[Discussions Guide] - Lone Survivor : Director's Cut

Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50679
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Guide] - Lone Survivor : Director's Cut

Message par Administrateur » ven. 18 juil. 2014 00:12

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du guide des trophées de

Lone Survivor : Director's Cut


Vous pouvez discuter autour du guide du jeu. Vous êtes le bienvenu pour apporter des astuces si elles s'avèrent plus utiles que celles du guide.
Veuillez toutefois respecter le travail du rédacteur et lui faire des remarques en toute amabilité.


Avatar du membre
absolut71
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 213
Enregistré le : lun. 4 juin 2012 18:25
ID PSN : LlOrriiS

Re: [Discussions Guide] - Lone Survivor : Director's Cut

Message par absolut71 » mar. 22 juil. 2014 11:21

Il y a t'il des vidéos de gameplay disponible ? merci
ImageImageImage
Avatar du membre
Shudin
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 2284
Enregistré le : dim. 25 mai 2014 04:08
ID PSN : Shudin
Localisation : Paris

Re: [Discussions Guide] - Lone Survivor : Director's Cut

Message par Shudin » jeu. 31 juil. 2014 06:15

Salut, oui ça doit être trouvable sur Youtube facilement, mais sache que le jeu est une expérience personelle et donc beaucoup plus intéréssante à jouer qu'a regarder :)
Image
N'hésitez pas à m'ajouter ou à me MP pour discuter


DEATH
Avatar du membre
Pelotedeneige
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 2852
Enregistré le : mar. 6 nov. 2012 13:47
ID PSN : Pelotedeneige
Localisation : Hautes plaines célestes
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Lone Survivor : Director's Cut

Message par Pelotedeneige » dim. 3 août 2014 14:30

Bonjour

J'ai un petit problème avec le trophée Patient. J'ai beau me réfugier aux extrémités, je me fais toujours touché. Le monstre ne lève pas les bras et m'attaque directement. Je ne comprends pas ce que je fais de mauvais. :(

Edit : bon je m'en suis arrangé mais en me faisant un peu écorché. Quelque chose m'a sans doute échappé. :lol:
Image
Aucune route n'est longue aux côtés d'un ami
Skyzox9
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 101
Enregistré le : lun. 19 déc. 2011 16:33
ID PSN : SKyZoX9

Re: [Discussions Guide] - Lone Survivor : Director's Cut

Message par Skyzox9 » mar. 5 août 2014 15:14

Bonjour j'ai déjà fait deux mode solo de lone survivor un en extrême et un en stantard comme indiqué sur le guide mais j'ai quelques soucis: Lors de la partie Fin rouge je n'ai pas eu le trophée Antagoniste (Or) par manque d'attention
Lors que la partie fin blanche j'ai oublie de lire la BD et j'ai donnée des pillules bleus a Hank j'ai donc eu la fin Verte au lieu de la blanche, il me manque donc Cordon bleu (Argent) et Fin gourmet (Bronze) .
Je me demandais donc si je ne peux pas essayer d'avoir en une partie : Antagoniste, Fin gourmet , Cordon bleu et la Fin blanche
Est ce que c'est possible ou bien je serai obligé de faire 2 partie car ces trophées sont incompatible

Merci de votre aide
Image
Avatar du membre
Pelotedeneige
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 2852
Enregistré le : mar. 6 nov. 2012 13:47
ID PSN : Pelotedeneige
Localisation : Hautes plaines célestes
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Lone Survivor : Director's Cut

Message par Pelotedeneige » mar. 5 août 2014 15:20

Skyzox9 a écrit :Bonjour j'ai déjà fait deux mode solo de lone survivor un en extrême et un en stantard comme indiqué sur le guide mais j'ai quelques soucis: Lors de la partie Fin rouge je n'ai pas eu le trophée Antagoniste (Or) par manque d'attention
Lors que la partie fin blanche j'ai oublie de lire la BD et j'ai donnée des pillules bleus a Hank j'ai donc eu la fin Verte au lieu de la blanche, il me manque donc Cordon bleu (Argent) et Fin gourmet (Bronze) .
Je me demandais donc si je ne peux pas essayer d'avoir en une partie : Antagoniste, Fin gourmet , Cordon bleu et la Fin blanche
Est ce que c'est possible ou bien je serai obligé de faire 2 partie car ces trophées sont incompatible

Merci de votre aide
Salut

Malheureusement, tu ne vas pas pouvoir tout faire sur une partie. En effet, certains endroits contiennent des monstres qui ne peuvent être évités en rasant les murs. Il faudra donc soit tirer avec ton arme (incompatible avec la fin blanche) soit utiliser une fusée éclairante (incompatible avec Antagoniste). Il faudra donc faire 2 parties. :(
Image
Aucune route n'est longue aux côtés d'un ami
Skyzox9
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 101
Enregistré le : lun. 19 déc. 2011 16:33
ID PSN : SKyZoX9

Re: [Discussions Guide] - Lone Survivor : Director's Cut

Message par Skyzox9 » mar. 5 août 2014 20:36

Merci à ce compte je pourrais faire le run facilement un par jour et c'est bon ^^
Une dernière question est ce que pendant la fin blanche, on peut privilégier certains type de pilule ? je ne prenais que les vertes.
Bon Jeu
Image
Levy_2hands
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1845
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 19:12
ID PSN : Nath24
Localisation : Secret Défense

Re: [Discussions Guide] - Lone Survivor : Director's Cut

Message par Levy_2hands » jeu. 7 août 2014 11:20

Salut à tous,

Je me posais une petite question : peut-on combiner Expert + Pacifiste avec Homme de paix (la fin jaune, soit une partie qui devrait durer que qq minutes) :
Une fois tout ceci fait, recommencez une partie et prenez la peluche de Ronron le Chat sur votre machine à laver. Avancez jusqu'à la chambre de Kaori puis parlez lui. Donnez lui la peluche pour obtenir la fin Jaune
Le mode expert = pas de carte pour se repérer = jsuis foutue la ^^ :lol:

:okayg:
Image
Avatar du membre
Shudin
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 2284
Enregistré le : dim. 25 mai 2014 04:08
ID PSN : Shudin
Localisation : Paris

Re: [Discussions Guide] - Lone Survivor : Director's Cut

Message par Shudin » jeu. 7 août 2014 17:55

Bonjour à vous,

Oui tu peux prendre quelques pilules, du moment que tu as ton moral au niveau S* et que tu prends le chemin de la Fin Blanche, ça devrait être bon.


Euh, pour le mode expert + Pacifiste je suis pas sur, je pense que non. Sinon si tu éprouves vraiment le besoin d'avoir une carte, tu peux trouver les cartes sur internet. Mais si tu es à ton second run, cela ne devrait pas te poser de problèmes, le mode expert accompagné de pacifiste est une promenade de santé. :)
Si toutefois tu as toujours du mal à te situer, tu pourras trouver ici les cartes du jeu http://lonesurvivor.wikia.com/wiki/Maps

En éspérant vous avoir aidés. ;)
Image
N'hésitez pas à m'ajouter ou à me MP pour discuter


DEATH
Avatar du membre
Pelotedeneige
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 2852
Enregistré le : mar. 6 nov. 2012 13:47
ID PSN : Pelotedeneige
Localisation : Hautes plaines célestes
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Lone Survivor : Director's Cut

Message par Pelotedeneige » mar. 12 août 2014 08:57

Levy_2hands a écrit :Salut à tous,

Je me posais une petite question : peut-on combiner Expert + Pacifiste avec Homme de paix (la fin jaune, soit une partie qui devrait durer que qq minutes) :
Une fois tout ceci fait, recommencez une partie et prenez la peluche de Ronron le Chat sur votre machine à laver. Avancez jusqu'à la chambre de Kaori puis parlez lui. Donnez lui la peluche pour obtenir la fin Jaune
Le mode expert = pas de carte pour se repérer = jsuis foutue la ^^ :lol:

:okayg:
Salut. La fin jaune ne se débloque qu'en New Game+, une fois la fin blanche découverte, ceci pour des raisons scénaristiques que je tairais ici. Le mode Expert sans carte se fait assez facilement une fois le jeu fini. Etant très court, on se rappelle plutôt bien où il faut aller même pour moi dont la mémoire commence à flancher à cause des années. :lol: En théorie la combinaison que tu proposes ne devrait pas fonctionner car cela serait un peu facile mais je ne peux l'affirmer. Je pense que si c'était possible on trouverait cette technique sur d'autres guides. Or, j'en ai consulté deux autres anglophones en + de celui-là et je n'ai rien lu de tel.
Skyzox9 a écrit :Merci à ce compte je pourrais faire le run facilement un par jour et c'est bon ^^
Une dernière question est ce que pendant la fin blanche, on peut privilégier certains type de pilule ? je ne prenais que les vertes.
Bon Jeu
Les pilules vertes peuvent être avalées sans souci sans que cela ne se répercute sur ta santé mentale. N'en abuse pas trop toutefois mais elles ne représentent pas un danger.
Image
Aucune route n'est longue aux côtés d'un ami
Répondre