Changer le type NAT
-
jabbawokkez
- Chasseur d'argent Nv.2

- ID PSN : jabbawokkez
Changer le type NAT
Salut a tous, voici une petite question en rapport avec la console et la connection direct ....
J'aimerais savoir si quelqun sais comment changer le TYPE NAT pour la connection internet ... je m'explique, ma connection va tres bien
le seul hic arrive avec un jeux en particulier, red dead redemption .... je recois un message qu'il me faut changer mon TYPE NAT car le mien ( TYPE NAT 3 ) peux nuire a la connection avec d'autre joueur ... et c'est le cas !!! Je ne trouve jamais aucun joueur et je ne peux recevoir d'invitation a RDR ... J'adorerais pouvoir tester le multi mais avec ce probleme c'est impossible pour moi ...
:(
si quelqun a un conseil ou connait le probleme je suis pres a faire des essais, car pour l'instant je n'ai pas trouvé de moyen pour modifier mon fameux TYPE NAT
merci !!!!!!!!!
J'aimerais savoir si quelqun sais comment changer le TYPE NAT pour la connection internet ... je m'explique, ma connection va tres bien
si quelqun a un conseil ou connait le probleme je suis pres a faire des essais, car pour l'instant je n'ai pas trouvé de moyen pour modifier mon fameux TYPE NAT
merci !!!!!!!!!
-
Fredoboa
- Chasseur de bronze Nv.3

- ID PSN : fredoboa
Re: question system : changer le type NAT
Euh désolé moi pas de problème avec Red Dead Redemption...
-
jabbawokkez
- Chasseur d'argent Nv.2

Fredoboa a écrit :Euh désolé moi pas de problème avec Red Dead Redemption...
ouais je sais ... en générale je crois pas qu'il ya a beaucoup de monde qui ont ce probleme .... et de plus c'est le seul jeux qui me fait ca ...
-
Fredoboa

Bizarre bizarre...J'espère que quelqu'un pourra te venir en aide.jabbawokkez a écrit :Fredoboa a écrit :Euh désolé moi pas de problème avec Red Dead Redemption...
ouais je sais ... en générale je crois pas qu'il ya a beaucoup de monde qui ont ce probleme .... et de plus c'est le seul jeux qui me fait ca ...
As tu essayé d'autre forums ? celui du network sony ?
Courage tout viens à point...
-
jabbawokkez
- Chasseur d'argent Nv.2

Non je n'ais pas essayé d'autre forum pour l'instant, car c'est ici ma premiere ressource
mais on verra
j'espere avoir une réponse qui pourras m'éclairer la dessus !!!
on peut voir son TYPE NAT quand on fait un test de connection dans les parametres de la console ... le mien est de type 3 et c'est pour cela supposément que j'ai de la misere !
on peut voir son TYPE NAT quand on fait un test de connection dans les parametres de la console ... le mien est de type 3 et c'est pour cela supposément que j'ai de la misere !
-
Fredoboa

Confirmé ! Je suis en type 2
T'es en ethernet ou wi-fi ? ça joue peut-être...
Ce qui est bizarre c'est que tu n'es pas de problème avec d'autres jeux
EDIT:
Tiens, j'ai lu ça sur jeux video.com pour passer de nat 3 à nat 2...
http://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-10 ... -1-0-0.htm
T'es en ethernet ou wi-fi ? ça joue peut-être...
Ce qui est bizarre c'est que tu n'es pas de problème avec d'autres jeux
EDIT:
Tiens, j'ai lu ça sur jeux video.com pour passer de nat 3 à nat 2...
http://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-10 ... -1-0-0.htm
Modifié en dernier par Eaque-19 le sam. 19 mars 2011 09:40, modifié 1 fois.
Raison : Double post.
Raison : Double post.
-
masaru

- ID PSN : azulak
Re: Changer le type NAT
Je suis presque sûr que le NAT ne se change que sur le modem-routeur, j'ai essayé de cliquer sur le lien de fredo mais ca donne une age incorrecte.
Tu peux essayer dans la paramètres réseau de la PS3 mais je crois pas que cela se trouve dedans.
A mon avis tu dois accèder à la page html de ton modem-routeur afin d'y changer le mode NAT.
J'avais joué avec le NAT il y a 5 ou 6 ans pour pouvoir héberger des parties réseau sur mon PC et j'avais dû tout config sur le routeur.
Tu peux essayer dans la paramètres réseau de la PS3 mais je crois pas que cela se trouve dedans.
A mon avis tu dois accèder à la page html de ton modem-routeur afin d'y changer le mode NAT.
J'avais joué avec le NAT il y a 5 ou 6 ans pour pouvoir héberger des parties réseau sur mon PC et j'avais dû tout config sur le routeur.
-
thesniper0809
- Chasseur d'argent Nv.1

- ID PSN : thesniper0809
slt jabbawokkez en faite ton tyne de nat doit etre de type 2 pour ce faire éssaye un peu comme suit ..va dans configuration connexion de ta play reconfigure le reseau mais en desactivant le dhcp apres quoi je suis presque sure que ca devrait fonctionner si pas laisse un messace sur ce topic et je te donnerai d'autre solution voila en esperent que tout ira bien 
-
Fredoboa

Ah desolé pour le lien erroné! Mais ce qui est bizarre c'est qu'apparement il n'a le problème qu'avec RDR...
-
jabbawokkez
- Chasseur d'argent Nv.2

merci a tous pour vos réponse
je vais tester tous ca se soir ... 
ouais pour l'insant j'ai rencontré le probleme seulement avec RDR .... mais j'ai vraiment le gout de faire du multi a ce jeux
ouais pour l'insant j'ai rencontré le probleme seulement avec RDR .... mais j'ai vraiment le gout de faire du multi a ce jeux