[Problème] - Trophée "A la dure"

Répondre
Jackkiller-13
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 3
Enregistré le : lun. 21 sept. 2015 01:49
ID PSN : jackkiller-13

[Problème] - Trophée "A la dure"

Message par Jackkiller-13 » lun. 21 sept. 2015 15:28

bonjour a tous,voila j'ouvre ce sujet "a la dure"vraiment comme le dit ce trophée il est dure,pour tous ceux qui l'ont deverouiller donner nous votre avis et vos astuces please car aucune astuce a ce jour n'a etait trouver et ni comment du pourquoi ca bloque,je suis bloquer a ce trophée depuis des semaines et je comprents pas ou est mon soucis,si un astucieux pouvait venir en aide merci d'avance
Avatar du membre
Ray-chan
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1249
Enregistré le : mar. 27 nov. 2012 13:53
ID PSN : Ray-chan80
Contact :

Re: A la dure

Message par Ray-chan » lun. 21 sept. 2015 15:35

Bonjour,

As tu bien suivi le descriptif du trophée ?

Si tu sauvegardes à mi-séance, il va de soi que ton trophée ne tombera pas. ;)

Comme dit dans le guide, essaies aussi de faire ce trophée sur une course qui n'est pas trop exigeante pour les nerfs et sur laquelle tu te sens à l'aise.
Image
Pour voir mes guides, tests ou unboxing sur PSTHC, cliquez sur mon avatar, puis sur Site internet.
Jackkiller-13
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 3
Enregistré le : lun. 21 sept. 2015 01:49
ID PSN : jackkiller-13

Re: [Problème] - Trophée "A la dure"

Message par Jackkiller-13 » mar. 22 sept. 2015 00:00

merci ray-chan pour cet reponse rapide mais tous ce qui est dans le descriptif etait lu a la lettre,crois moi j'ai galerer et je viens de l'obtenir apres des heures de courses gagnées,perdu meme j"ai prit quatre tours sur le premier rien ni tomber..donc apres toutes ces heures passer j'ai reperer le probleme et je suppose qu'il vient de..voila ma conclusion,bien suivre ce que je dis pour tous ceux qui galere sur ce trophée,debuter les essais libres et les qualif puis le grand prix d'un seul trait meme si vous abandonner les essai libres puis les qualifs.ne jamais revenir sur le menu principal ni eteindre ta consol et revenir sur le grand prix,terminez tous ca dans l instant ou l aprem sans quitter(tu peut mettre pause si tu veus)et le trophée est tomber et surtout pas prendre de penalites et ni charger de cession mi seance,voila pourquoi "a la dure"...si je me suis fait comprendre bien sur
Alesk_76
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 84
Enregistré le : ven. 17 févr. 2012 12:32
ID PSN : Alesk_76

Re: [Problème] - Trophée "A la dure"

Message par Alesk_76 » ven. 27 mai 2016 09:21

bonjour

J'ai refait une énième course pour le trophée à la dure en appliquant et en tenant compte de tout un tas d’éléments pièges:
Je précise que je n'ai toujours pas le trophée mais je vais essayer de résumer brièvement tout ce que j'ai pu lire ici et là.

1/ Pas de sauvegardes de mi-scéance, on l'aura tous bien compris.
2/ On nous conseille de ne pas faire de pauses pendant la course. Apparemment cela n'a pas empêché certains joueurs d'obtenir le trophée.
3/ Ci dessus, on nous conseille de ne pas prendre de pénalité. Idem, beaucoup de joueurs ont obtenu le trophée avec pénalités.
4/ Le retard de tours n'a apparemment aucunes incidences.

Comme je n'ai pas eu encore le trophée, il me reste donc a appliquer:
1/ le week end complet
2/ le restart (je prends un mauvais départ et j'ai le mauvais réflexe de faire pause puis "recommencer course") à creuser...*
3/ Avancer dans la saison après avoir finit la course. Des témoignages en ce sens affirment qu' après le GP d'Australie terminé, le trophée est tombé pendant le GP de Malaisie.
4/ Et enfin, de connaitre l'importance de faire une saison pro en 2014 ou 2015.

Je croise les doigts
CLDT
ImageImageImage
Cedodu57
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 50
Enregistré le : mar. 3 nov. 2020 03:37
ID PSN : Cedodu57

Re: [Problème] - Trophée "A la dure"

Message par Cedodu57 » mer. 12 juil. 2023 14:11

Je suis dans la même situation
Répondre