[Discussions Guide] - Game of Thrones : Le Trône de Fer

Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50722
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Guide] - Game of Thrones : Le Trône de Fer

Message par Administrateur » lun. 24 juin 2013 15:12

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du guide des trophées de

Game of Thrones : Le Trône de Fer


Vous pouvez discuter autour du guide du jeu. Vous êtes le bienvenu pour apporter des astuces si elles s'avèrent plus utiles que celles du guide.
Veuillez toutefois respecter le travail du rédacteur et lui faire des remarques en toute amabilité.


Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50722
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

Re: [Guide Trophées] - Game of Thrones : Le Trône de Fer

Message par Administrateur » mer. 31 juil. 2013 23:20

cbTaizzz a écrit :
Frozenspike a écrit :Bravo pour le guide qui est super bien fait!
Pour ma part j'ai déjà le platine depuis un moment mais je voulais juste rajouter que pour ma première partie lors du (Argent) Travail d'équipe, personne n'est mort sauf le chien de Mors et le trophée ne m'a pas été attribué. Pour les ceux qui s'y mettent, je dirai de faire attention au chien pour éviter une autre partie! Il faut être patient aussi car ce trophée est donné tout à la fin des crédits.

Edit: Soit un bug ou à vérifier sur la version US du jeu sur laquelle j'ai joué. Néanmoins, pour ma part j'ai tout recommencé du début pour ce trophée.
Alors sur ce point, c'est étrange car dans ma partie, le chien est bien mort au moins 10 fois.

Il a une capacité qui permet de focaliser l'attention des ennemis sur lui ( et je soignais Mors pendant ce temps ) et à chaque fin d'aggro, le chien mourrait quasi systématiquement !

Donc pour mon expérience, le chien n'est pas du tout concerné par ce trophée ! Mais sait-on jamais ...
Rejounet a écrit :Merci pour ce guide.

Juste un point:

J'ai obtenu le trophée (Or) Maître explorateur alors que je n'avais pas effectué la quête secondaire du chapitre 10
(Le ver dans le fruit – Défiez les gardes dans la cour après avoir soigné Gawen)".

Elle n'était pas listée dans mon journal de quêtes.

Sinon un jeu sympa,fidèle à l’œuvre de Martin.

Bon jeu à tous.
Avatar du membre
KatarVonPneust
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 7
Enregistré le : mar. 18 févr. 2014 22:49
ID PSN : Katar_Von_Pneust

Re: [Discussions Guide] - Game of Thrones : Le Trône de Fer

Message par KatarVonPneust » sam. 22 mars 2014 21:01

Je confirme que le trophée "travail d'équipe" tombe même si le chien de Mors se fait dézinguer (le pauvre s'est fait envoyer ad patres 4 ou 5 fois dans les 2 derniers chapitres de ma partie).
ImageImageImage
Avatar du membre
Zack-ig
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 21
Enregistré le : sam. 24 déc. 2011 19:33
ID PSN : Zack-ig

Re: [Guide Trophées] - Game of Thrones : Le Trône de Fer

Message par Zack-ig » jeu. 15 mai 2014 21:33

Rejounet a écrit :Merci pour ce guide.

Juste un point:

J'ai obtenu le trophée (Or) Maître explorateur alors que je n'avais pas effectué la quête secondaire du chapitre 10
(Le ver dans le fruit – Défiez les gardes dans la cour après avoir soigné Gawen)".

Elle n'était pas listée dans mon journal de quêtes.

Sinon un jeu sympa,fidèle à l’œuvre de Martin.

Bon jeu à tous.
Bonjour, oui c'est bizarre mais on dirait que ce trophée est un peu bugué : j'ai décidé de faire une première partie sans faire de quêtes annexes, juste pour découvrir l'histoire et j'ai eu le trophée Maître explorateur à la fin du chapitre 14 (alors que j'avais fait aucune quête annexe :lol: )

En tout cas merci pour ce guide qui va m'être bien utile pour ma 2ème partie pour le platine :)
Image
Avatar du membre
Sharnaks
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 20
Enregistré le : mer. 21 janv. 2015 19:45
ID PSN : Sharnaks

Re: [Discussions Guide] - Game of Thrones : Le Trône de Fer

Message par Sharnaks » sam. 31 janv. 2015 10:12

Petite question, pour le trophée lié à la vision de R'hor, il doit y avoir un élément en surbrillance si je comprend bien ?
ImageImageImage

Pro de Street fighter ( juri, oni, C.Viper et Dalshim)
Avatar du membre
ShadowmanN
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 380
Enregistré le : lun. 15 juil. 2013 18:55
ID PSN : Shadowmann972

Re: [Discussions Guide] - Game of Thrones : Le Trône de Fer

Message par ShadowmanN » sam. 31 janv. 2015 11:52

Oui c'est bien cela, tu dois trouver des objets ou des passages secrets avec la vision pour avoir le trophée. En général tu as des objets cachés dans des pièces que l'on visite dans le jeu.
Image

(13:07:48) Shusuui: Ce n'est pas Shad qui platine les jeux, ce sont les jeux qui platinent Shad.
Ienien53410
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 101
Enregistré le : jeu. 2 mai 2013 07:03
ID PSN : ptikurt

Re: [Discussions Guide] - Game of Thrones : Le Trône de Fer

Message par Ienien53410 » lun. 26 sept. 2016 15:35

Bonjour à tous
Question sur travail d'équipe. Il est dit si un perso tombe ko charger sans plus attendre la dernière sauvegarde. Hors ils disent impossible de charger pour l'instant terminé le combat. Du coup je laisse tout le monde mourrir et jai game over afin de restant la sauvegarde. Ca compte ou pas? Fais chiez de refaire une deuxième partie juste pour ca
Merci de vos lumieres
Image
Avatar du membre
tara
Team Guides
Team Guides
Messages : 1877
Enregistré le : dim. 28 août 2011 11:14
ID PSN : tara-03032010

Re: [Discussions Guide] - Game of Thrones : Le Trône de Fer

Message par tara » lun. 26 sept. 2016 17:39

Bonjour, je ne me souviens pas des options proposées après un game over, mais à partir du moment où tu recharges ta sauvegarde, ce qui s'est passé entre temps (entre la sauvegarde et son chargement) n'a aucune importance. Les KO ne sont pris en compte que si tu termines le combat et poursuis l'aventure, pas si tu recharges une sauvegarde antérieure au combat.
Image
Toydolls31
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 352
Enregistré le : jeu. 13 déc. 2012 21:15
ID PSN : Toydolls31
Localisation : ENTRE TOULOUSE ET TARBES AU PIED DES PYRENEES

Re: [Discussions Guide] - Game of Thrones : Le Trône de Fer

Message par Toydolls31 » mar. 4 oct. 2016 08:28

salut tout le monde! j aurais besoin de certaines précisions concernant plusieurs trophées que j ai du mal a saisir :o! le 1er est (Bronze) seigneur de guerre il faut atteindre le niveau 15 avec chaque perso c est ça? j en suis trés loin pour exemple je viens de finir le chapitre 8 avec allester et je suis qu au niveau 6!!!! la j entame le chapitre 9 avec mors et je suis au niveau 4 ou 5!!!! ça me parais trés compromis pour arriver au niveau 15 non? je comprends pas trés bien....j evite pas les combats au contraire mais le gros soucis est que quand j ai un allié avec moi c est quasiment lui qui a chaque fois donne le coup final sur les adversaires!! donc je suppose que c est pas comptabilisé pour moi? et l xp ne monte pas assez vite je comprends pas :o .... (Bronze) maitre d armes il est marqué sur le guide remplir le 1er arbre de compétences avant le 2eme qui est dispo au chapitre 7 ???? je suppose que la personne ayant ecrit le guide a voulu dire une 2 eme branche sur l arbre non? car je n ai qu un seul arbre de compétences! le soucis est que suivant le guide je m attendais a voir un 2eme arbre de compétences et que maintenant je ne sais pas ce qui a eté rajouté comme compétences donc je sais pas lesquelles je dois débloquer en priorité pour faire tomber ce trophée! (Bronze) pyrothecnicien (Bronze) chien savant idem si ils se debloquent tous les 2 au niveau 15 je les auraient jamais etant donné que je suis au niveau 6 avec allester et au niveau 4/5 avec mors et que je suis a la moitié du jeu... :o bref je suis dans le doute et comme vous pouvez le voir je capte pas trés bien la :D!!!! merci pour vos reponses!
Image
Toydolls31
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 352
Enregistré le : jeu. 13 déc. 2012 21:15
ID PSN : Toydolls31
Localisation : ENTRE TOULOUSE ET TARBES AU PIED DES PYRENEES

Re: [Discussions Guide] - Game of Thrones : Le Trône de Fer

Message par Toydolls31 » mar. 4 oct. 2016 08:34

salut tout le monde! j aurais besoin de certaines précisions concernant plusieurs trophées que j ai du mal a saisir :o! le 1er est (Bronze) seigneur de guerre il faut atteindre le niveau 15 avec chaque perso c est ça? j en suis trés loin pour exemple je viens de finir le chapitre 8 avec allester et je suis qu au niveau 6!!!! la j entame le chapitre 9 avec mors et je suis au niveau 4 ou 5!!!! ça me parais trés compromis pour arriver au niveau 15 non? je comprends pas trés bien....j evite pas les combats au contraire mais le gros soucis est que quand j ai un allié avec moi c est quasiment lui qui a chaque fois donne le coup final sur les adversaires!! donc je suppose que c est pas comptabilisé pour moi? et l xp ne monte pas assez vite je comprends pas :o .... (Bronze) maitre d armes il est marqué sur le guide remplir le 1er arbre de compétences avant le 2eme qui est dispo au chapitre 7 ???? je suppose que la personne ayant ecrit le guide a voulu dire une 2 eme branche sur l arbre non? car je n ai qu un seul arbre de compétences! le soucis est que suivant le guide je m attendais a voir un 2eme arbre de compétences et que maintenant je ne sais pas ce qui a eté rajouté comme compétences donc je sais pas lesquelles je dois débloquer en priorité pour faire tomber ce trophée! (Bronze) pyrothecnicien (Bronze) chien savant idem si ils se debloquent tous les 2 au niveau 15 je les auraient jamais etant donné que je suis au niveau 6 avec allester et au niveau 4/5 avec mors et que je suis a la moitié du jeu... :o ainsi que le (Bronze) guerrier accompli tuer 400 ennemis je pense que j en suis trés trés trés loin!!!! les victimes avec le chien compte? et les victimes avec les alliés? bref je suis dans le doute et comme vous pouvez le voir je capte pas trés bien la :D!!!! merci pour vos reponses!
Image
Répondre