[Discussions Guide DLC] - Carnage céleste

Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50648
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Guide DLC] - Carnage céleste

Message par Administrateur » lun. 16 sept. 2013 00:30

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du guide des trophées de

Bioshock Infinite - DLC : 1 Carnage céleste


Vous pouvez discuter autour du guide du jeu. Vous êtes le bienvenu pour apporter des astuces si elles s'avèrent plus utiles que celles du guide.
Veuillez toutefois respecter le travail du rédacteur et lui faire des remarques en toute amabilité.


on the rocck
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 3
Enregistré le : ven. 16 déc. 2011 15:20
ID PSN : OnTheRock_BW

Re: [Guide Trophées DLC] - Carnage céleste

Message par on the rocck » jeu. 3 oct. 2013 13:11

salut!!! juste une petite modif a faire!!!

vague 13 des arcades d'emporia. il y a également 2 ennemies avec le hand cannon et 2 avec le pistolet. (les 4 sont des femmes en toge blanche).
il faut faire très attention et les tuer via les machines des failles!!!
(une tourelle mitraillette et le truc volant qui mitraille aussi!!!)

j'ai suivis le guide et j'avais du mal avec celle la au vu du descriptif (car quand on me tirais dessus avec autre chose qu'un shotgun, c'était pour moi forcement une mitraillette...).
c'est maintenant fait!!!

et merci pour le guide!!! ^^
Modifié en dernier par on the rocck le sam. 5 oct. 2013 16:25, modifié 1 fois.
Image
Avatar du membre
Mr-CatONLINE
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 155
Enregistré le : lun. 9 janv. 2012 20:36
ID PSN : Mr-Cat-ONLINE
Localisation : VAR/PARIS/STRASBOURG

Re: [Guide Trophées DLC] - Carnage céleste

Message par Mr-CatONLINE » ven. 4 oct. 2013 21:41

Sur quelques défis, l'Intelligence Artificielle est quelque peu... dérangeante, car sur la carte "La Main du Prophète" certains ennemis se suicident en voulant sauter de leur dirigeable/zeppelin. C'est surtout la vague 13 (tuer les ennemis avec le même modèle d'arme qui leur est attribué) qui me dérange car je n'ai pas le temps de les tuer que je vois apparaître à l'écran "CHUTE +15".
Cependant, très pratique pour la vague 15 (expulser 4 corps avant que la sirène ne les réanime) réussi en 5 secondes montre en main.
Les "demandes d'ami(e)s" sans motifs seront ignorées.
Comme une sensation de déjà-vu n'est-il pas ?

Image
Avatar du membre
keikokku
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 428
Enregistré le : mar. 27 nov. 2012 02:02
ID PSN : Kastafolt
Localisation : Sur le trône de Fleming

Re: [Guide Trophées DLC] - Carnage céleste

Message par keikokku » dim. 10 nov. 2013 18:37

Salut, bon pour commencer un très bon guide bien détaillé surtout pour les rubans bleu :clap:, juste un petit détail sans grande importance pour débloqué les Arcades d'Emporia il faut dépenser 1 000 Aigles d'argent et non 500.
Et je viens aussi dire que j'ai été "victime" d'un bug qui m'a bien arranger car il me manquais encore deux rubans sur les Arcades d'Emporia et en relançant le niveau j'ai débloquer le trophée en obtenant un ruban déjà obtenu (vague 8) ce qui m'a évité de faire 'un des rubans les plus difficile (selon moi) tuer les deux handymen distrait par un leurre. :P
Image
Fin de la chasse aux trophées.
JayJay
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 48
Enregistré le : ven. 15 juil. 2011 20:47
ID PSN : Jeremy8308

Re: [Discussions Guide DLC] - Carnage céleste

Message par JayJay » ven. 27 déc. 2013 21:06

Bonsoir,

Le guide comporte une petite erreur, sur la carte "Les Arcades d'Emporia" à la vague 13 où l'on doit vaincre chaque ennemi avec le type d'arme qu'il utilise, ces derniers ne possèdent pas que des fusils à pompe et des mitrailleuses ; mais également des pistolets et des canons à main.

Le pistolet est l'arme des deux femmes qui arrivent au tout début de la vague (celles avec la tête qui ressemble à la statue de la Liberté), mais on peut les tuer avec le fusil à pompe cela ne pose pas de souci pour le ruban bleu (le jeu à l'air conciliant la dessus).

Par contre pour les canons à mains, qui est également l'arme de 2 femmes qui arrivent avec la seconde vague de petits vaisseaux, là le fusil à pompe ne fonctionnement plus et on doit obligatoirement les tuer avec le canon automatique (je n'ai pas essayé avec le pistolet, 3 fois que je recommence toute la carte juste pour cette vague car le canon ne survit pas à plus de 2 balles ennemis :@ ).

Sinon petite astuce pour cette fois la carte "Le Théâtre du Vertueux et du Dépravé", à la vague 4 où l'on doit blesser 5 ennemis avec des pièges de toniques ; plutôt que de mettre des pièges tout autour de notre position de départ, on peut directement en envoyer un (par exemple celui des corbeaux qui a un très grand champ d'action et qui demande juste de viser une surface pour le positionner (pas de calcul de balistique à faire comme avec l'Electroquartz ou le Baiser du Diable)) dans la petite île flottante d'où arrivent les ennemis, comme ça en 3 secondes le ruban est plié ;).

Edit : Oups je viens de voir que "on the rocck" avait également évoqué l'erreur pour la vague 13 d'Emporia. Je laisse le tout pour signaler qu'on peut tuer les 2 premières femmes avec le fusils à pompe.
ImageImageImage
gintoki
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 185
Enregistré le : lun. 25 févr. 2013 17:31
ID PSN : Fr33d0mT0uch

Re: [Discussions Guide DLC] - Carnage céleste

Message par gintoki » dim. 6 avr. 2014 20:43

Je voulais donner une astuce pour ceux qui galèrent à faire certains rubans.
Vous supprimer dans les données la sauvegarde "profil" pas votre sauvegarde auto,copier la auparavant sur un support externe puis relance votre dlc carnage céleste,vous verrez comme par magie que vos défis se cumulent.
C'est à dire tout est rajouté à votre compteur,vous en avez fait 32 par exemple vous refaites les 2 premières maps jusqu'à avoir vos rubans,comme ca si vous galérez à certains vous les faites pas.
Image
Avatar du membre
BN2704
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 114
Enregistré le : mar. 14 août 2012 18:16
ID PSN : BN2704

Re: [Discussions Guide DLC] - Carnage céleste

Message par BN2704 » dim. 6 avr. 2014 21:39

Salut gintoki,

Exemple: si je fais les 5 premier défis d'une map, que je supprime les données de profil, que je refait les mêmes ils se cumulent c'est ça ? Si oui, est ce que je peux faire cette manipulation jusqu'au 60 défis demandé ?
Image
gintoki
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 185
Enregistré le : lun. 25 févr. 2013 17:31
ID PSN : Fr33d0mT0uch

Re: [Discussions Guide DLC] - Carnage céleste

Message par gintoki » dim. 6 avr. 2014 23:06

Salut et bien je te conseille de d'abord faire les 4 maps et le max de rubans possible après tu fais la manip (je ne l'ai fait qu'une fois). Logiquement ca doit marcher mais j'ai pas essayé donc je ne peux pas confirmer donc plutôt que dire une connerie....
Tu back ta sauvegarde en cas de pépin au pire mais l'astuce a marché j'ai eu tous les trophées très facilement grâce à cette astuce.J'avais obtenu 32 rubans lors de mon premier passage.
Image
Avatar du membre
BN2704
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 114
Enregistré le : mar. 14 août 2012 18:16
ID PSN : BN2704

Re: [Discussions Guide DLC] - Carnage céleste

Message par BN2704 » dim. 6 avr. 2014 23:18

J'ai déjà fait les 4 maps mais qu'une quinzaines de ruban donc je tenterais de faire la manipulation plusieurs fois.
Merci pour l'astuce.
Image
Avatar du membre
PtiteLolo308
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 261
Enregistré le : dim. 2 juin 2013 19:04
ID PSN : PtiteLolo308
Localisation : Normandie

Re: [Discussions Guide DLC] - Carnage céleste

Message par PtiteLolo308 » lun. 7 avr. 2014 08:21

Les nerfs si ça marche pas :lol:
Image
Répondre