Kanni
-
TatOo
- Chasseur de bronze Nv.1

- ID PSN : Ta_tOo_
Kanni
Bonjour à toutes et à tous 
ID PSN : Lady_Kannibal
Comment j'ai connu le forum ? : Hé bien parce que je trouve énormément de solutions pour les trophées et c’est super sympathique. Et en ce moment, j’essaye de faire quelques platines donc ça tombe à pic !
Type de jeu(x) apprécié : Je suis plus penchée sur le FPS mais j’aime jouer à d’autres jeux, pouvoir découvrir d’autres univers. Je n’aime pas m’arrêter sur un seul jeu.
Disponibilité online : Plutôt le soir quand mon enfant est couché ^^
Description libre : je joue maintenant depuis 25 ans (que le temps passe vite
) Je ne suis pas quelqu’un qui me prend la tête. J’aime jouer pour le plaisir, passer un bon moment. C’est toujours agréable de pouvoir s’amuser sans se prendre le chou. Voilà, au plaisir de discuter avec vous.
ID PSN : Lady_Kannibal
Comment j'ai connu le forum ? : Hé bien parce que je trouve énormément de solutions pour les trophées et c’est super sympathique. Et en ce moment, j’essaye de faire quelques platines donc ça tombe à pic !
Type de jeu(x) apprécié : Je suis plus penchée sur le FPS mais j’aime jouer à d’autres jeux, pouvoir découvrir d’autres univers. Je n’aime pas m’arrêter sur un seul jeu.
Disponibilité online : Plutôt le soir quand mon enfant est couché ^^
Description libre : je joue maintenant depuis 25 ans (que le temps passe vite
-
gunsangoku
- Chasseur d'or Nv.3

- ID PSN : gunsangoku
Re: Kanni
Salut
Bienvenu sur le forum : ) J'espère que tu te plaira parmi nous : ) Tu devrais rapidement rencontrer des gens dans le même état d'esprit, à savoir s'amuser sans se prendre la tête. Après vu que tu à l'air d'apprécier les fps, c'est pas toujours évident de distinguer les joueur(se) sans prise de tête sur les serveurs ^^.
En tout cas bienvenu à toi : )
Bienvenu sur le forum : ) J'espère que tu te plaira parmi nous : ) Tu devrais rapidement rencontrer des gens dans le même état d'esprit, à savoir s'amuser sans se prendre la tête. Après vu que tu à l'air d'apprécier les fps, c'est pas toujours évident de distinguer les joueur(se) sans prise de tête sur les serveurs ^^.
En tout cas bienvenu à toi : )
-
kaiserfrederic
- Chasseur d'or Nv.3

- ID PSN : kaiserfrederic
-
Ex-Nihylo
- Chasseur d'or Nv.1

- ID PSN : ex-nihylo