[Discussions Guide] - Jump Force

Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50682
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Guide] - Jump Force

Message par Administrateur » ven. 8 mars 2019 09:50

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du guide des trophées de

Jump Force


Vous pouvez discuter autour du guide du jeu. Vous êtes le bienvenu pour apporter des astuces si elles s'avèrent plus utiles que celles du guide.
Veuillez toutefois respecter le travail du rédacteur et lui faire des remarques en toute amabilité.


JOHN1234567891011
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 29
Enregistré le : sam. 6 oct. 2018 10:15
ID PSN : bg85000

Re: [Discussions Guide] - Jump Force

Message par JOHN1234567891011 » lun. 11 mars 2019 11:15

génial franchement merci pour ce guide parce qu'il y avait vraiment beaucoup de trophée que je ne comprenais pas mais enfin le guide est sorti merci :clap: :okayg:
ps: si vous avez besoin de moi mon psn est bg85000 maintenant que je connais les trophées je peut vous aidez pour le (Platine)
Image
patsavage
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 59
Enregistré le : lun. 1 juil. 2013 14:27
ID PSN : patsavage

Re: [Discussions Guide] - Jump Force

Message par patsavage » mer. 13 mars 2019 15:02

Bonjour. C est pas pour faire le casse couille. Mais il y a a ameliorer.... deja pour les PC. Ca serait de preciser qu il faut les placer sur chaque persos et ne pas simplement rentrer et sortir du menu.. pour les rangs S c est pareil (ce n est pas une critique negative) en gros, tu nous dis faites comme vous le sentez.. ca aurait ete bien d avoir une configuration convenable avec quel perso utiliser et quel j skills equipés. Moi perso je prend seiya, pour son 72 hits combos qui rapporte 1440 pts. Aizen pour esperer reussi des perfects avec sa barriere (qui est parable uniquement par les capacités d eveil) en protection le temps de charger le cercueil noir. Et jotaro en dernier recours si pas de perfect pour esperer faire un finish capacité eveil qui fera aussi monté le score combo a plus de 2000 au lieu de 1440. Ce focus sur les capacités d eveil n est pas un bon conseil a mon sens.
Et pour finir il est possible de realiser les 10 rangs S sur la meme mission.
Voila j en ai fini. Bon jeu a tous
Image
Avatar du membre
yuutsu
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 845
Enregistré le : lun. 26 mars 2012 19:10
ID PSN : Sabaku08
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Jump Force

Message par yuutsu » mer. 13 mars 2019 17:48

patsavage a écrit : mer. 13 mars 2019 15:02 Bonjour. C est pas pour faire le casse couille. Mais il y a a ameliorer.... deja pour les PC. Ca serait de preciser qu il faut les placer sur chaque persos et ne pas simplement rentrer et sortir du menu.. pour les rangs S c est pareil (ce n est pas une critique negative) en gros, tu nous dis faites comme vous le sentez.. ca aurait ete bien d avoir une configuration convenable avec quel perso utiliser et quel j skills equipés. Moi perso je prend seiya, pour son 72 hits combos qui rapporte 1440 pts. Aizen pour esperer reussi des perfects avec sa barriere (qui est parable uniquement par les capacités d eveil) en protection le temps de charger le cercueil noir. Et jotaro en dernier recours si pas de perfect pour esperer faire un finish capacité eveil qui fera aussi monté le score combo a plus de 2000 au lieu de 1440. Ce focus sur les capacités d eveil n est pas un bon conseil a mon sens.
Et pour finir il est possible de realiser les 10 rangs S sur la meme mission.
Voila j en ai fini. Bon jeu a tous
Salut.

Alors il est bien dit d'activer les capacités.
Les capacités de soutien représentent les attaques des personnages en-dehors de votre avatar. Vous devez faire monter de niveau un personnage pour gagner des points de compétences afin d'activer leurs capacités de soutiens. Ceux-ci sont visibles dans le menu (start) ► Options de combat ► Compétences de soutiens.
Pour les rang S, je considère qu'il n'y a pas de technique absolue parce qu'il existe plusieurs stratégies. Certains vont utiliser les combos de Luffy, d'autres une équipe comme toi. Pour ma part je joue Dai qui est un perso ne possédant pas de haut combo et j'ai pourtant pu réussir nombre de missions en rang S. Pour le cercueil noir, personnellement, je trouve qu'il est difficile à placer vu qu'il a un long temps de chargement avant de se déclencher : il n'est pas toujours facile à placer surtout en haute difficulté. La barrière peut être d'ailleurs contournée par l'ennemi s'il appelle un coéquipier ou en sprintant sur le côté de la barrière. Après toute stratégie dépend aussi de la façon de jouer de chacun. De mon côté les capacités d'éveil m'ont grandement aidé, puisque je ne mise pas sur les combos. Comme quoi tout dépend de chacun.

Après, comme on est sur un forum d'entraide, rien n'empêche les joueurs d'échanger leurs astuces et stratégies. Certaines parleront plus que d'autres selon les joueurs.
Image
patsavage
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 59
Enregistré le : lun. 1 juil. 2013 14:27
ID PSN : patsavage

Re: [Discussions Guide] - Jump Force

Message par patsavage » mer. 13 mars 2019 20:04

Autant pour moi. J ai eu une imcomprehension pour les PC.

pour le cerceuil noir tt depend comment on s y prend. Pour l instant j ai terminé les epreuves difficiles. Ca ce passe plutot bien. Apres oui effectivement je verrais sur les experts ce que ca va donner et je changerai peut etre d avis. Mais un exemple de ta config dans le guide aurait été la bienvenue :). Meme si elle n est pas utilisable par tous ca permets aussi de ce faire une idée du chmilblik loool.
Je sais pas ce que t as pensé de ce jeu... mais puree qu est ce que je le trouve mauvais :(. J espere que le massacre va s arreter la ou alors qu il repense entierement le gameplay pour une suite. Y a tellement de chose pas normal... comme ce faire poutrer un final flash de vegeta par une roquette de nicky larson.....
Image
Avatar du membre
yuutsu
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 845
Enregistré le : lun. 26 mars 2012 19:10
ID PSN : Sabaku08
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Jump Force

Message par yuutsu » mer. 13 mars 2019 20:51

patsavage a écrit : mer. 13 mars 2019 20:04 Autant pour moi. J ai eu une imcomprehension pour les PC.

pour le cerceuil noir tt depend comment on s y prend. Pour l instant j ai terminé les epreuves difficiles. Ca ce passe plutot bien. Apres oui effectivement je verrais sur les experts ce que ca va donner et je changerai peut etre d avis. Mais un exemple de ta config dans le guide aurait été la bienvenue :). Meme si elle n est pas utilisable par tous ca permets aussi de ce faire une idée du chmilblik loool.
Je sais pas ce que t as pensé de ce jeu... mais puree qu est ce que je le trouve mauvais :(. J espere que le massacre va s arreter la ou alors qu il repense entierement le gameplay pour une suite. Y a tellement de chose pas normal... comme ce faire poutrer un final flash de vegeta par une roquette de nicky larson.....
Personnellement j'ai beaucoup aimé le jeu. Si je devais développer ce sera dans un test en toute objectivité pour éviter un débat qui je pense, a déjà bien trop usé le jeu à mon gout. (rien n’empêche à d'autres d'en débattre hein)

En même temps Ryo Saeba est un humain : à part user d'une roquette pour contrer des attaques d'êtres aux capacités surhumaines, qu'est-ce qu'il pourrait faire ? (Invoquer un tank, ça aurait été trop gros) Perso je vois ça comme pousser à son paroxysme les attaques typiques du shonen : tout dans la démesure. Il faut bien un certain équilibrage même si, comme dans tout jeu de combat, il n'est jamais parfait et tu auras toujours des techniques plus fortes que d'autres ou que des spammeurs utiliseront parce qu'ils ont su exploiter une faille.
Image
patsavage
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 59
Enregistré le : lun. 1 juil. 2013 14:27
ID PSN : patsavage

Re: [Discussions Guide] - Jump Force

Message par patsavage » jeu. 14 mars 2019 12:27

Tu as bien raison. Il lui faut un public. Mais c est pas vraiment les spammeur qui me gene. Le jeu en ligne j evite. Il me reste 50 combats a jouer en multi alors ca me gene vraiment pas. Si ca peut ecourter les combats ca me va bien mdrrr. Moi ce qui me gene surtt bah c est tt le reste. Je trouve que les combats sont brouillons. On lit mal le jeu. Caser un contre ou une esquive ca releve du miracle. Apres je veux pas debattre non plus t inquiete pas ^^.

Et un tank ca aurait ete la classe ^^
Image
briskar
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 5
Enregistré le : lun. 10 déc. 2018 15:58
ID PSN : Briskar59

Re: [Discussions Guide] - Jump Force

Message par briskar » ven. 15 mars 2019 18:15

Jeu qui pourrait tellement être génial et pourtant tellement plat ... Manque cruellement de personnages puis attendre tous les 3 mois en avoir des nouveaux (et en plus payer alors que de base ils étaient prévus :/) ça ne le fait pas trop :/.

Niveau trophée plus long que dur et ça reste un jeu de baston classique en terme de trophée.

Pour le guide il y a erreur sur le déclenchement des catégories de missions. Les missions expertes je les ai eu Lvl 69 juste en aillant fini les niveaux des autres. En fait il suffit de finir "Capacité 1,2 et 3" pour le déverrouillé dans la difficulté supérieur, par contre effectivement je ne sais pas si un niveau est requis comme deuxième condition.
La Chance avec moi c'est du Talent
Image
Avatar du membre
yuutsu
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 845
Enregistré le : lun. 26 mars 2012 19:10
ID PSN : Sabaku08
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Jump Force

Message par yuutsu » ven. 15 mars 2019 18:53

briskar a écrit : ven. 15 mars 2019 18:15
Pour le guide il y a erreur sur le déclenchement des catégories de missions. Les missions expertes je les ai eu Lvl 69 juste en aillant fini les niveaux des autres. En fait il suffit de finir "Capacité 1,2 et 3" pour le déverrouillé dans la difficulté supérieur, par contre effectivement je ne sais pas si un niveau est requis comme deuxième condition.
Salut.

C'est pourtant bien ce qui est marqué dans la ligne de conduite et dans le trophée Combattant d'élite. ^^
Vous allez devoir réaliser, en tout et pour tout, cent missions gratuites pour inscrire votre nom dans cette belle (Argent) Épopée. Pour cela, vous devrez accéder à toutes les difficultés des missions, déblocables selon des critères bien précis. Ainsi les missions intitulées « Entraînement pour le niveau », « Ruée vers l'or », « Amélioration », « En quête de capacités » et « Chasse au costume » vous devez mener à bien toutes les missions de ce type dans une difficulté pour accéder à la difficulté supérieure. Ainsi de Facile à Difficile, vous devrez réaliser trois missions de chaque type, et deux de chaque type en Très Difficile. Quant aux autres missions, il vous faudra monter l'ensemble des personnages à un certain niveau, à savoir :
Image
briskar
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 5
Enregistré le : lun. 10 déc. 2018 15:58
ID PSN : Briskar59

Re: [Discussions Guide] - Jump Force

Message par briskar » sam. 16 mars 2019 13:02

Aaahhh oui oups désolé je me tais ! ^^

Par contre pour avoir de l'argent facile, une fois le lvl 100 atteint on débloque les missions "au-dela des limites" et la 14 permet de gagner 25 000 or si jamais certains n'ont toujours pas le trophée ^^
La Chance avec moi c'est du Talent
Image
Répondre