Et si vous pouviez pirater une ville ?

Actualités PS5, PS4, PS3 et PS VITA
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
ID PSN : PSTHC

Message par Administrateur » ven. 16 mai 2014 17:20

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour de la news

Extrait de la news
C'est ce qu'a proposé Ubisoft à quelques passants, mais à l'insu de leur plein gré ! Quelques caméras bien cachées, des acteurs, et un quartier entier préparé pour l'occasion, c'est ce dont Ubisoft a eu besoin pour préparer cette petite blague ...

Vous pouvez discuter autour de cette actualité. Vous êtes le bienvenu pour apporter toute remarque, complément, analyse, réaction. Veuillez toutefois respecter le travail du rédacteur ainsi que des autres membres qui participent au même titre que vous

Cliquez ici pour accéder à la news complète
Zelisma
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
ID PSN : Zelisma

Re: Et si vous pouviez pirater une ville ?

Message par Zelisma » ven. 16 mai 2014 17:52

Sympa comme publicité, nous saurons dans quelques jours ce que le jeux vaut vraiment.
Par contre en début de vidéo je pouvais pas m'empêcher de me dire que le vendeur parler un peu comme rumplestinskin dans once upon a time XD
ImageImageImage
Kalma1996
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
ID PSN : Kalma96

Message par Kalma1996 » ven. 16 mai 2014 17:53

Cool la vidéo qui fait vraiment envie du jeu mais bon ce sera comme dabitude plus tard .
Une vidéo rigolo et original :rofl:
ImageImageImage

Real eyes realize real lies(Tupac)
PascaI

Message par PascaI » ven. 16 mai 2014 19:03

J’avoue comme publicité pour la sortie d’un jeu c’est pas mal, ça change de certains éditeurs qui colle des affiches sur des bâtiments pour promouvoir leurs jeux (Rockstar…).

Mais on voit bien où Ubisoft a mis l’argent qui aurait pu servir à développer le jeu en version 1080p à 60fps sur la Playstation 4. :lol:
Hystérion
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
ID PSN : h_fight68

Message par Hystérion » ven. 16 mai 2014 19:24

team_blackout a écrit :J’avoue comme publicité pour la sortie d’un jeu c’est pas mal, ça change de certains éditeurs qui colle des affiches sur des bâtiments pour promouvoir leurs jeux (Rockstar…).

Mais on voit bien où Ubisoft a mis l’argent qui aurait pu servir à développer le jeu en version 1080p à 60fps sur la Playstation 4. :lol:
Avant de faire des jeux de haute qualité graphiquement parlant, il faudrait déjà avoir quelques expériences dans le new-gen non ?
Puis, je préfère que le jeu soit très fun et un peu moins beau plutôt qu'il pète la rétine tellement c'est beau mais qu'à côté, on s'ennuie. Après, cela n'est que mon humble avis. ;)

Pour en revenir à la new, j'ai beaucoup aimé la vidéo. Vivement le 27 mai !!
Image

"I saw a perfect life... Did you feel that too ?"
PascaI

Message par PascaI » ven. 16 mai 2014 19:46

Hystérion a écrit :Avant de faire des jeux de haute qualité graphiquement parlant, il faudrait déjà avoir quelques expériences dans le new-gen non ?
Puis, je préfère que le jeu soit très fun et un peu moins beau plutôt qu'il pète la rétine tellement c'est beau mais qu'à côté, on s'ennuie. Après, cela n'est que mon humble avis.

Pour en revenir à la new, j'ai beaucoup aimé la vidéo. Vivement le 27 mai !!
Pourquoi sortir un jeu sur les consoles next-gen si c’est pour ne pas utiliser les capacités offertes par celles-ci au maximum ? ...
High Tone
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
ID PSN : High_Tone

Message par High Tone » ven. 16 mai 2014 20:37

une bonne promo' à l'américaine (oui oui je sais UBI c'est "français")... mais bon, bien fun et pour le coup donne sacrément envie!! :P
"la tête, c'est nickel... les rotules, c'est pas nul!"
Image
Lone Wolf
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
ID PSN : CrystalCloud

Message par Lone Wolf » ven. 16 mai 2014 20:51

Enorme. J'avoue, c'est une bonne campagne de pub ! Et comme dit plus haut, une bonne promo à l'américaine. Je verrais mal ce genre de chose en france.
Image