Duke Nukem Forever
-
Melancovic
Duke Nukem Forever
Ah je suis comme un dingue l'un de mes jeux préférer de toute l'histoire du jeu vidéo arrive enfin le 6 mai prochain en Europe.
Si tu ne connais pas ce jeu tu peu te considérer comme néophyte
L'annonce de Christoph Hartmann, président de 2K Games (éditeur du jeu), est en tout cas parfaitement claire : "Le moment tant attendu par tous les fans du jeu (comme moi
) à travers le monde est bientôt arrivé. Le 3 mai 2011 au States normal
marque le retour de Duke qui déversera sa folie et sa brutalité sur le monde. Son retour va être épique et entrera dans l'histoire du jeu vidéo."
Source : comme dab la Twitte
Si tu ne connais pas ce jeu tu peu te considérer comme néophyte
L'annonce de Christoph Hartmann, président de 2K Games (éditeur du jeu), est en tout cas parfaitement claire : "Le moment tant attendu par tous les fans du jeu (comme moi
Source : comme dab la Twitte
-
DJBug
- Chasseur d'argent Nv.3

- ID PSN : DJBug
Re: Duke Nukem Forever
Hahaha je ne connais que de nom mais ce jeu à l'air bien délirant xD...
Je vais garder un oeil dessus. Merci pour la vidéo, j'ai vu que sur Play3-Live ils en parlaient mais ça ne m'as pas plus inspiré, finalement j'ai bien fait de la regarder ! ^^
Je vais garder un oeil dessus. Merci pour la vidéo, j'ai vu que sur Play3-Live ils en parlaient mais ça ne m'as pas plus inspiré, finalement j'ai bien fait de la regarder ! ^^
-
jess80800
- Chasseur de bronze Nv.2

- ID PSN : jess80800
Moi aussi je vais garder un oeil dessus. j'ai adoré jouer à se jeu sur ps1.
Une bonne surprise pour l'année 2011
Une bonne surprise pour l'année 2011
-
NicoFantasy
- Administrateur du site

- ID PSN : NicoFantasy
A reserver aux nostalgiques car en terme de rendu graphique et de gameplay , ça a l'air bien pauvre face à la concurence actuelle
pour le précommander
pour le précommander
-
Eaque-19
- Administrateur du site

- ID PSN : Eaque-19
Sans rire, il vont le sortir car il me semble qu'il devait sortir en 1996 donc a mon avis ça seras une daube si ils ont garder le moteur graphique de l'époque 
-
lightingraiden1
Je pense que ce jeu est vraiment pour les fan. Il a l'air délirant mais sa fait super viellot quand méme. Mais comme j'avais bien aimer l'épisode game boy je vais garder un oeil sur ce jeu qui a mit 12 ans à sortir 
-
Melancovic
Tout tourne autour de l'humour dans Duke Nukem, alors c'est vrai que si tu te prend trop au sérieux tu t'y accrocheras pas!
-
TheMyKeza
- Chasseur d'argent Nv.2

- ID PSN : TheMyKeza
Je crois que je vais le surveiller celui-là ... J'ai tellement passé de temps sur Duke Nukem 3D 
-
krakdu68
- Modérateur du site

- ID PSN : ElKrakotte
-
grogu
- Chasseur d'or Nv.2

- ID PSN : grogu
c'est vrai que graphiquement ça n'as pas l'air d'une tuerie, mais il tient la route.
Après les possibilités offertes en gameplay et tabassages de monstres ont l'air sympa!
ça va saigner baby !
Melancovic : tu peux pas être + précis comme source ? car c'est pas terrible là, surtout écris comme ça.
C'est quoi la twibe ?
Au pire mets-en une autre pour ceux qui veulent + de renseignements.
Après les possibilités offertes en gameplay et tabassages de monstres ont l'air sympa!
ça va saigner baby !
Melancovic : tu peux pas être + précis comme source ? car c'est pas terrible là, surtout écris comme ça.
C'est quoi la twibe ?
Au pire mets-en une autre pour ceux qui veulent + de renseignements.