Pré-commande et livraison en Belgique

Sujets Archivés depuis 2010
TwoFireEyes

Pré-commande et livraison en Belgique

Message par TwoFireEyes » sam. 9 juil. 2011 05:15

Hello forum,

J'ai un soucis de pré-commande au sujet de l'édition Animus d'Assassin's creed Révélations dans ma région apparemment. Le marchand du coin me répond qu'il n'est pas certain de pouvoir l'acquérir (je ne sais pas pourquoi d'ailleurs...) et qu'il est possible qu'il devra se rabattre sur une version standard... Hors, de mon côté, c'est cette édition précisément qui me fait envie, et non celle qu'il me propose...

Lorsque je parcours Amazon.fr, cette édition n'est également pas disponible. Pourtant, le site officiel du titre proposant la dite pré-commande possède quant à elle une offre pour cette fameuse édition : sur Micromania. Tout va bien donc me diriez vous, seulement c'est un soucis : Je vis en Belgique, et Micromania ne couvre que la France d'après ce que j'ai compris (dites moi que je me trompe ! ^^).

Est-ce que par hasard quelqu'un pourrait me conseiller et m'orienter vers un service de pré-commande (avec possibilité de payement par virement) capable de livrer en Belgique et à domicile cette édition précise ?
krakdu68
Modérateur du site
Modérateur du site
ID PSN : ElKrakotte

Re: Pré-commande et livraison en Belgique

Message par krakdu68 » sam. 9 juil. 2011 07:53

C'est tous de même bizarre que amazon ne livre pas en Belgique...

Sinon essaie de voir sur la Fnac
Image
Sayruh
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
ID PSN : Sayruh

Message par Sayruh » sam. 9 juil. 2011 09:55

J'ai regardé vite fait sur Amazon et je ne trouve que la version de base et la collector, Il est fort possible que la version Animus n'a pas encore été rajouté à la pré-commande. Si mes souvenirs sont bons, l'an dernier l'édition codex de brotherhood est sortie vers septembre à la pré-commande. Donc je te conseille la patience et tu auras ton édition Animus :okayg:
ImageImageImage
Eaque-19
Administrateur du site
Administrateur du site
ID PSN : Eaque-19

Message par Eaque-19 » sam. 9 juil. 2011 09:57

Je pense que c'est normal car cette version ne doit pas avoir de date de sortie pour l'instant donc comme te le conseil Sayruh attend un peu ;)
Image
Kalpuwid
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
ID PSN : kalpuwid

Message par Kalpuwid » sam. 9 juil. 2011 10:04

salut

je ne sais pas si elle sera sur amazon car c'est une exclue escomania donc je sais pas si ca sera dispo sur amazon mais je doute sinon y'a pas de amazon.be ?
Image
BlackRenegat
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
ID PSN : BlackRenegat

Message par BlackRenegat » sam. 9 juil. 2011 15:05

Salut, :hai:

C'est normale car c'est un exclusivité Micromania, c'est écrit sur leur site : Donc si tu la veux vraiment essaye de trouver un français qui veut bien te faire le transfère... ;)
Spoiler : :
Va voir mon MP...
/!\ Les demandes d'ajout en amis vierges ou sans raison valable, seront supprimées /!\
Avatar desgné par Petitemeg33, c'est la meilleur ! :)

ImageImageImage
TwoFireEyes

Message par TwoFireEyes » sam. 9 juil. 2011 16:48

Erf...
Merci à tous en tout cas. Je passerai par une amie pour l'obtenir alors... Au pire il reste l'édition collector si ça pose tant de problèmes.
Quelle misère pour une édition, rha. -___-
Lovebox

Message par Lovebox » mer. 13 juil. 2011 20:02

Salut TwoFire,

perso j'en ai eu un peu marre de faire tous les magasins du coin sans jamais être sûr, j'ai fini par commander directement chez PlayerOne, ils fournissent quand même une bonne partie de magasins en belgique, et je n'ai eu aucun problême avec mes collectors, dernier en date Deus Ex : HR version collector statuette assurée, ça fait plaisir :D Il faut juste être à l'affût :)
TwoFireEyes

Message par TwoFireEyes » jeu. 14 juil. 2011 06:25

J'avoue que c'est énervant lorsqu'ils répondent "pas sûr mais on peut toujours commander -on sait jamais trop quoi ni comment-", c'est un coup à passer à côté d'une autre édition plus facilement accessible ou similaire... Ok Lovebox, je viens de consulter leur site mais ils ne proposent que la version collector. Je pense que je vais me rabattre sur celle-ci quand même, parce que même la connaissance dont je parle n'est sûr de rien... Je te remercie en tout cas, j'attends des nouvelles d'une autre source, et si ça foire j'opterai pour PlayerOne. C'est le genre de distributeur que je recherchais, les options de livraison et de payements me conviennent, merci beaucoup. =)
Lovebox

Message par Lovebox » jeu. 14 juil. 2011 07:56

Sisi, ils ont l'animus, je te met le lien et il a l'air d'en rester en préco, dépêche toi :)

ici

:)