[Discussions Guide] - The Order : 1886

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50619
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Guide] - The Order : 1886

Message par Administrateur » dim. 22 févr. 2015 02:34

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du guide des trophées de

The Order : 1886


Vous pouvez discuter autour du guide du jeu. Vous êtes le bienvenu pour apporter des astuces si elles s'avèrent plus utiles que celles du guide.
Veuillez toutefois respecter le travail du rédacteur et lui faire des remarques en toute amabilité.


Avatar du membre
Galendor
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 103
Enregistré le : dim. 20 mai 2012 19:41
ID PSN : SireAqua

Re: [Discussions Guide] - The Order : 1886

Message par Galendor » dim. 22 févr. 2015 11:23

Salut,

très bon guide !

Petite astuce concernant le trophée "dommages collatéraux", je pense que le plus simple pour obtenir ce trophée est de le réaliser avec le lance roquettes que l'on obtient dans les derniers chapitres du jeu. Il y a une profusion d'ennemis et contrairement à la grenade la roquette explose instantanément évitant ainsi tout risque de dispersion des ennemis.

Personnellement je l'ai obtenu comme ca.
ImageImageImage

Dernier platine : Tom Clany's Ghost Recon Wildlands
solidfox04
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 69
Enregistré le : lun. 9 mai 2011 04:49
ID PSN : solidfox04
Localisation : Digne les Bains

Re: [Discussions Guide] - The Order : 1886

Message par solidfox04 » lun. 23 févr. 2015 00:23

salut, sans vouloir remettre en compte ton travail, je pense qu'il y a une petite erreur sans gravité dans la ligne de conduite.
Je cite :
Tous les autres trophées peuvent être classés en deux catégories distinctes. Dans un premier temps, ceux liés aux différents collectibles, vous obtiendrez ici (Argent) Archiviste, (Argent) Érudit, (Argent) Minutieux, (Argent) Sens de l'observation, et pour finir (Or) Inspecteur en chef une fois tous les trophées précédemment cités obtenus.

Or il semblerait que le trophée inspecteur en chef n'est pas lié au trophée argent archiviste, en effet j'ai eu le trophée inspecteur alors que je n'avais pas tous les cylindres. Je pense que les cylindres sont des collectibles, alors que le reste c'est des elements a inspecter.

Je sais je chipote, mais ca me semblait important de le preciser, en tous cas continue ton excellent taf ;)
Jason-cry68
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 16
Enregistré le : dim. 13 janv. 2013 21:28
ID PSN : YharnamDude

Re: [Discussions Guide] - The Order : 1886

Message par Jason-cry68 » lun. 23 févr. 2015 11:11

Je ne comprend pas trop le système de rechargement de chapitre :^)

je n'ai pas encore le jeu , je l'aurait en fin de semaine , et par la même occasion je vais essayer de le platiner , mais je vois partout qu'il faut recharger les chapitres.

si il s'agit de jouer avec les sauvegardes je ne suis pas très doués pour ça , donc si quelqu'un qui à déjà ramasser les collectibles et fait les trophée de X kill avec tel arme pourrait me dire le fonctionnement de la manip ce serait sympas , merci. ;)
ImageImageImage
Dernier platine : Far CRy 4 et The Order 1886
Avatar du membre
Ray-chan
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1249
Enregistré le : mar. 27 nov. 2012 13:53
ID PSN : Ray-chan80
Contact :

Re: [Discussions Guide] - The Order : 1886

Message par Ray-chan » lun. 23 févr. 2015 11:15

Sans même avoir fait le jeu, je peux t'expliquer le principe Jason.

En gros, quand tu as fini un chapitre du jeu, tu y auras accès quand tu le désires à l'écran titre. Il te suffira juste de le rejouer à ta convenance pour récupérer les éléments que tu aurais oublié durant ton premier run et/ou faire els actions adéquates aux différents kills.

Bon jeu à toi quand tu l'auras.
Image
Pour voir mes guides, tests ou unboxing sur PSTHC, cliquez sur mon avatar, puis sur Site internet.
Avatar du membre
Galendor
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 103
Enregistré le : dim. 20 mai 2012 19:41
ID PSN : SireAqua

Re: [Discussions Guide] - The Order : 1886

Message par Galendor » lun. 23 févr. 2015 11:32

Jason-cry68 a écrit :Je ne comprend pas trop le système de rechargement de chapitre :^)

je n'ai pas encore le jeu , je l'aurait en fin de semaine , et par la même occasion je vais essayer de le platiner , mais je vois partout qu'il faut recharger les chapitres.

si il s'agit de jouer avec les sauvegardes je ne suis pas très doués pour ça , donc si quelqu'un qui à déjà ramasser les collectibles et fait les trophée de X kill avec tel arme pourrait me dire le fonctionnement de la manip ce serait sympas , merci. ;)
Salut Jason.

Pour les X kills tu devrais ne pas avoir besoin de recharger les chapitres car le jeu t offre suffisament d'opportunités de réussir ces trophées sans avoir recours a cette technique (pas eu besoin pour moi)

Pour les collectibles il faut savoir qu a part les cylindres disponibles dans les archives du menu pause aucun autre élément n'est listé dans ta progression.
Une fois le jeu fini tu pourras reprendre une partie ou reprendre chapitre par chapitre lui même divise en sous sections. Pas besoin de multi save ca se fera tout seul t inquiètes ^^
Si une fois le jeu fini le platine ne tombe pas il faudra que tu ailles chasser ces collectibles. Pour se faire le plus simple est de suivre un guide vidéo et de faire les chapitres proposés. Quitte le chapitre des que tu as pris tous les collectibles de ce dernier, pas besoin de le finir. Ensuite passe au suivant (certains chapitres n'ont pas de collectibles) et ainsi de suite. En une heure max tu auras a nouveau ratisse le jeu et hop a toi le platine...
ImageImageImage

Dernier platine : Tom Clany's Ghost Recon Wildlands
Jason-cry68
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 16
Enregistré le : dim. 13 janv. 2013 21:28
ID PSN : YharnamDude

Re: [Discussions Guide] - The Order : 1886

Message par Jason-cry68 » lun. 23 févr. 2015 12:38

Merci beaucoup pour vos réponses :)

je pourrait aborder le jeu en toute tranquilité et bien m'amuser , et avoir le platine aussi :D

aller , bon jeu à vous.
ImageImageImage
Dernier platine : Far CRy 4 et The Order 1886
Kimuanos

Re: [Discussions Guide] - The Order : 1886

Message par Kimuanos » mar. 24 févr. 2015 00:14

Excellent jeu et merci pour le guide ;)
Avatar du membre
Bud-Kage
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 11
Enregistré le : mer. 3 sept. 2014 23:58
ID PSN : budkage

Re: [Discussions Guide] - The Order : 1886

Message par Bud-Kage » mar. 24 févr. 2015 23:12

Trés bon guide platine obtenu au 1er run, j'ai juste recharger des check point dans la partie ,beaucoup de trophés lié aux armes dans la pièce ou il y'a des billards avec l'action vue noire qui est dans les premiers chapitres du jeu.
Sinon bon jeu mais trés court et platine trés facile ^^
Image
Rated-Rko
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 11
Enregistré le : ven. 6 avr. 2012 14:05
ID PSN : wWw_rKO37

Re: [Discussions Guide] - The Order : 1886

Message par Rated-Rko » mer. 25 févr. 2015 11:16

Platine obtenue :) , j'ai du refaire un chapitre pour le trophée ou faut bruler les ennemis très bon jeu sinon et platine vraiment faisable !
ImageImageImage
Répondre