Manette Custom PS4

Sujets Archivés depuis 2010
Xylandero
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
ID PSN : Xylandero

Manette Custom PS4

Message par Xylandero » lun. 14 août 2017 20:45

Voilà, je crée ce sujet pour voir si vous avez l'habitude de jouer avec une manette custom ou non.

J'aimerai partager avec vous ma passion des belles manettes (noir, rouge, blanchir sont un peu fades :lol: )

Voici la Manette avec laquelle je joue actuellement qui est tout simplement magnifique (merci au site Custom64)

Voilà !! J'espère voir de belle manette !!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Image
emixam-G40
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
ID PSN : emixam-G40

Re: Manette Custom PS4

Message par emixam-G40 » mar. 15 août 2017 13:07

Salut Xylandero
J'avoue que t'as une superbe manette :okayg:
Moi perso ma manette chute régulièrement avec ou sans mon aide :shock: donc niveau deco je vais éviter :P parce qu'elle va pas être belle très longtemps :rofl:
Elle t'a coûté combien sans indiscrétions ?
Image
RIEN N' EST VRAI TOUT EST PERMIS
Pitiboyz
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
ID PSN : Pitiboyz

Message par Pitiboyz » mar. 15 août 2017 13:18

Yop,

Après avoir eu quelques problèmes de Joystick et bouton j'ai ouvert le tout pour remplacer les pièces.
Pour le délire voici comment a terminée ma manette
IMG_4573.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Eaque-19
Administrateur du site
Administrateur du site
ID PSN : Eaque-19

Message par Eaque-19 » mer. 16 août 2017 09:52

Pitiboyz a écrit :Yop,

Après avoir eu quelques problèmes de Joystick et bouton j'ai ouvert le tout pour remplacer les pièces.
Pour le délire voici comment a terminée ma manette
Chouette le délire :rofl:
Par contre tes touches (croix) (carre) (triangle) (rond) sont en métal?
Car j'avais trouvé des kits comme ça et je me demandais si ça gênais pas trop pour jouer et pour le poids de la manette?

J'ai vu des kits de boutons de différentes couleur avec la croix directionnel / les 4 touches ( (croix) (carre) (triangle) (rond) )) / les deux sticks mais il y a aussi des packs avec les 4 gâchettes / les touches share + option / la touche PS en plus donc ça peu être pas mal pour customiser l'ensemble de la manette :D
Image
SuicideKh
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
ID PSN : SuicideKh

Message par SuicideKh » mer. 16 août 2017 11:06

Sympa les manettes ;)
Eaque-19 a écrit :

Par contre tes touches (croix) (carre) (triangle) (rond) sont en métal?
Car j'avais trouvé des kits comme ça et je me demandais si ça gênais pas trop pour jouer et pour le poids de la manette?
Je ne sais pas si ca peut répondre à ta question mais sur une de mes manettes, j'ai remplacé les joystick par des autres en métal. Niveau poids c'est pas trop dérangeant mais pour le toucher ca change beaucoup. Du coup je suis moins à l'aise sur des jeux frénétiques tels que les fps compétitifs etc... Peut être que le poids influence aussi légèrement sur la vitesse de déplacement du joystick du moins le temps de s'habituer.

Pour les boutons je ne peut pas te dire mais avec mon expérience et si je devais changer les boutons et autres sticks ce serait pour remettre du plastique.

Attention aussi, j'ai des sticks métal et au niveau de l'usinage ce n'est pas parfait concernant les cotes. De ce fait mes sticks sont légèrement plus hauts ou plus épais je ne sais pas trop et ils avaient tendance à toucher le plastique de la coque de la manette ce qui fait que j'ai du poncer certains endroits pour retrouver une manette fluide de mouvements.

Sinon visuellement c'est cool :)
Image
Hate Is The Law
Gros Chaton
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
ID PSN : HUNTER__Chaton

Message par Gros Chaton » mer. 16 août 2017 12:17

Ah elle est vraiment cool ^^ jai des manettes ps3 custom mais pas encore pour ps4, vous conseillez quoi comme sites serieux pout en trouver a des prix raisonnables ? Je parle des manettes finies tout comme des kits a monter soi même ^^
Pitiboyz
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
ID PSN : Pitiboyz

Message par Pitiboyz » mer. 16 août 2017 17:29

Salut,

Pour répondre à Eaque-19,
Alors oui les touches (croix) (carre) (triangle) (rond) c'est bien du métal, Perso ca ne me change rien pour moi quand je joue, poids ou fonctionnalité (si le caoutchouc en dessous est bon rien ne changera)
Pour les sticks, comme dit plus haut le touché est particulier, au pire faut y rajouter des bumper pour le touché au pouce.

Pour le poids général je ne sens pas de différence, le métal utilisé est vraiment très fin.
En tout cas ça fait l'effet visuel 8)

Pour Gros Chaton,
Perso je me suis pas pris la tête le kit je l'ai pris sur Amazon, après piur les manettes entières tu as Blast / Burn / Razor
J'avais sur Xbox une Burn c'était un plaisir de jouer avec, en plus d'être totalement personnalisable.

Voilà
Tchao :okayg:
Xylandero
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
ID PSN : Xylandero

Message par Xylandero » mer. 16 août 2017 17:53

Superbe ta Manette ! (Je vais d'ailleurs peux être te piquer l'idée :rofl: )
Actuellement je suis entrain d'en faire une dorée avec des Joysticks transparents et des leds, j'espère avoir un bon résultat !

Personnellement j'utilise des Joysticks en alu car ceux en plastique se déchirent.
Pour le prix, j'en ai eu pour environ 80€ (coque + boutons)
Image