[Discussions Guide] - F1 22

Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50688
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Guide] - F1 22

Message par Administrateur » lun. 8 août 2022 09:18

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du guide des trophées de

F1 22


Vous pouvez discuter autour du guide du jeu. Vous êtes le bienvenu pour apporter des astuces si elles s'avèrent plus utiles que celles du guide.
Veuillez toutefois respecter le travail du rédacteur et lui faire des remarques en toute amabilité.


Avatar du membre
Thasska
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 8
Enregistré le : mer. 5 oct. 2022 10:55
ID PSN : Thasska
Localisation : Hainaut, Belgique

Re: [Discussions Guide] - F1 22

Message par Thasska » jeu. 13 oct. 2022 21:02

Bonjour, après avoir contacté Elite-Man, il m'a dit de venir ici pour parler du guide F1 22, il y a un trophée qui n'est plus réalisable ( sous réserve de la mise à jour ) et deux trophées qui peuvent être "boostés" et qui ne sont pas expliqué dans le guide, il y aurait-il une personne de contact ? Merci et bonne journée/soirée
Image
Avatar du membre
Chibimoko77
Team Guides
Team Guides
Messages : 1716
Enregistré le : dim. 1 mai 2011 19:23
ID PSN : chibimoko77
Contact :

Re: [Discussions Guide] - F1 22

Message par Chibimoko77 » jeu. 13 oct. 2022 21:26

Thasska a écrit : jeu. 13 oct. 2022 21:02 Bonjour, après avoir contacté Elite-Man, il m'a dit de venir ici pour parler du guide F1 22, il y a un trophée qui n'est plus réalisable ( sous réserve de la mise à jour ) et deux trophées qui peuvent être "boostés" et qui ne sont pas expliqué dans le guide, il y aurait-il une personne de contact ? Merci et bonne journée/soirée
Tu peux par exemple contacter l'auteur du guide (qui se trouve être moi :D). Pourrais-tu développer tes propos car en l'état, il m'est difficile de savoir ce qui ne va pas avec le guide.
Image
Avatar du membre
Thasska
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 8
Enregistré le : mer. 5 oct. 2022 10:55
ID PSN : Thasska
Localisation : Hainaut, Belgique

Re: [Discussions Guide] - F1 22

Message par Thasska » ven. 14 oct. 2022 07:28

Chibimoko77 a écrit : jeu. 13 oct. 2022 21:26Tu peux par exemple contacter l'auteur du guide (qui se trouve être moi :D). Pourrais-tu développer tes propos car en l'état, il m'est difficile de savoir ce qui ne va pas avec le guide.
super, oui bien sûr je vais développer, j'avais juste mis un message général avant d'approfondir haha, je te fais un message privé bien plus détailler avant 10h ! Merci de ta réponse rapide !
Image
Avatar du membre
Thasska
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 8
Enregistré le : mer. 5 oct. 2022 10:55
ID PSN : Thasska
Localisation : Hainaut, Belgique

Re: [Discussions Guide] - F1 22

Message par Thasska » dim. 16 oct. 2022 14:53

Chibimoko77 aurais-tu reçu mon message privé ? Je n'ai jamais eu de réponse donc je ne sais pas si c'est moi qui n'ai pas bien envoyé peut-être ?
Image
Avatar du membre
Chibimoko77
Team Guides
Team Guides
Messages : 1716
Enregistré le : dim. 1 mai 2011 19:23
ID PSN : chibimoko77
Contact :

Re: [Discussions Guide] - F1 22

Message par Chibimoko77 » mar. 18 oct. 2022 19:09

Thasska a écrit : dim. 16 oct. 2022 14:53 Chibimoko77 aurais-tu reçu mon message privé ? Je n'ai jamais eu de réponse donc je ne sais pas si c'est moi qui n'ai pas bien envoyé peut-être ?
Oui j'ai bien reçu ton MP mais je n'ai pas encore eu le temps de le parcourir et de voir si le guide a besoin d'être mis à jour. Je regarde ça dans la semaine ou ce weekend au plus tard. Par contre, un simple message sur le sujet du guide en me citant aurait suffit au lieu d'envoyer un MP qui risque de se retrouver noyer dans ma messagerie. En tout cas, merci pour ton retour sur le guide ;) .
Image
Avatar du membre
Thasska
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 8
Enregistré le : mer. 5 oct. 2022 10:55
ID PSN : Thasska
Localisation : Hainaut, Belgique

Re: [Discussions Guide] - F1 22

Message par Thasska » jeu. 20 oct. 2022 17:05

Chibimoko77 a écrit : mar. 18 oct. 2022 19:09
Thasska a écrit : dim. 16 oct. 2022 14:53 Chibimoko77 aurais-tu reçu mon message privé ? Je n'ai jamais eu de réponse donc je ne sais pas si c'est moi qui n'ai pas bien envoyé peut-être ?
Oui j'ai bien reçu ton MP mais je n'ai pas encore eu le temps de le parcourir et de voir si le guide a besoin d'être mis à jour. Je regarde ça dans la semaine ou ce weekend au plus tard. Par contre, un simple message sur le sujet du guide en me citant aurait suffit au lieu d'envoyer un MP qui risque de se retrouver noyer dans ma messagerie. En tout cas, merci pour ton retour sur le guide ;) .
ha mince, désolé je pensais faire au mieux, veux-tu que je le remette ici du coup ? ca marche je suis un tout nouveau je ne savais pas si les messages etaient bien envoyés haha, bonne fin de semaine à toi !
Image
remizou10
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 7
Enregistré le : dim. 20 mars 2016 12:48
ID PSN : remizou10

Re: [Discussions Guide] - F1 22

Message par remizou10 » lun. 10 juil. 2023 22:44

Bonjour

Quelqu'un sait si le trophée "pilote redoutable" est toujours réalisable ?
Il faut participer à une épreuve principale, hebdomadaire ou E-sport.
Merci pour votre aide
BeuuWayne
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 105
Enregistré le : lun. 12 janv. 2015 18:04
ID PSN : BeuuWayne

Re: [Discussions Guide] - F1 22

Message par BeuuWayne » mar. 11 juil. 2023 20:22

Bonjour,

Apparemment non d'après un site anglais :devil:
Image
auron31
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 110
Enregistré le : lun. 18 mai 2015 19:54
ID PSN : auron31

Re: [Discussions Guide] - F1 22

Message par auron31 » ven. 3 nov. 2023 17:03

La question serait de savoir si cela compte être corrigé dans le futur ou non car pour moi ça change tout !! Je ne vais pas me faire chier à faire 100 courses multi avec tous les neuneus de la toile en mode stock car si ce trophée reste à jamais bloqué alors que dans le cas contraire je les ferais par anticipation mais comme nous n'aurons probablement jamais l'info ... Bref c'est dommage mais bon je m'amuse bien en mode mon écurie alors tant pis si je dois faire l'impasse sur un platine.
Image
Répondre