Bonne affaire ? collector Dead Space 2
-
NicoFantasy
- Administrateur du site

- ID PSN : NicoFantasy
Bonne affaire ? collector Dead Space 2
N'ayant pour l'heure pas de véritable info sur le contenu de al version Europe de dead space 2, amazon ne s'est pas mouillé en annonçant une préco à 59.95€
Lien amazon du collector Dead Space 2
Dans dans le doute une préco à ce prix peut être faite en attente d'une révélation du contenu additionnel qui fera surement augmenter le prix .. mais pas pour vous
S'il n'y a que dead space extraction en + dessus (les collector Europe étant généralement bien merdiques à coté des version USA) , vous pourrez toujours annuler la préco avant la sortie du jeu
Lien amazon du collector Dead Space 2
Dans dans le doute une préco à ce prix peut être faite en attente d'une révélation du contenu additionnel qui fera surement augmenter le prix .. mais pas pour vous
S'il n'y a que dead space extraction en + dessus (les collector Europe étant généralement bien merdiques à coté des version USA) , vous pourrez toujours annuler la préco avant la sortie du jeu
-
Levy_2hands
- Chasseur d'or Nv.3

- ID PSN : Nath24
Re: Bonne affaire ? collector Dead Space 2
Aîe, normalement il devait y avoir une édition avec la réplique du cutter plasma...
J'espère que la version EU ne proposera pas que du DLC.
Affaire à suivre, merci Nico !
J'espère que la version EU ne proposera pas que du DLC.
Affaire à suivre, merci Nico !
-
grogu
- Chasseur d'or Nv.2

- ID PSN : grogu
peut-être est-ce Une des versions présentables ??
ce que je veux dire, c'est qu'il y aura peut-être une autre version avec cutter comme
dit nath.
Celle-là doit avoir juste des codes ou mini jeu en +.
Ce n'est qu'une supposition.
ce que je veux dire, c'est qu'il y aura peut-être une autre version avec cutter comme
dit nath.
Celle-là doit avoir juste des codes ou mini jeu en +.
Ce n'est qu'une supposition.
-
NicoFantasy
- Administrateur du site

- ID PSN : NicoFantasy
la "limited edition" vient de chutter de 10€ sur amazon !!
-
narkotik_38
- Chasseur d'argent Nv.2

- ID PSN : narkotik_38
si personne acheter les collector europenne ! peut etre qu'il se bougerez le q afin d'avoir la meme que les usa !!
c'est prendre les gens pour des cons ! ! ! de plus les jeux sont vendu 2X plus cher en france !! ! TVA en france 20.6 celle en uk 17.5
--->de plus les versions collector sont moins bien ( moins d'argent investi pour les editeurs), donc plus de benefice !
c'est pareil pour les dlc ! plein de gens les achete et au final , ils nous vende des jeux tronconner!
vive le systeme de consomation et les moutons qui vont avec !
c'est prendre les gens pour des cons ! ! ! de plus les jeux sont vendu 2X plus cher en france !! ! TVA en france 20.6 celle en uk 17.5
--->de plus les versions collector sont moins bien ( moins d'argent investi pour les editeurs), donc plus de benefice !
c'est pareil pour les dlc ! plein de gens les achete et au final , ils nous vende des jeux tronconner!
vive le systeme de consomation et les moutons qui vont avec !
-
jul077
TVA en france 20.6
-
maga57
L'edition collector avec e cutter plasma sera uniquement pour la version XBOX360 la version collector sur PS3 aura le jeux Dead Space Extraction en plus , jouable au PS MOVE .
Moi j'ai precommande sur le site de la FNAC il est a 79,90 eur mais si vous ajoutez a la confirmation de votre commande dans l'espace pour les codes avantage le mot PLAYFRANCE il yaura 10eur de reduction dessu don 69,90 eur .
Moi j'ai precommande sur le site de la FNAC il est a 79,90 eur mais si vous ajoutez a la confirmation de votre commande dans l'espace pour les codes avantage le mot PLAYFRANCE il yaura 10eur de reduction dessu don 69,90 eur .
-
Levy_2hands
- Chasseur d'or Nv.3

- ID PSN : Nath24
Noooon !!maga57 a écrit :L'edition collector avec e cutter plasma sera uniquement pour la version XBOX360 la version collector sur PS3 aura le jeux Dead Space Extraction en plus , jouable au PS MOVE .
Je suis dégoutée...
M'en fiche, j'achèterai mon cutter plasma à part!
-
micka76100
- Chasseur de bronze Nv.3

- ID PSN : mika76100
je vais acheté la version US mais je comprend pas il nous parlé de la representation du trancheur sur ps3 en Eu je sais plus le site en question il faudrait que je le retrouve ^^
-
darkstam
- Chasseur de bronze Nv.2

- ID PSN : Darkstam-73
salut
je suis egalement a la recherche du jeu sur ps3 avec la presence du cutter plasma dans le coffret mais en france il n'y sera pas...
j'ai vu sur des forums internet que la version us l'aurait.
mais je ne trouve aucun site pour me le confirmer.
quelqu'un par ici serait au courant de quelque chose??
merci a vous
a +
je suis egalement a la recherche du jeu sur ps3 avec la presence du cutter plasma dans le coffret mais en france il n'y sera pas...
j'ai vu sur des forums internet que la version us l'aurait.
mais je ne trouve aucun site pour me le confirmer.
quelqu'un par ici serait au courant de quelque chose??
merci a vous
a +