Des clés d'activation sur les jeux PS3 ?
-
Warboy
Des clés d'activation sur les jeux PS3 ?
Voilà, depuis que les hackeurs ont piratés les jeux PS3 ( et ainsi débloquer tout les trophées de tout les jeux), Sony veut donc mettre des clés d'activation comme pour certains jeux PC. Ces clés d'activation sont déjà apparut sur le mode online de certains jeux assez récent (NFS Hot Poursuit, WWE SmackDown vs. Raw 2011, et quelques autres.). Sony donnera un grand coup sur le marché de l'occasion car ces clés ne pourront être utilisées qu'une seule fois.
Source : http://www.jeuxvideo.com/news/2011/0004 ... ux-ps3.htm
Source : http://www.jeuxvideo.com/news/2011/0004 ... ux-ps3.htm
Modifié en dernier par Warboy le sam. 22 janv. 2011 21:42, modifié 2 fois.
-
NicoFantasy
- Administrateur du site

- ID PSN : NicoFantasy
Re: Des clés d'activation sur les jeux PS3 ?
non mais ya un moment ou ça devient un peu lourd le copier/coller des autres annonces de sites de jeux video...
-
Warboy
J'ai édité.NicoFantasy a écrit :non mais ya un moment ou ça devient un peu lourd le copier/coller des autres annonces de sites de jeux video...
-
Aquatik
- Chasseur d'argent Nv.3

- ID PSN : Aquatik
Pardon mais si j'étais méchant (ce que je ne suis pas), je dirais qu'au moins il n'y a pas de fautes d'orthographe !NicoFantasy a écrit :non mais ya un moment ou ça devient un peu lourd le copier/coller des autres annonces de sites de jeux video...
Avertissement : Ceci était un message ironique à prendre au 10 000ème degré et destiné à faire sourire celui ou celle qui le lirait. Il n'était absolument pas mûrement réflechi et si il a blessé quelqu'un ou si une personne se sent particlièrement visée par cette remarque qu'elle m'en excuse et mette ça sur le compte de la fatigue, de la sénilité et ou bien d'une déficience mentale sévère.
PS: pardon à la famille, tout ça...
-
Master
- Chasseur d'or Nv.1

- ID PSN : SqX40
Je confirme, ça m'a fait sourire ^^Aquatik a écrit :Pardon mais si j'étais méchant (ce que je ne suis pas), je dirais qu'au moins il n'y a pas de fautes d'orthographe !
Avertissement : Ceci était un message ironique à prendre au 10 000ème degré et destiné à faire sourire celui ou celle qui le lirait. Il n'était absolument pas mûrement réflechi et si il a blessé quelqu'un ou si une personne se sent particlièrement visée par cette remarque qu'elle m'en excuse et mette ça sur le compte de la fatigue, de la sénilité et ou bien d'une déficience mentale sévère.
PS: pardon à la famille, tout ça...
Pour en revenir au sujet, il faut juste espérer que Sony n'en arrivera pas la. SInon, l'occasion, et le prêt des jeux entre potes, ben c'est au revoir quoi, et je ne pense pas que les joueurs vont apprécier.
-
grogu
- Chasseur d'or Nv.2

- ID PSN : grogu
Je viens juste de voir la news !
Bref, si tu as édité c'est bien que tu es édité
.
Mais il n'empêche que ça fais plusieurs personnes que je reprends dans cette section Actu Ps3.
Donc les gars, j'aimerais juste que vous fassiez + d'efforts, et que vous preniez ce règlement à la lettre !
( même patrick à fait l'effort ! c'est que tout le monde peut
)
T'inquiète pas warboy, ça s'adresse à tout le monde ce post
Et pour ta source, le lien exact c'est :
http://www.jeuxvideo.com/news/2011/0004 ... ux-ps3.htm
Mais moi, je ne suis pas assez talentueux pour déduire le lien et tjrs indiquer la même page ^^
Et surtout quand on met le lien de la source, c'est bien, mais
il faut qu'il soit précis et qu'on puisse s'y rendre dessus en un clic
En ce qui concerne la news en elle-même,
cette pratique se repend de + en +,
et je vois que sony ne va pas s'en plaindre pour faire un gros trou dans cette brèche,
A terme, il restera seulement un trou noir !
Le marché de l'occasion a encore de beaux jours, même s'il est voué à disparaitre.
Bref, si tu as édité c'est bien que tu es édité
Mais il n'empêche que ça fais plusieurs personnes que je reprends dans cette section Actu Ps3.
Donc les gars, j'aimerais juste que vous fassiez + d'efforts, et que vous preniez ce règlement à la lettre !
( même patrick à fait l'effort ! c'est que tout le monde peut
T'inquiète pas warboy, ça s'adresse à tout le monde ce post
Et pour ta source, le lien exact c'est :
http://www.jeuxvideo.com/news/2011/0004 ... ux-ps3.htm
Mais moi, je ne suis pas assez talentueux pour déduire le lien et tjrs indiquer la même page ^^
Et surtout quand on met le lien de la source, c'est bien, mais
il faut qu'il soit précis et qu'on puisse s'y rendre dessus en un clic
En ce qui concerne la news en elle-même,
cette pratique se repend de + en +,
et je vois que sony ne va pas s'en plaindre pour faire un gros trou dans cette brèche,
A terme, il restera seulement un trou noir !
Le marché de l'occasion a encore de beaux jours, même s'il est voué à disparaitre.
-
Warboy
OK c'est ma première news donc forcement c'est pas parfait
mais je vais m'améliorer 
-
grogu
- Chasseur d'or Nv.2

- ID PSN : grogu
Ça marche warboy, c'est bien que tu ne le prennes pas mal,
et qu'au contraire tu prennes ça en compte pour que tu puisse t'améliorer
Tu verras, une news soignée ça donne envie de la lire,
et de +, ça aide la personne qui la rédige à s'améliorer en synthèse et tout ^^
et qu'au contraire tu prennes ça en compte pour que tu puisse t'améliorer
Tu verras, une news soignée ça donne envie de la lire,
et de +, ça aide la personne qui la rédige à s'améliorer en synthèse et tout ^^
-
Eaque-19
- Administrateur du site

- ID PSN : Eaque-19
Ce n'est qu'une rumeur et vu ce qui circule sur le net pour contrer les pirates (suppression du système de trophées) vaut mieux attendre une annonce officiel.
Pour moi ce système revient au même que d'acheter un jeu dématérialisé c'est a dire que une fois que tu l'a finit tu peut rien en faire (ni échange ni revente) a part le garder au fond d'un placard (ou l'effacer pour la version dématérialisé).
Pour moi ce système revient au même que d'acheter un jeu dématérialisé c'est a dire que une fois que tu l'a finit tu peut rien en faire (ni échange ni revente) a part le garder au fond d'un placard (ou l'effacer pour la version dématérialisé).