Manette Custom PS4
-
Xylandero
- Chasseur de bronze Nv.1

- ID PSN : Xylandero
Manette Custom PS4
Voilà, je crée ce sujet pour voir si vous avez l'habitude de jouer avec une manette custom ou non.
J'aimerai partager avec vous ma passion des belles manettes (noir, rouge, blanchir sont un peu fades
)
Voici la Manette avec laquelle je joue actuellement qui est tout simplement magnifique (merci au site Custom64)
Voilà !! J'espère voir de belle manette !!
J'aimerai partager avec vous ma passion des belles manettes (noir, rouge, blanchir sont un peu fades
Voici la Manette avec laquelle je joue actuellement qui est tout simplement magnifique (merci au site Custom64)
Voilà !! J'espère voir de belle manette !!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
emixam-G40
- Chasseur d'argent Nv.2

- ID PSN : emixam-G40
Re: Manette Custom PS4
Salut Xylandero
J'avoue que t'as une superbe manette
Moi perso ma manette chute régulièrement avec ou sans mon aide
donc niveau deco je vais éviter
parce qu'elle va pas être belle très longtemps
Elle t'a coûté combien sans indiscrétions ?
J'avoue que t'as une superbe manette
Moi perso ma manette chute régulièrement avec ou sans mon aide
Elle t'a coûté combien sans indiscrétions ?
-
Pitiboyz
- Chasseur d'or Nv.1

- ID PSN : Pitiboyz
Yop,
Après avoir eu quelques problèmes de Joystick et bouton j'ai ouvert le tout pour remplacer les pièces.
Pour le délire voici comment a terminée ma manette
Après avoir eu quelques problèmes de Joystick et bouton j'ai ouvert le tout pour remplacer les pièces.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
Eaque-19
- Administrateur du site

- ID PSN : Eaque-19
Chouette le délirePitiboyz a écrit :Yop,
Par contre tes touches
Car j'avais trouvé des kits comme ça et je me demandais si ça gênais pas trop pour jouer et pour le poids de la manette?
J'ai vu des kits de boutons de différentes couleur avec la croix directionnel / les 4 touches (
-
SuicideKh
- Chasseur d'argent Nv.3

- ID PSN : SuicideKh
Sympa les manettes
Pour les boutons je ne peut pas te dire mais avec mon expérience et si je devais changer les boutons et autres sticks ce serait pour remettre du plastique.
Attention aussi, j'ai des sticks métal et au niveau de l'usinage ce n'est pas parfait concernant les cotes. De ce fait mes sticks sont légèrement plus hauts ou plus épais je ne sais pas trop et ils avaient tendance à toucher le plastique de la coque de la manette ce qui fait que j'ai du poncer certains endroits pour retrouver une manette fluide de mouvements.
Sinon visuellement c'est cool
Je ne sais pas si ca peut répondre à ta question mais sur une de mes manettes, j'ai remplacé les joystick par des autres en métal. Niveau poids c'est pas trop dérangeant mais pour le toucher ca change beaucoup. Du coup je suis moins à l'aise sur des jeux frénétiques tels que les fps compétitifs etc... Peut être que le poids influence aussi légèrement sur la vitesse de déplacement du joystick du moins le temps de s'habituer.Eaque-19 a écrit :
Par contre tes touches![]()
![]()
![]()
sont en métal?
Car j'avais trouvé des kits comme ça et je me demandais si ça gênais pas trop pour jouer et pour le poids de la manette?
Pour les boutons je ne peut pas te dire mais avec mon expérience et si je devais changer les boutons et autres sticks ce serait pour remettre du plastique.
Attention aussi, j'ai des sticks métal et au niveau de l'usinage ce n'est pas parfait concernant les cotes. De ce fait mes sticks sont légèrement plus hauts ou plus épais je ne sais pas trop et ils avaient tendance à toucher le plastique de la coque de la manette ce qui fait que j'ai du poncer certains endroits pour retrouver une manette fluide de mouvements.
Sinon visuellement c'est cool
-
Gros Chaton
- Chasseur d'argent Nv.3

- ID PSN : HUNTER__Chaton
Ah elle est vraiment cool ^^ jai des manettes ps3 custom mais pas encore pour ps4, vous conseillez quoi comme sites serieux pout en trouver a des prix raisonnables ? Je parle des manettes finies tout comme des kits a monter soi même ^^
-
Pitiboyz
- Chasseur d'or Nv.1

- ID PSN : Pitiboyz
Salut,
Pour répondre à Eaque-19,
Alors oui les touches
c'est bien du métal, Perso ca ne me change rien pour moi quand je joue, poids ou fonctionnalité (si le caoutchouc en dessous est bon rien ne changera)
Pour les sticks, comme dit plus haut le touché est particulier, au pire faut y rajouter des bumper pour le touché au pouce.
Pour le poids général je ne sens pas de différence, le métal utilisé est vraiment très fin.
En tout cas ça fait l'effet visuel
Pour Gros Chaton,
Perso je me suis pas pris la tête le kit je l'ai pris sur Amazon, après piur les manettes entières tu as Blast / Burn / Razor
J'avais sur Xbox une Burn c'était un plaisir de jouer avec, en plus d'être totalement personnalisable.
Voilà
Tchao
Pour répondre à Eaque-19,
Alors oui les touches
Pour les sticks, comme dit plus haut le touché est particulier, au pire faut y rajouter des bumper pour le touché au pouce.
Pour le poids général je ne sens pas de différence, le métal utilisé est vraiment très fin.
En tout cas ça fait l'effet visuel
Pour Gros Chaton,
Perso je me suis pas pris la tête le kit je l'ai pris sur Amazon, après piur les manettes entières tu as Blast / Burn / Razor
J'avais sur Xbox une Burn c'était un plaisir de jouer avec, en plus d'être totalement personnalisable.
Voilà
Tchao
-
Xylandero
- Chasseur de bronze Nv.1

- ID PSN : Xylandero
Superbe ta Manette ! (Je vais d'ailleurs peux être te piquer l'idée
)
Actuellement je suis entrain d'en faire une dorée avec des Joysticks transparents et des leds, j'espère avoir un bon résultat !
Personnellement j'utilise des Joysticks en alu car ceux en plastique se déchirent.
Pour le prix, j'en ai eu pour environ 80€ (coque + boutons)
Actuellement je suis entrain d'en faire une dorée avec des Joysticks transparents et des leds, j'espère avoir un bon résultat !
Personnellement j'utilise des Joysticks en alu car ceux en plastique se déchirent.
Pour le prix, j'en ai eu pour environ 80€ (coque + boutons)