-de-chaussée, à droite et d'aller directement au boss. Ce qui est problématique pour certaines quêtes et collectables. Un petit warning dans la ligne de conduite et/ou l'annexe serait une petite sécurité pour les plus têtes en l'air![]()
Je fais ce petit retour car j'ai failli me faire avoir ^^

Vous disposez d'un boîtier d'acquisition vidéo, et souhaitez aider la communauté en apportant votre contribution par le biais de votre (vos) vidéo(s) ? Veuillez nous contacter via la Centralisation des demandes, nous nous chargerons de l'éditer aux normes du site/forum si besoin est, et de la soumettre à la chaîne Youtube PSTHC.fr. N'hésitez pas à nous solliciter !
-
Arkonite
- Newser

- ID PSN : ArkoDark
J'ai fait le test en NG+ du coup, on peut revenir pour le pendentif, le bambousier et l'arme, mais le personnage Huang Yan disparaît et foire donc la quête liée. Encore merci pour le guide
-
Bas ^
- Administrateur du site

- ID PSN : Basseuh
Hello, je viens de revérifier, la quête de Huang Yan n'est lié à rien pour les trophées. Du coup je pense que c'est pour ça que je n'en avais pas parlé. C'est la quête du gang de mémoire, non ?

Vous disposez d'un boîtier d'acquisition vidéo, et souhaitez aider la communauté en apportant votre contribution par le biais de votre (vos) vidéo(s) ? Veuillez nous contacter via la Centralisation des demandes, nous nous chargerons de l'éditer aux normes du site/forum si besoin est, et de la soumettre à la chaîne Youtube PSTHC.fr. N'hésitez pas à nous solliciter !