[Discussions Guide] - CounterSpy

Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50648
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Guide] - CounterSpy

Message par Administrateur » dim. 5 avr. 2015 18:22

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du guide des trophées de

CounterSpy


Vous pouvez discuter autour du guide du jeu. Vous êtes le bienvenu pour apporter des astuces si elles s'avèrent plus utiles que celles du guide.
Veuillez toutefois respecter le travail du rédacteur et lui faire des remarques en toute amabilité.


Avatar du membre
UntailedBijuu
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1047
Enregistré le : sam. 24 nov. 2012 19:22
ID PSN : UntailedBijuu
Localisation : Sous-sol du Manoir Shinra - Nibelheim

Re: [Discussions Guide] - CounterSpy

Message par UntailedBijuu » mer. 8 avr. 2015 13:19

Simple curiosité, mais suis-je le seul à trouver ce jeu vraiment dur? Parce que entre les soldats qui me repèrent "on sait pas pourquoi ", ceux qui demandent 25 cartouches pour mourrir, et le defcon qui monte plus qu'il ne descend, franchement je m'arrache les cheveux :@

Mais il est très possible que je fasse pas les choses comme il faudrait...

En tous cas merci pour le guide, ça va bien aider.
"JE NE SERAIS JAMAIS UN SIMPLE SOUVENIR..."
Image
Toute demande d'ajout PSN non motivée sera ignorée
Avatar du membre
Cactus Alighieri
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 580
Enregistré le : jeu. 7 juil. 2011 12:39
ID PSN : Cactus_Alighieri
Contact :

Re: [Discussions Guide] - CounterSpy

Message par Cactus Alighieri » mer. 8 avr. 2015 16:06

De rien, ce fut un plaisir à rédiger. ;)

Pour ce qui est de la difficulté, j'imagine que tu as commencé à te frotter au mode Expert... :P Je ne connais pas ta façon de jouer mais je dirai qu'il est possible que tu veuilles peut-être trop jouer discrètement et que ça passe pas. Si c'est ça, je te rassure, c'est normal. En mode Expert l'infiltration est relativement injuste... Il vaut mieux essayer d’éliminer tout le monde (Marchand de Sable indispensable pour le problème que tu as soulevé par rapport à la résistance abusée des ennemis).

Après, si tu veux la jouer full infiltration, les restart vont être nombreux tant certaines maps sont corsées. :)
Image
Avatar du membre
UntailedBijuu
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1047
Enregistré le : sam. 24 nov. 2012 19:22
ID PSN : UntailedBijuu
Localisation : Sous-sol du Manoir Shinra - Nibelheim

Re: [Discussions Guide] - CounterSpy

Message par UntailedBijuu » mer. 8 avr. 2015 17:35

En effet je m'en suis aperçu. Seulement voilà, je suis à la dernière mission en Normal... Et j'en chie des briques ! Les modes avancé et expert commencent à me faire très peur :sweat:

Je pense essayer le manipulateur, la perspective d'ennemis qui s'entretuent me plaît bien :lol:
"JE NE SERAIS JAMAIS UN SIMPLE SOUVENIR..."
Image
Toute demande d'ajout PSN non motivée sera ignorée
Avatar du membre
steph340
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1268
Enregistré le : dim. 27 janv. 2013 16:12
ID PSN : steph340
Localisation : 30-Gard

Re: [Discussions Guide] - CounterSpy

Message par steph340 » mer. 8 avr. 2015 17:40

Ah oui c'est curieux comme la difficulté peut varier d'un joueur à un autre, je n'ai pas tant galéré que ça de mon côté à par le fait de se faire repérer sans raison quelquefois c'est sûr que c'est un peu pénible...c'est peut-être une histoire de prise en main de ton côté ? il faut un petit temps d'adaptation niveau maniabilité surtout avec le système de visée.

Sinon je ne sais pas trop mais c'est largement faisable. N'oublie pas que tu peux menacer les officiers (les mecs en costumes gris) au lieu de les tuer pour faire baisser le niveau d'alerte. Pour la difficulté expert je n'ai pas vu d'énorme différence de mon coté. Bonne chance;)

PS : Si tu te fais repérer et que tu es presque au bout du niveau essaie aussi de rusher jusqu'au bout avant la fin du temps imparti en bourrinant les ennemis au corps-à-corps, ça passe bien souvent.
Image
You bought a sequin dress for your chicken breast, the disco's late and he's overpaid tonight, You got a diamond ring and the man who sings, the man who sings made love to the barmaid twice, And that's just tonight...♂♀
Avatar du membre
Vilink
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1093
Enregistré le : mar. 14 juin 2011 16:24
ID PSN : Vilink
Contact :

Re: [Discussions Guide] - CounterSpy

Message par Vilink » mer. 8 avr. 2015 18:15

J'ai galéré à celui ou il faut finir une mission sans erreur par contre les garde x5 tuer par explosion nickel
Image
Avatar du membre
Cactus Alighieri
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 580
Enregistré le : jeu. 7 juil. 2011 12:39
ID PSN : Cactus_Alighieri
Contact :

Re: [Discussions Guide] - CounterSpy

Message par Cactus Alighieri » mer. 8 avr. 2015 19:23

C'est vrai que je n'ai pas galéré plus que ça non plus... Tu dois pas avoir beaucoup de chance avec les maps qui sont générées. :^)

Fais gaffe pour le Manipulateur car une fois que les ennemis auront compris, ils tueront immédiatement leur collègue contaminé donc c'est pas hyper rentable...
Image
Avatar du membre
UntailedBijuu
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1047
Enregistré le : sam. 24 nov. 2012 19:22
ID PSN : UntailedBijuu
Localisation : Sous-sol du Manoir Shinra - Nibelheim

Re: [Discussions Guide] - CounterSpy

Message par UntailedBijuu » mer. 8 avr. 2015 20:06

Je me décourage pas, il finira bien par s'incliner.

Après tout, j'ai platiné bien pire (Dead Space 2 :devil:), alors je compte pas me faire bananer par un petit 100%

Merci tout monde pour les conseils, on va mettre tout ça en pratique :D
"JE NE SERAIS JAMAIS UN SIMPLE SOUVENIR..."
Image
Toute demande d'ajout PSN non motivée sera ignorée
Avatar du membre
Cactus Alighieri
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 580
Enregistré le : jeu. 7 juil. 2011 12:39
ID PSN : Cactus_Alighieri
Contact :

Re: [Discussions Guide] - CounterSpy

Message par Cactus Alighieri » mer. 8 avr. 2015 20:33

Haha voilà, en effet en voyant ta collection je me doutais que tu baisserais pas ton froc ! :P

Bon courage à toi ! ;)
Image
Avatar du membre
steph340
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1268
Enregistré le : dim. 27 janv. 2013 16:12
ID PSN : steph340
Localisation : 30-Gard

Re: [Discussions Guide] - CounterSpy

Message par steph340 » mer. 8 avr. 2015 21:56

untailedbijuu a écrit :Après tout, j'ai platiné bien pire (Dead Space 2 :devil:)
AaaaaH ok!!!^^ tu as connu bien pire, pourquoi viens tu te plaindre alors ? :lol: CounterSpy c'est de la gnognotte à côté, il ne devrait pas te résister bien longtemps 8).
Image
You bought a sequin dress for your chicken breast, the disco's late and he's overpaid tonight, You got a diamond ring and the man who sings, the man who sings made love to the barmaid twice, And that's just tonight...♂♀
Répondre