[Discussions Guide] - Tekken Revolution

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50742
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Guide] - Tekken Revolution

Message par Administrateur » mar. 18 juin 2013 16:02

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du guide des trophées de

Tekken Revolution


Vous pouvez discuter autour du guide du jeu. Vous êtes le bienvenu pour apporter des astuces si elles s'avèrent plus utiles que celles du guide.
Veuillez toutefois respecter le travail du rédacteur et lui faire des remarques en toute amabilité.


Avatar du membre
bangi
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1904
Enregistré le : lun. 1 août 2011 15:23
ID PSN : bangi29
Localisation : Brest
Contact :

Re: [Guide Trophées] - Tekken Revolution

Message par bangi » mar. 18 juin 2013 18:41

Je viens de commencer le jeu et j'ai une petite question concernant les tickets premium: dans le guide, il est dit qu'en utiliser multiplie les gains par 6, hors pour moi ça ne multiplie que par 3...

Est-ce normal?

EDIT: sinon, pour le (Bronze) J'adore Tekken, si on change le jour de la console, ça compte?
Modifié en dernier par bangi le mar. 18 juin 2013 20:09, modifié 1 fois.
Image
Toute demande d'ami non justifiée sera supprimée!
Avatar du membre
Miflin111
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 411
Enregistré le : ven. 29 juil. 2011 11:36
ID PSN : Miflin111

Re: [Guide Trophées] - Tekken Revolution

Message par Miflin111 » mar. 18 juin 2013 20:37

Mouki a écrit :Salut,

D'abord bravo pour le guide! Ensuite une petite question/remarque sur un détail, ça concerne le trophée ça fait du bien, où il faut réussir 3 coups spéciaux. C'est seulement le special art du perso qui est pris en compte et pas les critical arts pour le trophée non?
Tu peux faire les special arts ou les critical arts comme bon te semble, il faut avant tout que ça atteigne l'adversaire et le blesse pour que ce soit validé. D'où le terme "que ce soit la même ou que vous variez les plaisirs" :)

bangi a écrit :Je viens de commencer le jeu et j'ai une petite question concernant les tickets premium: dans le guide, il est dit qu'en utiliser multiplie les gains par 6, hors pour moi ça ne multiplie que par 3...

Est-ce normal?

EDIT: sinon, pour le (Bronze) J'adore Tekken, si on change le jour de la console, ça compte?
La question fait débat car certains ne gagnent qu'un multiplicateur *3 alors que dans mon cas, j'ai eu jusqu'à *6 en mode arcade. De fait, j'ai bien souligné que le multiplicateur peut atteindre "jusqu'à 6 fois", malheureusement aucune explication quant à l'obtention d'un tel multiplicateur. :sweat:

Quant à changer la date pour faire des connexions supplémentaires, je ne l'ai pas tenté mais je reste sceptique à propos de sa réussite, du au fait que le jeu a son propre calendrier avec ses évènements hebdomadaires.
ImageImageImage
HAI YAI FORCES
Avatar du membre
el_panZer
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 34
Enregistré le : ven. 10 déc. 2010 11:27
ID PSN : poporaf

Re: [Guide Trophées] - Tekken Revolution

Message par el_panZer » mar. 18 juin 2013 20:52

le fois 6 était pendant la semaine de lancement du jeux jusqu'a hier a 23h59

les bonus de multiplication dépende des évènements, il sont noté sur la page d'accueil du jeux
ImageImageImage
Avatar du membre
bangi
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1904
Enregistré le : lun. 1 août 2011 15:23
ID PSN : bangi29
Localisation : Brest
Contact :

Re: [Guide Trophées] - Tekken Revolution

Message par bangi » mar. 18 juin 2013 21:10

el_panZer a écrit :le fois 6 était pendant la semaine de lancement du jeux jusqu'a hier a 23h59

les bonus de multiplication dépende des évènements, il sont noté sur la page d'accueil du jeux

Merci pour vos réponses! :) Mais dans ce cas, je pense qu'il serait plus judicieux de modifier le guide et de noter x3 plutôt non?
Image
Toute demande d'ami non justifiée sera supprimée!
Avatar du membre
Miflin111
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 411
Enregistré le : ven. 29 juil. 2011 11:36
ID PSN : Miflin111

Re: [Guide Trophées] - Tekken Revolution

Message par Miflin111 » mar. 18 juin 2013 21:22

Merci pour la précision, el_panzer :)

Quant à modifier le guide à nouveau, si le multiplicateur revient jusqu'à *6, j'aurais l'air fin. Quoiqu'il en soit, j'ai bien précisé "qu'il PEUT atteindre".
ImageImageImage
HAI YAI FORCES
Avatar du membre
bangi
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1904
Enregistré le : lun. 1 août 2011 15:23
ID PSN : bangi29
Localisation : Brest
Contact :

Re: [Guide Trophées] - Tekken Revolution

Message par bangi » mar. 18 juin 2013 21:24

C'est vrai mais à la base, c'est du x3 et le x6 était seulement là pour le lancement ;) Si ça se trouve, le prochain sera du x9 :D

Enfin, à toi de voir ;) Très bon guide en tout cas! :)
Image
Toute demande d'ami non justifiée sera supprimée!
Avatar du membre
elfen-evalse
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 129
Enregistré le : dim. 2 oct. 2011 12:51
ID PSN : elfen-evalse
Localisation : Ville de traverse
Contact :

Re: [Guide Trophées] - Tekken Revolution

Message par elfen-evalse » mar. 18 juin 2013 23:52

Un jeu free to Play, et Tekken, moi qui suis Fan de cette série depuis le 1 !
Merci pour le guide qui risque de m'être utile au dépend des autres tekken où le platine était relativement simple ^^ ^^
ImageImageImage
L'humour avant tout !
Avatar du membre
AsteroH
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 7
Enregistré le : lun. 3 oct. 2011 14:55
ID PSN : Nemezis213

Re: [Guide Trophées] - Tekken Revolution

Message par AsteroH » mer. 19 juin 2013 11:04

Merci pour ce guide ;)

Comme la plupart des Tekken, les trophées vont tomber facilement même pour quelqu'un qui n'a pas l'habitude de ce genre de jeu :lol:

"- Le dernier point à souligner concerne les jours de jeu : ici, il faudra impérativement vous connecter au moins une fois par jour, pas forcément de manière consécutive. Gardez cependant à l'esprit que se connecter plusieurs fois durant la même journée civile -c'est-à-dire 24 heures- ne changera absolument rien au compteur. En résumé : connectez-vous une fois par jour, pas plus!
Le dernier trophée (Bronze) J'adore Tekken sera alors débloqué."

Encore merci pour ce doute déjà éclairci pour ma part et qui paraissait évident pour certain(s) :^)
ImageImageImage
Avatar du membre
Ozmax
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 117
Enregistré le : jeu. 2 août 2012 20:14
ID PSN : maxff9

Re: [Guide Trophées] - Tekken Revolution

Message par Ozmax » mer. 19 juin 2013 18:05

Je viens d'avoir les 1 M de G mais je n'ai que 7100 points cadeau.
2 fois sur 3, quand je veux jouer en ligne selon classement il y a un bug et le match ne se lance pas... -_- Chez vous aussi ça foire souvent quand vous trouvez un challenger ?

Est-ce qu'il y a moyen d'utiliser un ticket premium même s'il nous reste des jetons ? :)
Image
Répondre