Days Gone

ps4

1
4
19
37
16
3

Infos complémentaires

+ -
Date de sortie : 26/04/2019
Genre(s) : Action , TPS
Territoire(s) : FRANCE

6414 joueurs possèdent ce jeu
61 trophées au total
0 trophée online
12 trophées cachés
3 DLC's

Platiné par : 3367 joueurs (52 %)

100% par : 133 joueurs (2 %)


Note des joueurs :
4.3/5 - 39 notes

Note des platineurs :
4.6/5 - 26 notes

Guide rédigé par PascaI le 01/11/2019 - Dernière modification le 01/04/2020

Temps nécessaire pour obtenir tous les trophées : Approximativement 15 heures
Difficulté des trophées : 4/10
Nombre minimum de parties : 1
Nombre de trophées pouvant être manqués : 0
Nombre de trophées online : 0
Version du jeu : 1.51
Introduction
Image
Ligne de conduite
Image
 
Aucun trophée ne peut être manqué.

Sachez que si vous avez l'intention de compléter la liste des trophées à 100 %, et ce en un minimum de parties, vous pouvez commencer directement le jeu en difficulté « Survie » pour débloquer le trophée (Or) La survie, c'est la vie en même temps que (Or) The End. Ensuite, dès que le platine sera obtenu, vous pourrez lancer une « Nouvelle partie + » en « Difficile II ». Si vous procédez ainsi, la note de difficulté et le temps indiqués pour l'obtention du platine devront être revus à la hausse. Pour obtenir le platine uniquement, aucun trophée n'est lié à un quelconque mode de difficulté, donc vous pourrez tous les obtenir en jouant dans le mode « Facile ». Si vous souhaitez découvrir le jeu tranquillement, il est tout à fait possible de jouer une première partie en « Facile », et la deuxième en « Nouvelle partie + » en « Survie II », de façon à obtenir (Or) La survie, c'est la vie et (Argent) The End (encore).

Le temps d'obtention indiqué ne prend pas en compte les nombreuses cinématiques et les dialogues optionnels.

La note de difficulté et le temps d'obtention sont à prendre en compte uniquement si vous jouez dans le mode de difficulté « Difficile II ».

Vous avez la possibilité de suivre l'avancée du trophée (Bronze) Logan's Shadow en consultant sa statistique dans le menu « Scénarios » puis enfin « Trophées » du pavé tactile.
 
Image
 
Dans le menu principal, choisissez « Nouvelle partie + » puis « Difficile II » ou « Survie II ».

Au cours de l'aventure, pensez à bien explorer les alentours pendant les missions, pour rechercher les matériaux nécessaires à la réalisation du trophée (Bronze) Logan's Shadow.

Pour obtenir (Or) Un dernier tour et (Argent) The End (encore), effectuez principalement les missions estampillées « Histoire » illustrées par une icône triangulaire jaune sur la carte. Ne perdez pas de temps à vous occuper de tout ce qui est secondaire, cela n'est pas nécessaire.

Filtrer

x

Un dernier tour

Terminez l'histoire de Days Gone en Nouvelle partie +

Ce trophée est lié au scénario. Il est immanquable.
x

The End (encore)

Terminez l'histoire de Days Gone en mode Difficile II ou Survie II en Nouvelle partie +

Ce trophée est lié au scénario. Il est immanquable.
x

Logan's Shadow

Tuez un ennemi avec chaque type de munition d'une mystérieuse arme gagnée en Nouvelle partie +

Dès le lancement d'une « Nouvelle partie + », vous aurez accès à un nouveau fusil de précision appelé « BND-150 ».

Il sera accessible dans les casiers d'armes, ainsi que chez n'importe quel marchand d'armements d'un campement.

Utilisez les trois sortes de fléchettes et les munitions sur tous les types d'êtres vivants que vous croiserez. Que ce soit un mutant humain ou animal cela est pris en compte, de même pour un animal ou un humain non infecté.

Les objets nécessaires à la fabrication des fléchettes seront dispersés un peu partout. Si vous avez du mal à trouver de la poudre à canon, pensez à récupérer celle située dans les environs de la « Planque du Mont O'leary », qui réapparaîtra au fur et à mesure de vos divers passages à la planque pendant la réalisation des missions scénaristiques. En ce qui concerne les fioles de poison, vous en trouverez en fouillant les cadavres ennemis, et en explorant les habitations lors des missions. Si vous éprouvez des difficultés pour en avoir, sachez qu'il y aura un flacon à récupérer, entre autres, dans les missions suivantes :
 
  • ► Sur la télévision de la cabane en allant sauver Gabbi, lors de la mission dénommée « Parties pêcher » du scénario « Protéger les plus faibles » (mission de Rikki/camp d'Iron Mike).

    ► Pendant l'exploration de la ferme abandonnée à la recherche de Boozer, lors de la mission intitulée « Se saouler à mort » du scénario « C'est pas une vie ».
 
Notez qu'en fonction des munitions utilisées et de la précision de vos tirs, il se peut que vous ayez besoin d'effectuer plusieurs décharges pour tuer un adversaire.
Remerciements
Fortieth ✔

PascaI (team_blackout)

115
569
1496
4057