Et si vous pouviez pirater une ville ?
-
Administrateur
- Administrateur du site

- ID PSN : PSTHC

Ce sujet est dédié à la discussion autour de la news
Extrait de la news
C'est ce qu'a proposé Ubisoft à quelques passants, mais à l'insu de leur plein gré ! Quelques caméras bien cachées, des acteurs, et un quartier entier préparé pour l'occasion, c'est ce dont Ubisoft a eu besoin pour préparer cette petite blague ...
Vous pouvez discuter autour de cette actualité. Vous êtes le bienvenu pour apporter toute remarque, complément, analyse, réaction. Veuillez toutefois respecter le travail du rédacteur ainsi que des autres membres qui participent au même titre que vous
Cliquez ici pour accéder à la news complète
-
Zelisma
- Chasseur d'or Nv.2

- ID PSN : Zelisma
Re: Et si vous pouviez pirater une ville ?
Sympa comme publicité, nous saurons dans quelques jours ce que le jeux vaut vraiment.
Par contre en début de vidéo je pouvais pas m'empêcher de me dire que le vendeur parler un peu comme rumplestinskin dans once upon a time XD
Par contre en début de vidéo je pouvais pas m'empêcher de me dire que le vendeur parler un peu comme rumplestinskin dans once upon a time XD
-
Kalma1996
- Chasseur d'argent Nv.2

- ID PSN : Kalma96
Cool la vidéo qui fait vraiment envie du jeu mais bon ce sera comme dabitude plus tard .
Une vidéo rigolo et original
Une vidéo rigolo et original
-
PascaI
J’avoue comme publicité pour la sortie d’un jeu c’est pas mal, ça change de certains éditeurs qui colle des affiches sur des bâtiments pour promouvoir leurs jeux (Rockstar…).
Mais on voit bien où Ubisoft a mis l’argent qui aurait pu servir à développer le jeu en version 1080p à 60fps sur la Playstation 4.
Mais on voit bien où Ubisoft a mis l’argent qui aurait pu servir à développer le jeu en version 1080p à 60fps sur la Playstation 4.
-
Hystérion
- Chasseur d'or Nv.1

- ID PSN : h_fight68
Avant de faire des jeux de haute qualité graphiquement parlant, il faudrait déjà avoir quelques expériences dans le new-gen non ?team_blackout a écrit :J’avoue comme publicité pour la sortie d’un jeu c’est pas mal, ça change de certains éditeurs qui colle des affiches sur des bâtiments pour promouvoir leurs jeux (Rockstar…).
Puis, je préfère que le jeu soit très fun et un peu moins beau plutôt qu'il pète la rétine tellement c'est beau mais qu'à côté, on s'ennuie. Après, cela n'est que mon humble avis.
Pour en revenir à la new, j'ai beaucoup aimé la vidéo. Vivement le 27 mai !!
-
PascaI
Pourquoi sortir un jeu sur les consoles next-gen si c’est pour ne pas utiliser les capacités offertes par celles-ci au maximum ? ...Hystérion a écrit :Avant de faire des jeux de haute qualité graphiquement parlant, il faudrait déjà avoir quelques expériences dans le new-gen non ?
Puis, je préfère que le jeu soit très fun et un peu moins beau plutôt qu'il pète la rétine tellement c'est beau mais qu'à côté, on s'ennuie. Après, cela n'est que mon humble avis.
Pour en revenir à la new, j'ai beaucoup aimé la vidéo. Vivement le 27 mai !!
-
High Tone
- Chasseur d'argent Nv.2

- ID PSN : High_Tone
une bonne promo' à l'américaine (oui oui je sais UBI c'est "français")... mais bon, bien fun et pour le coup donne sacrément envie!! 
-
Lone Wolf
- Chasseur d'argent Nv.3

- ID PSN : CrystalCloud
Enorme. J'avoue, c'est une bonne campagne de pub ! Et comme dit plus haut, une bonne promo à l'américaine. Je verrais mal ce genre de chose en france.