[Discussions Guide] - Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Stor

Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50688
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Guide] - Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Stor

Message par Administrateur » sam. 13 sept. 2014 01:03

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du guide des trophées de

Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm Revolution


Vous pouvez discuter autour du guide du jeu. Vous êtes le bienvenu pour apporter des astuces si elles s'avèrent plus utiles que celles du guide.
Veuillez toutefois respecter le travail du rédacteur et lui faire des remarques en toute amabilité.


toastwoast
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 43
Enregistré le : mar. 5 mars 2013 17:08
ID PSN : Toastwoast

Re: [Discussions Guide] - Naruto Shippuden : Ultimate Ninja

Message par toastwoast » sam. 13 sept. 2014 09:55

Rapide et clair !! merci beaucoup !
Image
Avatar du membre
Vegeta55
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 159
Enregistré le : ven. 11 mars 2011 01:20
ID PSN : Bejita55

Re: [Discussions Guide] - Naruto Shippuden : Ultimate Ninja

Message par Vegeta55 » dim. 14 sept. 2014 12:11

Très bon début de guide, mais je sais d'avance que tu en feras un parfait au final !
Alors si je peux apporter mon grain de sel (l'ayant platiné hier), je pense que comme il devient aberrant d’exécuter les tournoi une fois arrivé vers les rang A/S car ça devient vraiment bordélique, qu'il faille préciser peut être certain perso' à spam de justu relativement efficace.
Voici mes configurations de perso' à spam : Madara 1, Hinata, Neji, Kakashi 1 (maintenir (triangle) c'est long, mais efficace quant à la zone couvrante le jutsu), Sasuke MSE 1 (son incliné est très efficace).
ImageImageImage
Avatar du membre
V-Phantomhive
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 4170
Enregistré le : jeu. 11 avr. 2013 19:42
ID PSN : V-Phantomhive
Localisation : West City
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Naruto Shippuden : Ultimate Ninja

Message par V-Phantomhive » dim. 14 sept. 2014 16:20

Merci ! Je rajouterai cela dans la soirée.

À l'origine, je n'étais pas vraiment pour le fait de conseiller un personnage plutôt qu'un autre car cela oblige le joueur à effectuer différentes quêtes de recrutement, mais il est vrai qu'il vaut mieux passer un peu de temps à agrandir son équipe plutôt qu'à en perdre beaucoup en tournoi mondial.

Ton équipe a aussi fonctionné pour le tournoi S+ ? C'est vraiment l'arène la plus délirante.
Image
Avatar du membre
Vegeta55
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 159
Enregistré le : ven. 11 mars 2011 01:20
ID PSN : Bejita55

Re: [Discussions Guide] - Naruto Shippuden : Ultimate Ninja

Message par Vegeta55 » dim. 14 sept. 2014 17:25

V-Phantomhive a écrit : Ton équipe a aussi fonctionné pour le tournoi S+ ? C'est vraiment l'arène la plus délirante.
Alors, je t'avouerais que j'ai eu quelques souci en utilisant Kakashi, mais pour les autres c'est passé du premier coup.
Bien que clairement, parmi tout les perso' du jeu, je ne vois pas tellement qui pourrait endurer très facilement 3 mode éveil d'un coup... Ma tactique a été de faire l'aspirateur :lol:
Pendant que les autres s'affrontaient, moi à distance (en arrivant à m'y mettre, tant bien que de mal), je grappillais des points avec du spam jutsu + dés que ça avait l'air assez safe, je m'empressais de ramasser un maximum de points.

Évidemment, autant les tournois d'avant sont faisables en mettant carrément K.O nos adversaires, autant le tournoi S+... il faut gagner du temps, c'est la seule solution.

Mais aussi, mon équipe peut être aussi erroné comparé à d'autres perso', car en réalité j'ai juste fais un peu plus de 25% de recrutement.
Donc voir si il y a mieux que ce que j'ai proposé ?
En tout cas, j'ai jamais perdu une seul manche.
ImageImageImage
Avatar du membre
Nimpo_94
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 30
Enregistré le : lun. 15 sept. 2014 02:41
ID PSN : Nimpo_94

Re: [Discussions Guide] - Naruto Shippuden : Ultimate Ninja

Message par Nimpo_94 » lun. 15 sept. 2014 02:49

Bonjour,

J'ai un soucis pour le trophée "Échange de médailles", est-ce que quelqu'un l'a eu et peu m'aider en me disant où est-ce qu'il faut aller précisément car la description suivante ne m'aide pas: "Vous pouvez échanger les médailles contre des accessoires à la boutique générale."

Où est exactement cette boutique générale ? :^)

Merci pour vos réponses. ;)
ImageImageImage
Avatar du membre
Raizen
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 97
Enregistré le : dim. 2 oct. 2011 14:53
ID PSN : Kaizugan

Re: [Discussions Guide] - Naruto Shippuden : Ultimate Ninja

Message par Raizen » lun. 15 sept. 2014 02:52

Nimpo_94, la boutique pour échanger les médailles se trouve dans la grotte, à côté de la Boutique de Requêtes. ( Sur sa droite. )

Moi aussi j'ai mis un peu de temps avant de la trouver !
ImageImageImage
Avatar du membre
V-Phantomhive
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 4170
Enregistré le : jeu. 11 avr. 2013 19:42
ID PSN : V-Phantomhive
Localisation : West City
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Naruto Shippuden : Ultimate Ninja

Message par V-Phantomhive » lun. 15 sept. 2014 02:58

Raizen a écrit :Nimpo_94, la boutique pour échanger les médailles se trouve dans la grotte, à côté de la Boutique de Requêtes. ( Sur sa droite. )
Oui, effectivement. La boutique est donc accessible à partir du tournoi de rang C.

Je vais rajouter cette précision dans le guide. Ce dernier sera achevé dans sa totalité dès demain.
Image
Avatar du membre
Nimpo_94
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 30
Enregistré le : lun. 15 sept. 2014 02:41
ID PSN : Nimpo_94

Re: [Discussions Guide] - Naruto Shippuden : Ultimate Ninja

Message par Nimpo_94 » lun. 15 sept. 2014 03:01

Merci pour vos réponses ! Qui ont été plus que rapide :rofl: :rofl:
ImageImageImage
Avatar du membre
Raizen
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 97
Enregistré le : dim. 2 oct. 2011 14:53
ID PSN : Kaizugan

Re: [Discussions Guide] - Naruto Shippuden : Ultimate Ninja

Message par Raizen » lun. 15 sept. 2014 03:02

V-Phantomhive a écrit :
Raizen a écrit :Nimpo_94, la boutique pour échanger les médailles se trouve dans la grotte, à côté de la Boutique de Requêtes. ( Sur sa droite. )
Oui, effectivement. La boutique est donc accessible à partir du tournoi de rang C.

Je vais rajouter cette précision dans le guide. Ce dernier sera achevé dans sa totalité dès demain.
:)

Par contre, simple question. Pour le trophée des 30 vaincus dans la Survie Ultime, c'est 30 d'un coup ou ça peut être réparti sur plusieurs parties ?

Je n'en suis qu'à mon premier essai et je demande ça juste pour savoir, car avec Madara Susanô Parfait je fais carnage et je devrais avoir aucun mal à atteindre les 30 ! Je suis déjà à 10.

Le trophée des 30 vaincus tombera en même temps que le (Platine) !
ImageImageImage
Répondre