[Question] - Dons d'armes et armures
-
Eddyg13
- Chasseur d'argent Nv.3

- ID PSN : EddyG13
[Question] - Dons d'armes et armures
Bonjour à tous.
Y a t il la possibilité de faire des dons de nos armes ou armures ou dans le cas contraire recevoir des armes ou armures de joueurs adverses.. en l'occurrence de partenaire d'entraide multi..
Merci pour vos réponses et désolé si il y a un sujet ou une réponse quelque part dans le forum.
Y a t il la possibilité de faire des dons de nos armes ou armures ou dans le cas contraire recevoir des armes ou armures de joueurs adverses.. en l'occurrence de partenaire d'entraide multi..
Merci pour vos réponses et désolé si il y a un sujet ou une réponse quelque part dans le forum.
Modifié en dernier par AZGARALITY le jeu. 11 sept. 2014 19:02, modifié 1 fois.
Raison : Remaniement du titre : http://www.psthc.fr/thc-pour-les-nuls/topic31161.html#trophee001
Raison : Remaniement du titre : http://www.psthc.fr/thc-pour-les-nuls/topic31161.html#trophee001
-
bangi
- Chasseur d'or Nv.3

- ID PSN : bangi29
Re: [Question] - Dons d'armes et armures
Je crois avoir lu que c'était impossible...
-
Husskerr
- Chasseur d'argent Nv.3

- ID PSN : Husskerr
Actuellement l’échange d’équipement entre joueurs est impossible, mais bungie avait
laisser entrevoir que après la sortie du jeu il étudions soigneusement la question.
Liens qui en parle.
http://www.jeuxvideo.fr/jeux/destiny/de ... 99330.html
http://www.destiny-france.com
laisser entrevoir que après la sortie du jeu il étudions soigneusement la question.
Liens qui en parle.
http://www.jeuxvideo.fr/jeux/destiny/de ... 99330.html
http://www.destiny-france.com
-
Mr. J
- Chasseur d'argent Nv.1

- ID PSN : Crazy_Mr_J
Bungie avait précisé qu'ils pouvaient l'implanter mais qu'ils ne le voulaient pas, tout simplement parce qu'ils voulaient que chaque objet en notre possession ait été mérité et que cet objet ait donc une histoire, et j'avoue que je préfère ce raisonnement, car ça m'énerve toujours de voir des mecs qui débutent dans un jeu avec tout un tas d'objets rares tout ça parce qu'ils les ont payés ou eus de la part de copains. C'est pas mérité à mon sens.
-
Eddyg13
- Chasseur d'argent Nv.3

- ID PSN : EddyG13
Ok merci pour vos réponses...
Bon jeu à tous et on verra bien alors...
Bon jeu à tous et on verra bien alors...
-
choobie57
- Chasseur d'argent Nv.1

- ID PSN : choobie57
Salut,
Au contraire de l'armure, ayant débuté le jeu récemment, je peux dire que les armes d'un perso peuvent être utilisées par les autres persos. C'est déjà sympa en sachant que les armes sont LV max généralement, voire légendaires...Mais vous le savez déjà je suppose...
Choobie57
Au contraire de l'armure, ayant débuté le jeu récemment, je peux dire que les armes d'un perso peuvent être utilisées par les autres persos. C'est déjà sympa en sachant que les armes sont LV max généralement, voire légendaires...Mais vous le savez déjà je suppose...
Choobie57
-
Storminou
- Chasseur d'argent Nv.3

- ID PSN : Giomanixx-
Il ne me semble pas que c'était possible auparavant.choobie57 a écrit :Salut,
Choobie57
-
Vassili Zaïtsev
- Newser

- ID PSN : IVassiliZaitsevI
Je pense qu'il veut parler des coffres qui sont disponible à la tour pour stocker notre matériels/armes .Storminou a écrit :Il ne me semble pas que c'était possible auparavant.choobie57 a écrit :Salut,
Choobie57
-
SuppaMarty
- Chasseur d'argent Nv.2

- ID PSN : SuppaMarty
Pour simplifier :
- tout ce qu'un personnage possède est disponible pour les autres personnages du MEME COMPTE : armes, armures (ça a effectivement un intérêt si tu as 2 persos de la même classe), emblêmes, vaisseaux, éléments d'améliorations, etc... Il est tout a fait possible de transférer tout ce que possède un perso dans son coffre, supprimer le perso et récupérer tout son stuff avec un nouveau perso. Il existe même des applis qui permettent de faciliter ses transferts sans passer par le jeu : l'appli Destiny par Bungie peut le faire, mais de façon très limitée, je conseille l'appli Destiny Item Manager pour Google Chrome (sur PC, donc) qui est beaucoup plus complète et plus facile à lire.
- il est actuellement IMPOSSIBLE d'échanger quoi que ce soit avec un personnage d'un AUTRE COMPTE. Bungie a en effet plusieurs fois évoqué la possibilité d'ajouter cette feature à l'avenir, mais pour le moment on n'a pas d'info concrète. Peut-être que cela viendra avec la prochaine grosse maj de septembre ? Mais j'ai cru comprendre qu'il allaient surtout surtout se concentrer sur la 3eme doctrine.
- tout ce qu'un personnage possède est disponible pour les autres personnages du MEME COMPTE : armes, armures (ça a effectivement un intérêt si tu as 2 persos de la même classe), emblêmes, vaisseaux, éléments d'améliorations, etc... Il est tout a fait possible de transférer tout ce que possède un perso dans son coffre, supprimer le perso et récupérer tout son stuff avec un nouveau perso. Il existe même des applis qui permettent de faciliter ses transferts sans passer par le jeu : l'appli Destiny par Bungie peut le faire, mais de façon très limitée, je conseille l'appli Destiny Item Manager pour Google Chrome (sur PC, donc) qui est beaucoup plus complète et plus facile à lire.
- il est actuellement IMPOSSIBLE d'échanger quoi que ce soit avec un personnage d'un AUTRE COMPTE. Bungie a en effet plusieurs fois évoqué la possibilité d'ajouter cette feature à l'avenir, mais pour le moment on n'a pas d'info concrète. Peut-être que cela viendra avec la prochaine grosse maj de septembre ? Mais j'ai cru comprendre qu'il allaient surtout surtout se concentrer sur la 3eme doctrine.