Les premiers détails sur PES 2015
-
Administrateur
- Administrateur du site

- ID PSN : PSTHC

Ce sujet est dédié à la discussion autour de la news
Extrait de la news
Face à l'hégémonique FIFA, déjà présent sur console de nouvelle génération, PES se doit de sortir le grand jeu s'il souhaite reconquérir les amateurs de ballon rond, un challenge qui semble de plus en plus difficile au fur et à mesure que les ...
Vous pouvez discuter autour de cette actualité. Vous êtes le bienvenu pour apporter toute remarque, complément, analyse, réaction. Veuillez toutefois respecter le travail du rédacteur ainsi que des autres membres qui participent au même titre que vous
Cliquez ici pour accéder à la news complète
-
Fethennour
- Chasseur de platine

- ID PSN : Fethennour
Re: Les premiers détails sur PES 2015
Il faut aussi préciser que le jeu tournera en 1080p / 60FPS sur PlayStation 4.
-
DarkSephiroth
- Chasseur d'or Nv.2

- ID PSN : Darkluffy76
On ne peut pas dire que Konami n' essaie pas de concurrencer Fifa, il y a des efforts de fait et c' était déjà le cas de la mouture précédente, les premiers retours de testeurs sont assez bons, ce qui laisse un bon espoir que PES puisse titiller de nouveau le géant Fifa.
-
kichenlib
- Chasseur d'or Nv.1

- ID PSN : kichenlib
Ouais m'enfin ils sont bien gentils Konami, mais ce que les joueurs attendent c'est un jeu avec un minimum de licences. Or d'après ce texte ya pas de changement avec le précédent.
-
Warriortidus
- Chasseur de platine

- ID PSN : Warriortidus
A voir ce que ça rendra une fois la manette en main, difficile de se faire une vraie idée avec quelques screens.
Même si je retournerai pas forcément sur PES, c'est important que PES soit armé pour lutter face à FIFA, au moins pour éviter qu'EASPORTS se repose sur ses lauriers.
Même si je retournerai pas forcément sur PES, c'est important que PES soit armé pour lutter face à FIFA, au moins pour éviter qu'EASPORTS se repose sur ses lauriers.
-
Eaque-19
- Administrateur du site

- ID PSN : Eaque-19
Faut pas oublier que PES est resté au top des meilleurs jeux de foot pendant des années avec aucune licence alors que FIFA avec la totalité des licences resté pas mal en retrait.kichenlib a écrit :Ouais m'enfin ils sont bien gentils Konami, mais ce que les joueurs attendent c'est un jeu avec un minimum de licences. Or d'après ce texte ya pas de changement avec le précédent.
Concernant les licences Konami a pu en récupérer certaine ces dernières années car face a EA ça doit pas être évident de surenchérir.
Après chaque jeux vise un publique différent et c'est grâce a cette concurrence entre ces deux titres que l'on a aujourd'hui deux magnifiques jeux de foot.
-
maghrabi68
- Chasseur d'argent Nv.3

- ID PSN : maghrabi68
J'espère sincèrement que PES va rattraper son retard voir dépasser EA pour avoir enfin le choix entre 2 jeux de foot ! Et ne pas prendre FIFA par défaut : parce que les scripts à tout va ça commence à me saouler à la longue.
J'aimerais retrouver du plaisir manette en main quand je joue à PES. Car j'ai arrêté PES depuis PES6 sur PS2 pour passer à fifa, mais depuis FIFA 13 c'est devenu complètement n'importe quoi et j'ai perdu le plaisir que j'avais de jouer aux jeux de foot. Je continue de jouer à FIFA parce que j'ai besoin de ma "dose" de jeu de foot mais j'attends ce PES de pied ferme
J'aimerais retrouver du plaisir manette en main quand je joue à PES. Car j'ai arrêté PES depuis PES6 sur PS2 pour passer à fifa, mais depuis FIFA 13 c'est devenu complètement n'importe quoi et j'ai perdu le plaisir que j'avais de jouer aux jeux de foot. Je continue de jouer à FIFA parce que j'ai besoin de ma "dose" de jeu de foot mais j'attends ce PES de pied ferme
-
Marzzao
- Chasseur d'argent Nv.2

- ID PSN : Marzzao
J'ai vu une vidéo de gameplay sur youtube, ça a l'air vraiment bien par contre il sera encore en dessous de Fifa 15 j'ai l'impression 
-
nagisa-chan1987
- Chasseur de bronze Nv.2

- ID PSN : nagisa-chan1987