[Question] - Chapitre 7 - Clé 18

Répondre
Captain Neko
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 40
Enregistré le : mar. 23 sept. 2014 18:33
ID PSN : AmauNeko

[Question] - Chapitre 7 - Clé 18

Message par Captain Neko » ven. 14 nov. 2014 00:36

Bonjour, c'est encore moi,

Comme l'indique le nom du topic, je suis au chapitre 7 et la clé 18 me pose souci, je vais essayer d'expliquer, c'est une salle où j'ouvre une une grille à l'aide d'une manivelle et une porte au fond s'ouvre avec des hantés et après avoir envoyer ces hantés/zombies à trépas, en ouvrant la porte, il y a du gaz. Sur JVC, il dise d'aller couper la valve mais cette dernière ne coupe pas du tout car je l'ai fait avant d'aller à la salle de la manivelle qui se trouve à droite et celle de la valve à gauche (vous suivez ?)
Donc qu'est que j'ai fait de mal car quand j'essaye de retourner à la salle de droite quand j'ai terminé de prendre le bas relief, je ne sais plus retourner à la salle de gauche ..... Et selon le forum de JVC, il y aurait une deuxième valve mais où se trouve cette dernière ???
Image
Bourrinosaure
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 17
Enregistré le : ven. 14 nov. 2014 19:31
ID PSN : Bourrinosaure

Re: [Question] Chapitre 7 - Clé 18

Message par Bourrinosaure » ven. 14 nov. 2014 19:46

Bonsoir. Après avoir vu le "vilain" fermer le passage secret et placé le premier bloc -sur les trois- pour ouvrir ledit "passage secret", il ne faut pas aller du coté droit mais bien aller chercher le bloc de gauche. Tu sera de ce fait obligé de fermer toutes les vannes et de fermer toutes les portes d'où le gaz est susceptible de s'échapper pour avancer. Une fois que tu aura récupéré le deuxième bloc et que tu aura réussi à atteindre la fameuse zone d'où les hantés sortent , tu pourra ouvrir la porte et sera en mesure d'aller à la 18 ème statuette sans que le gaz soit là pour te bloquer dans ta quête.
Avatar du membre
V-Phantomhive
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 4170
Enregistré le : jeu. 11 avr. 2013 19:42
ID PSN : V-Phantomhive
Localisation : West City
Contact :

Re: [Question] - Chapitre 7 - Clé 18

Message par V-Phantomhive » ven. 14 nov. 2014 20:44

Bonsoir,

As-tu pris le temps de consulter le guide des trophées du jeu ? Celui-ci contient toutes les vidéos permettant de récupérer l'ensemble des collectibles (clés comprises).

À l'avenir, si tu as d'autres questions (ce que je n'espère pas, car cela signifierait que le guide n'est pas complet !), privilégie le sujet de la Discussions Guide, car ça va rapidement devenir le bazar si tout le monde se met à créer un sujet par objet manquant :p .

Merci de ta compréhension !

P.S. : les trousses de soin peuvent être utilisées au cours de la réalisation du trophée (Or) Non au changement.
Image
Captain Neko
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 40
Enregistré le : mar. 23 sept. 2014 18:33
ID PSN : AmauNeko

Re: [Question] Chapitre 7 - Clé 18

Message par Captain Neko » sam. 15 nov. 2014 04:00

Bourrinosaure a écrit :Bonsoir. Après avoir vu le "vilain" fermer le passage secret et placé le premier bloc -sur les trois- pour ouvrir ledit "passage secret", il ne faut pas aller du coté droit mais bien aller chercher le bloc de gauche. Tu sera de ce fait obligé de fermer toutes les vannes et de fermer toutes les portes d'où le gaz est susceptible de s'échapper pour avancer. Une fois que tu aura récupéré le deuxième bloc et que tu aura réussi à atteindre la fameuse zone d'où les hantés sortent , tu pourra ouvrir la porte et sera en mesure d'aller à la 18 ème statuette sans que le gaz soit là pour te bloquer dans ta quête.
Ok car sur un certain site extrêmement connu ce n'est pas du tout le même son de cloche et le pire c'est qu'un autre site reprenait le même discours. Sinon pas moyen de retourner après avoir fini les deux pièces ?
V-Phantomhive a écrit :Bonsoir,

As-tu pris le temps de consulter le guide des trophées du jeu ? Celui-ci contient toutes les vidéos permettant de récupérer l'ensemble des collectibles (clés comprises).

À l'avenir, si tu as d'autres questions (ce que je n'espère pas, car cela signifierait que le guide n'est pas complet !), privilégie le sujet de la Discussions Guide, car ça va rapidement devenir le bazar si tout le monde se met à créer un sujet par objet manquant :p .

Merci de ta compréhension !

P.S. : les trousses de soin peuvent être utilisées au cours de la réalisation du trophée (Or) Non au changement.
J'ai bien regardé la vidéo et elle n'indiquait pas vraiment le fait de passer d'abord par le passage de gauche. Je pense que mes questions vont aider aussi les prochains chasseurs. Merci Ciel.
Image
Répondre