Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence

Sujets Archivés depuis 2010
charon_666
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
ID PSN : charon_666

Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence

Message par charon_666 » mar. 12 oct. 2010 17:15

Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence. [...] Le film n'est pas attendu avant l'été 2011. Jack part à la recherche de la Fontaine de Jouvence avec la carte de Sao Feng, cette fois-ci sans la compagnie de William Turner et Elizabeth Swann. Sachant que Gore Verbinski préfère se consacrer à d'autres projets, c'est le réalisateur Rob Marshall qui va le remplacer dans ce périple épaulé par le producteur Jerry Bruckheimer.
pirates_caraibes_3_11.jpg
On peut noter que le titre anglais de ce nouveau film est le même que celui du livre de Tim Powers : On Stranger Tides (en Français : Sur des mers plus ignorées) qui se trouve être l'inspiration principale de la saga ainsi que des jeux-vidéos de la série Monkey Island.

Le 18 janvier 2010, la presse locale Hawaii News Now révèle que le tournage de Pirates des Caraïbes 4 débute à Hawaï . Le tournage devrait générer 85 millions de dollars américains (environ 62 millions d'euros) de revenus et plusieurs centaines d'emplois selon ce même journal.

Le capitaine Jack Sparrow part à la recherche de la légendaire Fontaine de Jouvence : il fait route vers la Floride, via le dangereux Triangle des Bermudes, sur les traces d'un conquistador espagnol, s'associant avec son rival de toujours, le capitaine Hector Barbossa, ainsi que son second, Mr. Gibbs. Ils rencontreront sur leur route le légendaire et redoutable capitaine Edward Teach, plus connu sous le nom de Barbe Noire. Ce dernier possède un navire, le Queen Anne's Revenge, doté d'une technologie moderne combinant la mécanique à engrenages et la machine à vapeur, faisant du vaisseau un vrai engin de guerre. Dans cette nouvelle aventure vers l'immortalité, Jack Sparrow et Barbossa seront confrontés à des sirènes, des zombies et de nombreux pirates. Il rencontrera aussi une femme de son passé incarnée par Penelope Cruz, qui l'accompagnera dans sa quête de la fontaine de jouvence

source===>wikipedia

voila un lien avec les premieres image du film http://www.purepeople.com/article/pirat ... scrolldown
-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_

pour ma part j'atten ce film "comme le messie" :clap:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Ayaflo
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
ID PSN : CelesteRose

Re: Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence

Message par Ayaflo » mar. 12 oct. 2010 17:40

charon_666 a écrit :Ils rencontreront sur leur route le légendaire et redoutable capitaine Edward Teach, plus connu sous le nom de Barbe Noire.
Erreur !!! il s'appelle Marshall D. Teach ! Barbe Noir dans One Piece :rofl: :rofl: :rofl:

Qu'est-ce qu'ils font nous sortir si "Legolas" n'est pas dans le film ?
ImageImageImage
Ryuuzaki_78
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
ID PSN : Ryuuzaki_78

Message par Ryuuzaki_78 » mar. 12 oct. 2010 18:33

Tant mieux. Le premier était super, le deuxième bien, le troisième vraiment nul. L'histoire d'amour commençait à saouler, j'espère que cet opus rattrapera le troisième, personnellement, je pense qu'ils auraient du arrêter au deux, ou faire un trois completement différent, y'avais largement moyen d'en faire un film de qualité mais ils ont tout gachés.
Modifié en dernier par Ryuuzaki_78 le dim. 19 déc. 2010 18:15, modifié 1 fois.
Break-Over
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
ID PSN : Break-Over

Message par Break-Over » mar. 12 oct. 2010 18:43

Ryuuzaki_78 a écrit :Tant mieux. Le premier était super, le deuxième bien, le troisième vraiment nul. L'histoire d'amour commencer à saouler, j'espère que cet opus rattrapera le troisième, personnellement, je pense qu'ils auraient du arrêter au deux, ou faire un trois completement différent, y'avais largement moyen d'en faire un film de qualité mais ils ont tout gachés.
Je pense exactement la même chose...

J'attends de voir ce que ça va donner mais je la sens mal cette suite... 4 ça fait trop.
charon_666
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3

Message par charon_666 » mar. 12 oct. 2010 19:16

les rumeurs parles meme d'un 5 et meme un 6..........rumeur........ :tmi: :x
grogu
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
ID PSN : grogu

Message par grogu » mer. 13 oct. 2010 20:19

J'attends surtout le jeu moi...
qui n'a rien a voir avec le film ^^
Image
Ancien modo PSTHC :-)
Ce sera sur mon prochain CV !
Gosbodu02
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
ID PSN : gosbodu02

Message par Gosbodu02 » mer. 13 oct. 2010 21:45

j'attend le film avec impatience grand fan du capitaine jack sparow 8)
ImageImageImage
Mes guides
Spoiler : :
Pes 2010, terminator , buzz quizz world, tomb raider underworld, start the party, alone in the dark
Willow
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
ID PSN : Dissidiant_L

Message par Willow » mar. 7 déc. 2010 10:49

Perso, j'irai le voir parce que j'aime aller au ciné ^^
Maintenant je suis dubitatif: les trois premiers reposaient sur une histoire d'amour, intéressante ou pas, entre les deux tourtereaux qui doivent maintenant couler une vie tranquille sur une plage avec un gosse qui grandira en ne voyant son père qu'une fois tout les 10 ans et une mère qui va pas tarder à prendre un amant.
Maintenant on va voir comment ils se débrouillent pour le raccrocher au volet précédent... Et puis le fait de faire rentrer des peoples genre Pénélope Cruz est-ce une bonne chose? Wait and see...
Memento Mori
ImageImageImage
charon_666
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3

Message par charon_666 » jeu. 16 déc. 2010 10:30

alé hop la petite bande-annonce pour attendre ca :clap:

stanislas77100
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3