[Question] - Roue des Outils/Potion
-
Anemca27
- Chasseur de bronze Nv.1

- ID PSN : RGD_91
[Question] - Roue des Outils/Potion
Bonjour dans le cadre du trophée lié à la création de potion je ne peux récupérer la potion wiggenweld car elle ne fait pas partie de ma roue des outils (5 potions + chou mordue + mandragore + une autre plante) la sélection est limité a 8 et je n'arrive pas à la modifier. Je vous serez reconnaissant si une personne pouvait me venir en aide 
Modifié en dernier par Safarisco le mer. 22 nov. 2023 07:29, modifié 1 fois.
Raison : Merci de respecter la mise en forme lors de la création de sujet
Raison : Merci de respecter la mise en forme lors de la création de sujet
-
pervertcod

- ID PSN : 235614
Re: [Question] - Roue des Outils/Potion
Hello,
J’ai aussi eu un soucis avec ce trophée. Le trophée n’est pas tombé quand j’ai assigné mon dernier point (niveau 40). J’ai rechargé le dernier point de passage pour le récupérer et choisi un autre point de competence et il est tombé. Ce jeu est fragile niveau compteur…
J’ai aussi eu un soucis avec ce trophée. Le trophée n’est pas tombé quand j’ai assigné mon dernier point (niveau 40). J’ai rechargé le dernier point de passage pour le récupérer et choisi un autre point de competence et il est tombé. Ce jeu est fragile niveau compteur…
-
moorcontrast

- ID PSN : moorc23
Bonjour,Anemca27 a écrit : mar. 21 nov. 2023 23:11 Bonjour dans le cadre du trophée lié à la création de potion je ne peux récupérer la potion wiggenweld car elle ne fait pas partie de ma roue des outils (5 potions + chou mordue + mandragore + une autre planteChill Guy Clicker) la sélection est limité a 8 et je n'arrive pas à la modifier. Je vous serez reconnaissant si une personne pouvait me venir en aide![]()
La roue des outils est limitée à 8 emplacements, mais vous pouvez modifier les objets assignés. Ouvrez votre inventaire ou menu des outils, trouvez la potion Wiggenweld, et assignez-la à un emplacement libre ou remplacez un outil existant. Si cela ne fonctionne pas, vérifiez si la potion est bien fabriquée ou disponible dans votre inventaire.
Bonne chance !
-
WilliamGarcia

- ID PSN : 123456
J’ai suivi vos conseils et j’ai réussi à assigner la potion correctement. Très utile, je pensais que c’était un bug du jeu.99 nights in the forest