Bellum666
-
Bellum666
Bellum666
Hello, Voilà petite présentation rapide =D Je tiens a dire vite fais que je ne suis pas vraiment un chasseur de trophée car je choisies les trophées que je veux faire ou non =D
Exemple de trophée que je fais : Faire 5 tir dans la tête avec snipe d'affilée etc... ( Bon ok je le fais )
Exemple de trophée que je fais pas : Faire le jeux en difficulté la plus haute avec un doigt dans le cul et finir en moins de 3h =D ( Bon je crois que je vais pas le faire ^^ )
ID PSN : Bellum666
Âge : 18 ans & 27 ans ( Nous sommes deux mon frère et moi à jouez )
Région : Pyrénée-Oriental
Comment j'ai connu le forum ? : Un lien qui été sur Jeuxvideo.com
Type de jeu(x) apprécié : FPS, Survival, RPG, Horreur.
Disponibilité online : Tout les jours connecté entre 19h - 02h Du matin ( Sauf exception )
Voilà je sais pas trop quoi dire sur ma présentation donc je dis pas grand chose =D
Exemple de trophée que je fais : Faire 5 tir dans la tête avec snipe d'affilée etc... ( Bon ok je le fais )
Exemple de trophée que je fais pas : Faire le jeux en difficulté la plus haute avec un doigt dans le cul et finir en moins de 3h =D ( Bon je crois que je vais pas le faire ^^ )
ID PSN : Bellum666
Âge : 18 ans & 27 ans ( Nous sommes deux mon frère et moi à jouez )
Région : Pyrénée-Oriental
Comment j'ai connu le forum ? : Un lien qui été sur Jeuxvideo.com
Type de jeu(x) apprécié : FPS, Survival, RPG, Horreur.
Disponibilité online : Tout les jours connecté entre 19h - 02h Du matin ( Sauf exception )
Voilà je sais pas trop quoi dire sur ma présentation donc je dis pas grand chose =D
-
greg187
- Chasseur d'or Nv.2

- ID PSN : thething187
Re: Bellum666
Je te rassure pour ton exemple de trophée que tu ne fais pas je le fais pas non plus
-
sebleo57
- Chasseur d'or Nv.3

- ID PSN : sebleo57
-
kingofkings
- Chasseur d'argent Nv.3

- ID PSN : Undertaker71230