[Discussion Guide] - Yakuza : Like A Dragon

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50648
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussion Guide] - Yakuza : Like A Dragon

Message par Administrateur » dim. 28 févr. 2021 13:00

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du guide des trophées de

Yakuza : Like A Dragon


Vous pouvez discuter autour du guide du jeu. Vous êtes le bienvenu pour apporter des astuces si elles s'avèrent plus utiles que celles du guide.
Veuillez toutefois respecter le travail du rédacteur et lui faire des remarques en toute amabilité.


Avatar du membre
DeadPool_Rulz
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 282
Enregistré le : dim. 31 janv. 2016 22:47
ID PSN : Pitimatt31

Re: [Discussion Guide] - Yakuza : Like A Dragon

Message par DeadPool_Rulz » dim. 15 août 2021 04:47

(Platine) obtenu à l'instant, merci pour le guide :okayg: :okayg:
Image
Avatar du membre
JohnBuckheart
Newser
Newser
Messages : 3412
Enregistré le : jeu. 18 déc. 2014 14:39
ID PSN : JohnBuckheart

Re: [Discussion Guide] - Yakuza : Like A Dragon

Message par JohnBuckheart » mar. 28 déc. 2021 21:08

Platine obtenu de mon côté. Je vais partager deux points de mon expérience pour le vrai donjon ultime.

→ j'ai platiné le jeu avec seulement un job niveau 99 et quatre autres au niveau 30 pour tout le monde. C'est largement suffisant et ça évite un farm monstrueux (j'ai passé que 10 heures environ à maximiser mes niveaux). Il faut par contre être prudent à chaque combat.

→ Si vous mourrez au tout dernier combat de la tour, vous pouvez payer quelques millions de yens pour recommencer, ce qui vous évite de devoir vous retaper toute la tour. Surtout qu'à ce stade du jeu, on s'en fiche de l'argent. J'ai du coup gagné l'ultime combat au bout du troisième essai.

Merci pour le guide sacrément complet. Dommage juste que les images ne s'agrandissent pas, par exemple pour bien voir l'emplacement des honk honk.

Bon courage à tout ceux qui tenteront le platine !
Image

Est-ce que je t'ai déjà donné la définition du mot folie ?
pitipou
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 213
Enregistré le : sam. 2 juin 2012 14:31
ID PSN : Pitipou
Localisation : Strasbourg

Re: [Discussion Guide] - Yakuza : Like A Dragon

Message par pitipou » dim. 23 oct. 2022 23:08

JohnBuckheart a écrit : mar. 28 déc. 2021 21:08 Platine obtenu de mon côté. Je vais partager deux points de mon expérience pour le vrai donjon ultime.

→ j'ai platiné le jeu avec seulement un job niveau 99 et quatre autres au niveau 30 pour tout le monde. C'est largement suffisant et ça évite un farm monstrueux (j'ai passé que 10 heures environ à maximiser mes niveaux). Il faut par contre être prudent à chaque combat.

→ Si vous mourrez au tout dernier combat de la tour, vous pouvez payer quelques millions de yens pour recommencer, ce qui vous évite de devoir vous retaper toute la tour. Surtout qu'à ce stade du jeu, on s'en fiche de l'argent. J'ai du coup gagné l'ultime combat au bout du troisième essai.

Merci pour le guide sacrément complet. Dommage juste que les images ne s'agrandissent pas, par exemple pour bien voir l'emplacement des honk honk.

Bon courage à tout ceux qui tenteront le platine !
Félicitations, j'ai toutes les peines du monde dans la tour malgré les mêmes niveaux que toi. Je meurs au dernier combat du 3e étage à chaque fois. Aurais-tu une astuce à me confier ? JE vais farmer à mort sinon.
Image
Missjuw
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 6
Enregistré le : lun. 31 juil. 2017 17:10
ID PSN : Juw-dananas
Localisation : Nancy

Re: [Discussion Guide] - Yakuza : Like A Dragon

Message par Missjuw » mar. 25 oct. 2022 02:57

Bonjour, cela fait plusieurs jours que je cherche désespérément comment entrer dans le donjon final, je suis en partie+, j'ai essayé tous les niveaux de difficultés, fais le tour du bâtiment plusieurs fois et je ne vois rien. Comment faire ?
Image
pitipou
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 213
Enregistré le : sam. 2 juin 2012 14:31
ID PSN : Pitipou
Localisation : Strasbourg

Re: [Discussion Guide] - Yakuza : Like A Dragon

Message par pitipou » sam. 17 juin 2023 14:50

Missjuw a écrit : mar. 25 oct. 2022 02:57 Bonjour, cela fait plusieurs jours que je cherche désespérément comment entrer dans le donjon final, je suis en partie+, j'ai essayé tous les niveaux de difficultés, fais le tour du bâtiment plusieurs fois et je ne vois rien. Comment faire ?
Cherche tu la seconde ou la troisième entrée. La troisième "véritable millenium tower" est à l'arrière du bâtiment. Passer par la droite en étant face à l'entrée principale.

Je viens d'obtenir le (Platine) Platine, après une longue pause et des dizaines d'heures de farm. J'ai poussé mes personnages de sorte à avoir 6 jobs à 99 (dont assassin, contremaître et force de l'ordre pour les PV et PM mais aussi danseur et chef pour l'agilité) et les autres à 30. J'ai également obtenu toutes le armes ultimes, hautement recommandée. Le plus dur est d'arriver aux boss en fait, une fois arrivée, c'est beaucoup plus abordable et il existe un droit à l'erreur en plus.

Bon courage à tous et merci pour le guide
Image
Répondre