Dead Island sur le Home (+ bonus exclusif pour le jeu)

Sujets Archivés depuis 2010
charon_666
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
ID PSN : charon_666

Dead Island sur le Home (+ bonus exclusif pour le jeu)

Message par charon_666 » mar. 26 juil. 2011 09:43

Le futur jeu de Zombies attendu par pas mal de monde s'invite sur le home en Septembre.

/!\Du contenu exclusif sera a ébloqué pour le jeu principal si vous jouer aux mini-jeux qui seront a dispo, de plus, un bonus supplémentaire vous sera offert pour toute pré-commande passé sur le Home (info dans la News)/!\

Je cite:

De terrifiants zombies vont s'infiltrer dans le Square Home, qui va très rapidement ressembler au Royal Palms Resort de l'île tropicale de Banoi, avec des palmiers, une végétation luxuriante, de magnifiques plages et une vue splendide sur l'océan, amenant ainsi l'atmosphère unique de Banoi sur le PlayStation®Home.
Image
Un mini-jeu sur le thème de Dead Island sera disponible sur le PlayStation®Home, les joueurs devront prouver leurs compétences en concevant des objets et en se mesurant à des hordes de zombies déchaînées. Tout comme dans le mode coopération de Dead Island, jusqu'à 4 joueurs peuvent participer, avec quatre styles de jeu différents. En tout, il y a 10 mini-jeux avec des défis associés au jeu. Ceux qui parviendront à tous les réussir seront récompensés par une arme exclusive à utiliser dans le jeu : la « Viande explosive ».
Image

Pour se décontracter entre deux attaques, les joueurs peuvent être pris en photo avec un zombie, ou répondre à une enquête sur les zombies pour qu'ils fassent preuve de leurs connaissances sur les morts-vivants, et ainsi remporter quatre récompenses gratuites PlayStation®Home. À la fin, les participants recevront une évaluation de leurs chances de survie lors d'une réelle invasion de zombies.
Image

Certains éléments de la version PlayStation®3 de Dead Island ne pourront être obtenus que par le biais de cet événement PlayStation®Home. Chaque semaine, les joueurs auront la possibilité de découvrir de nouveaux niveaux et contenus à débloquer, incluant une récompense de prestige du PlayStation®Home la « Tenue de zombie explosive » pour les joueurs qui précommanderont Dead Island directement à partir du Square Home, ainsi que la « Viande explosive » précédemment cité, une arme puissante qui ne peut être acquise qu'en survivant à l'assaut du PlayStation®Home."
Image
source: http://community.eu.playstation.com/t5/ ... p/13357183
HARDAS_AROCK

Re: Dead Island sur le Home (+ bonus exclusif pour le jeu)

Message par HARDAS_AROCK » mar. 26 juil. 2011 10:08

Salut charon_666

je ne m'interessepas trop au home mais pour le coup ca à vraiment l'air interressant!
je suis totalement néophyte donc ma question est la suivante:

comment cela ce passe t'il si l'on pré commande le jeu sur le home? est que l'on va nous communiquer un code pour retirer le jeu dans un magasin spécifique ou est ce que ce sera directement en telechargement sur le store?

merci et bonne journée! :)
charon_666
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
ID PSN : charon_666

Message par charon_666 » mar. 26 juil. 2011 21:07

HARDAS_AROCK a écrit :Salut charon_666

je ne m'interessepas trop au home mais pour le coup ca à vraiment l'air interressant!
je suis totalement néophyte donc ma question est la suivante:

comment cela ce passe t'il si l'on pré commande le jeu sur le home? est que l'on va nous communiquer un code pour retirer le jeu dans un magasin spécifique ou est ce que ce sera directement en telechargement sur le store?

merci et bonne journée! :)

bah écoute j'en sais pas plus que toi mais si j'ai du + je le metterai ici :okayg:
HARDAS_AROCK

Message par HARDAS_AROCK » mer. 27 juil. 2011 07:10

cool merci