ausi1
-
ausi1
- Chasseur de bronze Nv.1

- ID PSN : ausi182
ausi1
Bonjour à tous.
ausi, (mauvais) gamer biberonné aux consoles Nintendo, heureux possesseur de PS4, Xbox One et Wii U (je vous épargne les consoles précédentes). Les derniers jeux m'ayant marqué sont "Red Dead Redemption", "Borderlands 2", "Journey", "Ori and the Blind Forest" (entre autres).
Grand amateur de cinéma, tous les genres de films (même les nanars) avec une petite préférence pour les films de genre.
Musicalement, j’écoute principalement du métal et du rock, voire de la pop (on va dire de Napalm Death au Beatles).
Je jette régulièrement un coup d'oeil à psthc.fr depuis quelques années pour certains trophées, et là, je saute le pas
Merci d'avance pour votre accueil.
ausi, (mauvais) gamer biberonné aux consoles Nintendo, heureux possesseur de PS4, Xbox One et Wii U (je vous épargne les consoles précédentes). Les derniers jeux m'ayant marqué sont "Red Dead Redemption", "Borderlands 2", "Journey", "Ori and the Blind Forest" (entre autres).
Grand amateur de cinéma, tous les genres de films (même les nanars) avec une petite préférence pour les films de genre.
Musicalement, j’écoute principalement du métal et du rock, voire de la pop (on va dire de Napalm Death au Beatles).
Je jette régulièrement un coup d'oeil à psthc.fr depuis quelques années pour certains trophées, et là, je saute le pas
Merci d'avance pour votre accueil.
-
AmbrOos
- Chasseur d'argent Nv.2

- ID PSN : AmbrOos75x
-
AngelOtaku72
- Chasseur d'argent Nv.3

- ID PSN : Angellique72
-
Benicio-Tijuana
- Chasseur d'argent Nv.2

- ID PSN : Benicio-Tijuana7
-
ausi1
- Chasseur de bronze Nv.1

- ID PSN : ausi182
Re: ausi1
Il s'agit des films de guerre, western, SF, horreur...AngusDjay a écrit :Sois le bienvenue parmi nous !
Qu'appelles-tu les " films de genre " ?
Let there be rock
Merci à vous pour votre accueil!
-
kaiserfrederic
- Chasseur d'or Nv.3

- ID PSN : kaiserfrederic