Ratchet & Clank HD Trilogy prochainement sur Vita

Actualités PS5, PS4, PS3 et PS VITA
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
ID PSN : PSTHC

Message par Administrateur » jeu. 29 mai 2014 16:26

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour de la news

Extrait de la news
Qui a dit que la PS Vita n'avait pas de jeux ? Pas nous en tout cas, et encore moins maintenant. Le studio Insomniac compte célébrer comme il se doit son 20ème anniversaire en mettant à l'honneur Ratchet & Clank, un projet qui a accompagné ses ...

Vous pouvez discuter autour de cette actualité. Vous êtes le bienvenu pour apporter toute remarque, complément, analyse, réaction. Veuillez toutefois respecter le travail du rédacteur ainsi que des autres membres qui participent au même titre que vous

Cliquez ici pour accéder à la news complète
Kalma1996
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
ID PSN : Kalma96

Re: Ratchet & Clank HD Trilogy prochainement sur Vita

Message par Kalma1996 » jeu. 29 mai 2014 16:39

Moi je disais ca qu ily avait pas beaucoup de jeu sur vita .
Merci pour cette information et il coute 3 euro de plus sur vita que sur ps3 mais bon mes vacances seront un peu moins ennuyeux .
ImageImageImage

Real eyes realize real lies(Tupac)
kaiy

Message par kaiy » jeu. 29 mai 2014 20:26

N'ayant pas eu l'occasion de jouer à cette série et achetant une vita très prochainement, j'en suis très content. Perso ça me dérange pas que sony sorte des remakes HD de trilogies PS2 à tout va, si celles-ci sont de qualité :okayg:
Kalma1996
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2

Message par Kalma1996 » jeu. 29 mai 2014 21:20

kaiy a écrit :N'ayant pas eu l'occasion de jouer à cette série et achetant une vita très prochainement, j'en suis très content. Perso ça me dérange pas que sony sorte des remakes HD de trilogies PS2 à tout va, si celles-ci sont de qualité :okayg:
Moi non plus ca me derange j ai même adoré surtout cela car c est mon enfance et en prime 3 platine pour le prix de 10 euro chaqu'un . :D
Moi j'éspere comme surment d'autre personnes une trilogie ou quadrolgie avec gta :inlove:
ImageImageImage

kaiy

Message par kaiy » ven. 30 mai 2014 00:05

Kalma1996 a écrit :
kaiy a écrit :N'ayant pas eu l'occasion de jouer à cette série et achetant une vita très prochainement, j'en suis très content. Perso ça me dérange pas que sony sorte des remakes HD de trilogies PS2 à tout va, si celles-ci sont de qualité :okayg:
Moi non plus ca me derange j ai même adoré surtout cela car c est mon enfance et en prime 3 platine pour le prix de 10 euro chaqu'un . :D
Moi j'éspere comme surment d'autre personnes une trilogie ou quadrolgie avec gta :inlove:
Ce que j'entends par là c'est que j'entends beaucoup de personnes dire "oui il n'y a aucun gros jeux, plus de AAA, il n'y a que des jeux japonais et indé, sony est meme pas foutu de sortir de nouveaux jeux, ils sortent que des remakes". Si des remakes de qualité sortent, c'est mieux que rien ^^. Qui sait, peut être sony prépapre un remake des dragon quest :inlove:
Kalma1996
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2

Message par Kalma1996 » ven. 30 mai 2014 06:14

Oui c est vrai kaiy il y a beaucoup de jeu japonais surtout sur ps vita esperons qu avec la nouvelle vita ily aura plus de jeu intersesant sur vita :)
ImageImageImage