Kegluneq
-
Keglunek
- Chasseur de bronze Nv.2

- ID PSN : jack-spirit
Kegluneq
Bonjour à tous je suis Kegluneq (ID: jack-spirit)
Je ne me considérerais pas comme un "chasseur de trophées je cherche juste à compléter les jeux que je considère excellents, c'est un peux ma façon de leur rendre hommage et je me suis dis que vous seriez la communauté à même de m'aider à remplir cet objectif.
En terme de jeux je dois avouer que j'ai une préférence pour les jeux d'infiltrations et je suis décidément plus un narratologue qu'un ludologue si le jeux à un scénario intéressant il me motivera d'autant plus à l'explorer et aller au bout de mes démarches que si il ne se résume qu'à répéter des actions mécaniques.
Je préfère donc les expériences massivement solo et je suis rarement présent les multis en ligne, en bref je suis une espèce en voie d'extinction à se qu'il parait
En tout cas c'est un grand plaisir de me joindre à vous et je vous souhaite un bon jeux.
Je ne me considérerais pas comme un "chasseur de trophées je cherche juste à compléter les jeux que je considère excellents, c'est un peux ma façon de leur rendre hommage et je me suis dis que vous seriez la communauté à même de m'aider à remplir cet objectif.
En terme de jeux je dois avouer que j'ai une préférence pour les jeux d'infiltrations et je suis décidément plus un narratologue qu'un ludologue si le jeux à un scénario intéressant il me motivera d'autant plus à l'explorer et aller au bout de mes démarches que si il ne se résume qu'à répéter des actions mécaniques.
Je préfère donc les expériences massivement solo et je suis rarement présent les multis en ligne, en bref je suis une espèce en voie d'extinction à se qu'il parait
En tout cas c'est un grand plaisir de me joindre à vous et je vous souhaite un bon jeux.
-
Katana 13
- Chasseur d'or Nv.2

- ID PSN : dimarofa
Re: Kegluneq
Une présentation bien jolie tout comme agréable à lire, j'espère que ton séjour sur le forum sera plaisant l'ami
!
-
samagass
- Chasseur d'or Nv.2

- ID PSN : Arkhsam
-
V-Phantomhive
- Chasseur de platine

- ID PSN : V-Phantomhive
-
kaiserfrederic
- Chasseur d'or Nv.3

- ID PSN : kaiserfrederic
Nous sommes encore nombreux à représenter cette espèceJe préfère donc les expériences massivement solo et je suis rarement présent les multis en ligne, en bref je suis une espèce en voie d'extinction à se qu'il parait
Sois le bienvenu parmi nous !
-
AngelOtaku72
- Chasseur d'argent Nv.3

- ID PSN : Angellique72
-
Pelotedeneige
- Chasseur de platine

- ID PSN : Pelotedeneige
Voilà quelqu'un qui témoigne d'un bon esprit et j'apprécie les mots que tu emploies. Pour ma part, je suis autant narratologue que ludologue. Ca dépend du moment et de ce que je recherche en fait. Parfois, j'ai besoin d'un récit qui me transporte à la TLOU, parfois j'ai juste besoin d'un bon gameplay bien sale façon Hotline Miami.
Et comme on l'a dit avant moi, notre espèce est loin d'être en voie d'extinction. Au contraire, nous sommes plus nombreux que ce qu'il n'y paraît.
Un grand bienvenue à toi.
Et comme on l'a dit avant moi, notre espèce est loin d'être en voie d'extinction. Au contraire, nous sommes plus nombreux que ce qu'il n'y paraît.
Un grand bienvenue à toi.
-
sebleo57
- Chasseur d'or Nv.3

- ID PSN : sebleo57
-
DimePantera52
- Chasseur d'argent Nv.3

- ID PSN : DimePanteraCFH52