PlayStation Plus : Les jeux du mois de Novembre 2023
-
Administrateur
- Administrateur du site

- ID PSN : PSTHC

Ce sujet est dédié à la discussion autour de la news
Extrait de la news
Salut les chasseurs ! On a eu trois très bons jeux en octobre avec le Ps+ Essential, et avec la hausse des prix des abonnements, on espère que Sony va continuer dans cette lancée ! Allez, direction le PlayStation Store à partir du 7 novembre jusqu'au ...
Vous pouvez discuter autour de cette actualité. Vous êtes le bienvenu pour apporter toute remarque, complément, analyse, réaction. Veuillez toutefois respecter le travail du rédacteur ainsi que des autres membres qui participent au même titre que vous
Cliquez ici pour accéder à la news complète
-
Chevy_Sonic1996
- Chasseur d'or Nv.1

- ID PSN : GhostDriver_96
Re: PlayStation Plus : Les jeux du mois de Novembre 2023
Pour moi ce sera Mafia 2, le refaire une 3ième fois me tente beaucoup, content de pas l'avoir pris en promotion
.
Pour les 2 autres jeux, vue que je n'ai ni regarder l'un iu l'autre je passes mon chemin
.
Pour les 2 autres jeux, vue que je n'ai ni regarder l'un iu l'autre je passes mon chemin
-
Logan
- Chasseur d'argent Nv.3

- ID PSN : TitaniumX_22
-
matrobymat
- Chasseur d'or Nv.3

- ID PSN : matrobymat
On ne peux pas gagner à tous les coups. Très mauvais mois pour ma part. Dragon ball un jeu online qui ne me tente pas du tout, Alien je l'ai déjà (pas encore commencé mais ...) et Mafia 2 je l'ai déjà fait sur PC je crois à l'époque, parce que ça a beau être un remake remaster rejesaispasquoi, ça reste un jeu de 2010. 23 ans quoi dans déconner...
Donc rien ce mois-ci pour moi
Donc rien ce mois-ci pour moi
-
cooltarget1
- Chasseur d'argent Nv.2

Je pense que tu voulais dire plutôt 13 ans…matrobymat a écrit : mer. 1 nov. 2023 19:28 Mafia 2 je l'ai déjà fait sur PC je crois à l'époque, parce que ça a beau être un remake remaster rejesaispasquoi, ça reste un jeu de 2010. 23 ans quoi dans déconner...
-
Cactus Alighieri
- Chasseur d'or Nv.1

- ID PSN : Cactus_Alighieri
Suis-je assez masochiste pour me refarcir la fameuse quête de tous les mugshots à travers la ville qui m'avait fait péter les plombs à l'époque... ? Je ne sais pas.
-
matrobymat
- Chasseur d'or Nv.3

- ID PSN : matrobymat
Mdr 13 ans dans le jeu vidéo c'est comme 23 ans dans la vraie vie ...cooltarget1 a écrit : mer. 1 nov. 2023 20:40Je pense que tu voulais dire plutôt 13 ans…matrobymat a écrit : mer. 1 nov. 2023 19:28 Mafia 2 je l'ai déjà fait sur PC je crois à l'époque, parce que ça a beau être un remake remaster rejesaispasquoi, ça reste un jeu de 2010. 23 ans quoi dans déconner...![]()
J'ai un peu glissé sur le chiffre. La dernière fois que j'ai glissé comme ça ma femme est tombée enceinte
-
Royflat
- Chasseur d'or Nv.1

- ID PSN : royflat
Pour ma part pourquoi pas Mafia II même si ce n'est qu'un remaster et pas un remake (contrairement au N°1)
Après Aliens faut voir, la difficulté semble terrible mais bon, il peut être fun, à voir si j'ai le temps.
Après Aliens faut voir, la difficulté semble terrible mais bon, il peut être fun, à voir si j'ai le temps.