Pré-commande et livraison en Belgique
-
TwoFireEyes
Pré-commande et livraison en Belgique
Hello forum,
J'ai un soucis de pré-commande au sujet de l'édition Animus d'Assassin's creed Révélations dans ma région apparemment. Le marchand du coin me répond qu'il n'est pas certain de pouvoir l'acquérir (je ne sais pas pourquoi d'ailleurs...) et qu'il est possible qu'il devra se rabattre sur une version standard... Hors, de mon côté, c'est cette édition précisément qui me fait envie, et non celle qu'il me propose...
Lorsque je parcours Amazon.fr, cette édition n'est également pas disponible. Pourtant, le site officiel du titre proposant la dite pré-commande possède quant à elle une offre pour cette fameuse édition : sur Micromania. Tout va bien donc me diriez vous, seulement c'est un soucis : Je vis en Belgique, et Micromania ne couvre que la France d'après ce que j'ai compris (dites moi que je me trompe ! ^^).
Est-ce que par hasard quelqu'un pourrait me conseiller et m'orienter vers un service de pré-commande (avec possibilité de payement par virement) capable de livrer en Belgique et à domicile cette édition précise ?
J'ai un soucis de pré-commande au sujet de l'édition Animus d'Assassin's creed Révélations dans ma région apparemment. Le marchand du coin me répond qu'il n'est pas certain de pouvoir l'acquérir (je ne sais pas pourquoi d'ailleurs...) et qu'il est possible qu'il devra se rabattre sur une version standard... Hors, de mon côté, c'est cette édition précisément qui me fait envie, et non celle qu'il me propose...
Lorsque je parcours Amazon.fr, cette édition n'est également pas disponible. Pourtant, le site officiel du titre proposant la dite pré-commande possède quant à elle une offre pour cette fameuse édition : sur Micromania. Tout va bien donc me diriez vous, seulement c'est un soucis : Je vis en Belgique, et Micromania ne couvre que la France d'après ce que j'ai compris (dites moi que je me trompe ! ^^).
Est-ce que par hasard quelqu'un pourrait me conseiller et m'orienter vers un service de pré-commande (avec possibilité de payement par virement) capable de livrer en Belgique et à domicile cette édition précise ?
-
krakdu68
- Modérateur du site

- ID PSN : ElKrakotte
Re: Pré-commande et livraison en Belgique
C'est tous de même bizarre que amazon ne livre pas en Belgique...
Sinon essaie de voir sur la Fnac
Sinon essaie de voir sur la Fnac
-
Sayruh
- Chasseur d'argent Nv.3

- ID PSN : Sayruh
J'ai regardé vite fait sur Amazon et je ne trouve que la version de base et la collector, Il est fort possible que la version Animus n'a pas encore été rajouté à la pré-commande. Si mes souvenirs sont bons, l'an dernier l'édition codex de brotherhood est sortie vers septembre à la pré-commande. Donc je te conseille la patience et tu auras ton édition Animus 
-
Eaque-19
- Administrateur du site

- ID PSN : Eaque-19
Je pense que c'est normal car cette version ne doit pas avoir de date de sortie pour l'instant donc comme te le conseil Sayruh attend un peu 
-
Kalpuwid
- Chasseur d'argent Nv.2

- ID PSN : kalpuwid
salut
je ne sais pas si elle sera sur amazon car c'est une exclue escomania donc je sais pas si ca sera dispo sur amazon mais je doute sinon y'a pas de amazon.be ?
je ne sais pas si elle sera sur amazon car c'est une exclue escomania donc je sais pas si ca sera dispo sur amazon mais je doute sinon y'a pas de amazon.be ?
-
BlackRenegat
- Chasseur de bronze Nv.3

- ID PSN : BlackRenegat
Salut,
C'est normale car c'est un exclusivité Micromania, c'est écrit sur leur site :
Donc si tu la veux vraiment essaye de trouver un français qui veut bien te faire le transfère...
C'est normale car c'est un exclusivité Micromania, c'est écrit sur leur site :
Spoiler : :
Spoiler : :
-
TwoFireEyes
Erf...
Merci à tous en tout cas. Je passerai par une amie pour l'obtenir alors... Au pire il reste l'édition collector si ça pose tant de problèmes.
Quelle misère pour une édition, rha. -___-
Merci à tous en tout cas. Je passerai par une amie pour l'obtenir alors... Au pire il reste l'édition collector si ça pose tant de problèmes.
Quelle misère pour une édition, rha. -___-
-
Lovebox
Salut TwoFire,
perso j'en ai eu un peu marre de faire tous les magasins du coin sans jamais être sûr, j'ai fini par commander directement chez PlayerOne, ils fournissent quand même une bonne partie de magasins en belgique, et je n'ai eu aucun problême avec mes collectors, dernier en date Deus Ex : HR version collector statuette assurée, ça fait plaisir
Il faut juste être à l'affût 
perso j'en ai eu un peu marre de faire tous les magasins du coin sans jamais être sûr, j'ai fini par commander directement chez PlayerOne, ils fournissent quand même une bonne partie de magasins en belgique, et je n'ai eu aucun problême avec mes collectors, dernier en date Deus Ex : HR version collector statuette assurée, ça fait plaisir
-
TwoFireEyes
J'avoue que c'est énervant lorsqu'ils répondent "pas sûr mais on peut toujours commander -on sait jamais trop quoi ni comment-", c'est un coup à passer à côté d'une autre édition plus facilement accessible ou similaire... Ok Lovebox, je viens de consulter leur site mais ils ne proposent que la version collector. Je pense que je vais me rabattre sur celle-ci quand même, parce que même la connaissance dont je parle n'est sûr de rien... Je te remercie en tout cas, j'attends des nouvelles d'une autre source, et si ça foire j'opterai pour PlayerOne. C'est le genre de distributeur que je recherchais, les options de livraison et de payements me conviennent, merci beaucoup. =)