[Problème] - Trophée niveau 30

MagicPapy81
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
ID PSN : MagicPapy81

[Problème] - Trophée niveau 30

Message par MagicPapy81 » lun. 19 juin 2023 07:26

Bjr à tous,

J'ai atteint le niveau 30 mais le trophée n'est pas tombé (et du coup pas le platine non plus ...). J'ai refait le jeu une deuxième fois avec un autre personnage en espérant le débloquer mais rien :sweat:

Est-ce que quelqu'un a eu le même problème ? Si oui, êtes-vous parvenu à débloquer ce trophée ?

Bon jeu à tous.
:)
JohnBuckheart
Chasseur de platine
Chasseur de platine
ID PSN : JohnBuckheart

Re: Trophé niveau 30 BUG

Message par JohnBuckheart » lun. 19 juin 2023 09:21

MagicPapy81 a écrit : lun. 19 juin 2023 07:26 Bjr à tous,

J'ai atteint le niveau 30 mais le trophée n'est pas tombé (et du coup pas le platine non plus ...). J'ai refait le jeu une deuxième fois avec un autre personnage en espérant le débloquer mais rien :sweat:

Est-ce que quelqu'un a eu le même problème ? Si oui, êtes-vous parvenu à débloquer ce trophée ?

Bon jeu à tous.
Oui on est nombreux à être dans le même cas que toi. Et la dernier maj n'a rien changé.

Faut espérer qu'ils vont corriger ça bientôt. J'attend mon platine.

Tu peux toujours faire un ticket à Plaion pour remonter le problème, c'est toujours un ticket de + → https://playersupport.plaion.com/hc/fr/requests/new
Image

Est-ce que je t'ai déjà donné la définition du mot folie ?
MagicPapy81
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
ID PSN : MagicPapy81

Re: Trophé niveau 30 BUG

Message par MagicPapy81 » lun. 19 juin 2023 16:15

Merci pour ta réponse :-)
J'ai introduit un ticket pour signaler le problème. Ils disent "être au courant" mais qu'ils ne savent pas quand le problème sera résolu (donc potentiellement jamais si cela ne semble pas être un problème significatif sur lequel travailler). Du coup, c'est effectivement bien que tout ceux qui sont dans le cas et qui souhaitent avoir le platine introduise un ticket comme tu le conseilles.
Bon jeu à tous.
:)