The Walking Dead: The Final Season date son premier épisode dans un nouveau trailer
-
Administrateur
- Administrateur du site

- ID PSN : PSTHC
The Walking Dead: The Final Season date son premier épisode dans un nouveau trailer

Ce sujet est dédié à la discussion autour de la news
Extrait de la news
Plus de six ans après la publication sur PlayStation 3 de The Walking Dead revisité par Telltale Games, le studio de développement californien s'apprête à conclure son adaptation la plus emblématique dans The Walking Dead: The Final Season dont ...
Vous pouvez discuter autour de cette actualité. Vous êtes le bienvenu pour apporter toute remarque, complément, analyse, réaction. Veuillez toutefois respecter le travail du rédacteur ainsi que des autres membres qui participent au même titre que vous
Cliquez ici pour accéder à la news complète
-
badman
- Chasseur d'or Nv.2

- ID PSN : Badoudyman
Re: The Walking Dead: The Final Season date son premier épisode dans un nouveau trailer
Pour les gens n'ayant jamais touché ce jeu,je trouve que c'est un bon plan l’accès gratuit à The Walking Dead Collection en cas de préco.
Malgrés les ondes négatives de tout coté du troisième volet,j'ai perso bien aimé et accroché,à voir comment va se terminer tout cela
Malgrés les ondes négatives de tout coté du troisième volet,j'ai perso bien aimé et accroché,à voir comment va se terminer tout cela
-
Neo-619-San
- Chasseur d'or Nv.1

- ID PSN : Neo-619-San
Re: The Walking Dead: The Final Season date son premier épisode dans un nouveau trailer
Il y a comme une similitude avec l image du 1er.
-
V-Phantomhive
- Chasseur de platine

- ID PSN : V-Phantomhive
-
Dwight_venom
- Chasseur d'argent Nv.2

- ID PSN : Dwight_Venom
Eh oui, la boucle est bouclée. De toute façon, il s'agit de la dernière saison. Beau clin d'oeil donc!!
-
Azedrun
- Chasseur d'argent Nv.2

- ID PSN : Azedrun
Excellente nouvelle, le trailer/teaser est juste énorme, on peut déjà se poser des questions sur les événements à venir et j'ai adoré la jaquette de ce dernier opus qui nous remémore le premier volet avec le légendaire Lee protégeant notre petite Clementine.
À savoir que ce dernier opus sera doublé en français, allemand, espagnol et portugais et sous-titré dans toutes ces langues ainsi qu'en italien, russe et chinois traditionnel et simplifié. Il faudra cependant télécharger un patch day one pour profiter des voix et sous-titres de ces régions. Source (peut-être important d'ajouter cette info dans la news V-Phantomhive
)
Bref ma précommande sera enclenchée dès le 8 juin afin de profiter de l'occasion pour débloquer de nouveaux trophées grâce à la liste des trophées à part de The Walking Dead: The Telltale Series Collection.
À savoir que ce dernier opus sera doublé en français, allemand, espagnol et portugais et sous-titré dans toutes ces langues ainsi qu'en italien, russe et chinois traditionnel et simplifié. Il faudra cependant télécharger un patch day one pour profiter des voix et sous-titres de ces régions. Source (peut-être important d'ajouter cette info dans la news V-Phantomhive
Bref ma précommande sera enclenchée dès le 8 juin afin de profiter de l'occasion pour débloquer de nouveaux trophées grâce à la liste des trophées à part de The Walking Dead: The Telltale Series Collection.
-
li shenron
- Chasseur d'argent Nv.2

- ID PSN : FOUSS78UCHIWA
J'ai bien les autres walking Dead mai celui je vais le savouré
.
-
Neo-619-San
- Chasseur d'or Nv.1

Sur le store belge la precomande est à 23,99
-
Azedrun
- Chasseur d'argent Nv.2

- ID PSN : Azedrun
Je confirme l'info de Neo-619-San, ma précommande sur le PlayStation Store français m'a coûté 23,99€.
Il semblerait qu'ils aient ajoutés à cette précommande un bonus qui n'avait pas été mentionné (6 avatars de profil), cela explique peut-être l'augmentation du prix comparé à celui indiqué dans la news.
Il semblerait qu'ils aient ajoutés à cette précommande un bonus qui n'avait pas été mentionné (6 avatars de profil), cela explique peut-être l'augmentation du prix comparé à celui indiqué dans la news.
-
Neo-619-San
- Chasseur d'or Nv.1