[Discussions Guide DLC] - L'année du Serpent

Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50648
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Guide DLC] - L'année du Serpent

Message par Administrateur » lun. 29 sept. 2014 21:48

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du guide des trophées de

Sleeping Dogs : Definitive Edition - DLC : 2 L'année du Serpent


Vous pouvez discuter autour du guide du jeu. Vous êtes le bienvenu pour apporter des astuces si elles s'avèrent plus utiles que celles du guide.
Veuillez toutefois respecter le travail du rédacteur et lui faire des remarques en toute amabilité.


Avatar du membre
El-Bibi-10
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 243
Enregistré le : ven. 24 févr. 2012 14:13
ID PSN : El-Bibi-10
Localisation : lyon

Re: [Discussions Guide DLC] - L'année du Serpent

Message par El-Bibi-10 » lun. 27 oct. 2014 21:39

Bonjour je crois que le jeu bug un peu chez moi il me reste qu un seul trophée cest celui des sac de preuve mais ces sacs n apparaisse pas sur la carte quand je fais carré j ai plus aucun symbole sur la carte.. c est déja arrivé a quelqu un? J ai loupé un truc?
Image
Avatar du membre
AngusDjay
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1106
Enregistré le : lun. 2 août 2010 07:49
ID PSN : AngusDjay
Localisation : Ben là où y a des zombies
Contact :

Re: [Discussions Guide DLC] - L'année du Serpent

Message par AngusDjay » jeu. 30 oct. 2014 08:31

El-Bibi-10 a écrit :Bonjour je crois que le jeu bug un peu chez moi il me reste qu un seul trophée cest celui des sac de preuve mais ces sacs n apparaisse pas sur la carte quand je fais carré j ai plus aucun symbole sur la carte.. c est déja arrivé a quelqu un? J ai loupé un truc?
Ils n'apparaissent pas pour moi non plus, j'ai suivi une vidéo sur youtube pour leur localisation :

Image
Avatar du membre
El-Bibi-10
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 243
Enregistré le : ven. 24 févr. 2012 14:13
ID PSN : El-Bibi-10
Localisation : lyon

Re: [Discussions Guide DLC] - L'année du Serpent

Message par El-Bibi-10 » jeu. 30 oct. 2014 20:52

Merci pour l'info, quelqu'un aurait un screen du plan de la ville avec les localisations?
Image
kev78955
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 10
Enregistré le : mar. 15 avr. 2014 21:00
ID PSN : kev78955

Re: [Discussions Guide DLC] - L'année du Serpent

Message par kev78955 » jeu. 4 déc. 2014 20:21

bonjour,
les icônes s'affichent mais sur la mini carte quand vous jouez en bas a gauche les logos ressemblent a pacman quand vous vous approchez d'un sac il apparaît sur la mini carte faut juste conduire un peu partout et sinon il y a la vidéo qui a était postez
ridingbdc59
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 5
Enregistré le : mar. 18 nov. 2014 20:47
ID PSN : ridingbdc59

Re: [Discussions Guide DLC] - L'année du Serpent

Message par ridingbdc59 » lun. 2 févr. 2015 17:09

;) pas soucie le meilleur c est de rouler en voiture et le bateau pour les trouver assez rapidement (Bronze)
Avatar du membre
Blairo52
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 624
Enregistré le : mer. 10 févr. 2010 11:49
ID PSN : Blairo52
Localisation : Saint-Dizier (52)

Re: [Discussions Guide DLC] - L'année du Serpent

Message par Blairo52 » dim. 1 mars 2015 19:58

Bonjour, moi j'ai trouvé ça :http://www.iambigmax.com/tropheessucces ... rpent-100/

on n'y voit pas grand chose mais c'est déjà bien.
ImageImageImage
Sniper-MML
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 189
Enregistré le : ven. 12 juil. 2013 21:07
ID PSN : Sniper-MML

Re: [Discussions Guide DLC] - L'année du Serpent

Message par Sniper-MML » mer. 16 déc. 2015 14:06

Par contre ça aurait été bien de préciser dans le guide du DLC qu'il y'avait un sac de preuve manquable à partir du moment ou l n'est récupérable qu'en mission et pas après car les portes du marché au poisson sont fermés. 100% bloqué merci.

Tout comme dans le guide du jeu normal sa aurait pas été refus de ne pas recopier entièrement le guide PS3 mais de préciser qu'il y'a des vêtements en plus pour le trophée (près de 50) et bien plus de choses à faire pour le 100% (8 missions, 50 et non pas 30 Jobs), 3 courses en plus et le DLC tournoi du zodiaque).
ImageImageImage
Avatar du membre
redji59
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 111
Enregistré le : mer. 2 févr. 2011 18:20
ID PSN : redji59
Localisation : La ou le vent me porte
Contact :

Re: [Discussions Guide DLC] - L'année du Serpent

Message par redji59 » ven. 1 janv. 2016 13:49

Sniper-MML a écrit :Par contre ça aurait été bien de préciser dans le guide du DLC qu'il y'avait un sac de preuve manquable à partir du moment ou l n'est récupérable qu'en mission et pas après car les portes du marché au poisson sont fermés. 100% bloqué merci.

Tout comme dans le guide du jeu normal sa aurait pas été refus de ne pas recopier entièrement le guide PS3 mais de préciser qu'il y'a des vêtements en plus pour le trophée (près de 50) et bien plus de choses à faire pour le 100% (8 missions, 50 et non pas 30 Jobs), 3 courses en plus et le DLC tournoi du zodiaque).
au lieu d e faire des remarque demande si d'autre n'ont pas eu de souci car pour ma part le marché au poisson est toujours ouvert donc j'ai recupéré mon sac et fini le 100%

apres vu que tu fait des remarque sur le guide du jeu principal je t'invite a contacté les admins afin que tu leur demande de créer un guide sur un autre jeu afin que tu vois la difficulté ;)
ImageImageImage
Avatar du membre
Ed_Ling_1976
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 435
Enregistré le : ven. 8 août 2014 10:17
ID PSN : Ed_Ling_1976
Localisation : en Bordeciel, au Manoir du lac Ilinalta... ou pas

Re: [Discussions Guide DLC] - L'année du Serpent

Message par Ed_Ling_1976 » mar. 21 févr. 2017 12:39

100% obtenu , merci pour le guide :okayg:

j'ai eu le même mini-bug avec les 20 sacs de preuve à ramasser que pour les 10 autels funéraires de 'Cauchemar à North Point'... résultat final : 27 dans ma rubrique 'centre social / récompenses / découvreur de preuves' :D

du coup je crois avoir pigé l'origine du problème : le centre social enregistre systématiquement toute découverte de sac! en effet, plusieurs fois il m'est arrivé de ramasser un sac dans la zone d'une mission 2daire juste avant de faire cette dernière, et en relançant la sauvegarde auto (par ex. quand j'étais trop short en temps pour balancer un véhicule piégé à la flotte) = retour dans la zone du sac et de la mission = un même sac compté en doublon une fois ramassé à nouveau.

donc ce qui compte avant tout pour le trophée, c'est bien le nombre qui s'affiche à l'écran (X/20 sacs de preuve découverts).
Image
fuck Hell... I will go to Valhalla !
Spoiler : Quelques guides publiés :
* Deus Ex Mankind Divided - DLC "Breach Niveau 4" & "Breach Picus"
* Tom Clancy's Ghost Recon Wildlands + DLC "Fallen Ghosts"
* Killzone Shadow Fall Intercept (extension standalone)
* Dishonored : La Mort de l'Outsider
* La Terre du Milieu : L'Ombre de la Guerre
* Batman : Return to Arkham - Arkham Asylum
Répondre