Le guide des trophées : Game of Thrones : Le Trône de Fer


Game of Thrones : Le Trône de Fer
  • 1
  • 1
  • 15
  • 34
Note des joueurs :
3.8/5 - 19 notes
Note des platineurs :
3.8/5 - 6 notes

Game of Thrones : Le Trône de Fer

ps3


51 trophées au total
38 trophées cachés

363 joueurs possèdent ce jeu

Platiné par : 107 joueurs (29 %)
100% par : 107 joueurs (29 %)
Note du jeu
-
Discuter du guide

Guide des trophées
Game of Thrones : Le Trône de Fer

  • Guide rédigé par cbTaizzz le 05-06-2013 - Modifié le 26-05-2019

Game of Thrones : Le trône de fer est une adaptation officielle de la série de romans de fantasy écrite par George R.R. Martin et commercialisé sur PS3, PC et Xbox 360. Créé par Cyanide, un studio de jeux-vidéo Français basé à Nanterre, le développement du RPG a débuté bien avant l’annonce de la série TV éponyme et a duré près de 7 ans. Un partenariat a été passé entre le studio et la chaîne HBO pour prêter aux personnages faisant leur apparition dans le jeu la voix des acteurs de la série. Le jeu est un spin-off de l'histoire originelle pour se tourner vers deux personnages inédits : Mors et Allester.
Trophee
Mors Westford (à droite)
Mors est le dernier membre de la maison Westford, une lignée de chevaliers au service de la maison Lannister depuis des générations. Comme l’impose les vœux de la Garde de Nuit, il a été forcé d’abandonner sa famille lorsqu’il a prêté serment d’y entrer, il y a 15 ans. Mors compte aujourd’hui parmi les meilleurs patrouilleurs de l’ordre, et sa hargne au combat lui a valu le surnom du « Boucher ». Il est craint et respecté tant par ses ennemis que par ses alliés. Bourru et direct, mais aussi stratège chevronné, il préfère une action efficace à des palabres stériles. C’est un homme droit, au sens de l’honneur inflexible, qui n’hésiterait pas à sacrifier sa vie pour défendre ses convictions.
Alester Sarwyck (à gauche)
Alester est l’ainé de la maison Sarkwick, famille noble vassale de la maison Lannister. C’est le fils de Lors Raynald Sarwick, maître de la maison et seigneur du domaine du Puysaigues. Il a décidé de quitter sa famille et ses devoirs il y a 15 ans afin de rejoindre les cités libres à l’Est, au-delà du détroit. Il est ensuite entré dans les ordres du Clergé de R’hllor et est ainsi devenu prêtre rouge. Il voue désormais sa vie à son dieu et à sa religion. C’est un homme calme et diplomate, qui est fondamentalement loyal et préfère toujours réfléchir avant d’agir.


Game of Thrones propose une histoire parallèle à celle des romans, histoire écrite en association étroite avec l’auteur lui-même, Georges R.R. Martin. Avant et pendant que toute la trame connue du premier livre se déroule, nous est racontée l'histoire d'Allester Sarwick, un prêtre rouge, et de Mors, un frère de la Garde de Nuit. Deux personnages que tout sépare, le premier est le fils aîné du seigneur de Puysaigues, vassal des Lannister, et tentera de redonner leurs lettres de noblesse à ses terres, le second est un frère de la Garde qui a abandonné sa famille après la Guerre de L'Usurpateur. Mors et Allester seront les deux protagonistes de cette aventure et le joueur découvrira que même à Puysaigues ou à l’ombre du mur, le jeu des trônes ne s’arrête jamais.

Ligne de conduite

  • 1
  • 1
  • 15
  • 34
  • 38
  • 0
  • 51

  • Temps nécessaire pour le platine : 20-30 heures
    Difficulté des trophées : 4/10
    Nombre minimum de parties : 1
    Version du jeu : 1.0
Image
Si comme moi vous êtes fan de Game of Thrones, alors l’histoire va clairement vous plaire. Dans cette optique, vous pouvez très bien opter pour une première partie sans ce guide afin de préserver l’intrigue puis une seconde partie pour obtenir les trophées manqués.

Sachez avant tout qu’il n’existe pas de sélection de chapitre pour ce jeu. Il vous faudra donc refaire l’ensemble du jeu si vous décidez de profiter du jeu ou même si vous loupez un trophée.

Le reste du guide est rédigé pour l’obtention des trophées en une seule partie. Pour les joueurs ayant déjà réalisé une première partie, vous devrez obligatoirement en refaire une entière. En effet, il est impossible de cumuler des items, actions ou quoi que ce soit d'une partie à l'autre.
Image
Première des choses, il n’y a pas de trophée lié à la difficulté. Je vous conseille d’opter pour la difficulté Écuyer, ce qui va largement vous simplifier la vie pour le trophée (Argent) Travail d'équipe. Ce trophée impose en effet qu’aucun personnage contrôlable (sauf Alester, Mors et le chien) ne soit mis KO pendant l’histoire. Si un des personnages venait à se retrouver K.O., chargez sans plus attendre votre dernière sauvegarde.

Ensuite, le jeu contient énormément de trophées pouvant être manqués. Pensez donc à sauvegarder à chaque début de chapitre (20 sauvegardes maximum) et finissez toutes les quêtes (la principale et les secondaires) du chapitre avant de passer au suivant.

Le jeu propose systématiquement différentes issues à un même problème: On peut en effet finir une mission simplement par le dialogue ou bien par les armes ! Jouez en fonction de vos affinités car peu importe la manière, le nombre de points d'expérience est toujours le même !

Dans de nombreux chapitres, vous vous trouverez dans des zones assez ouvertes avec de nombreux ennemis évitables (La Mole ou Le Don notamment). N’évitez pas ces combats ! Les trophées (Argent) Seigneur de guerre, (Bronze) Chien savant, (Bronze) Guerrier accompli et (Bronze) Maître d'armes sont directement liés à votre niveau, au nombre d’ennemis tués et donc à l’expérience accumulée. Votre objectif sera d’atteindre le niveau 15 avant la fin du jeu, ce qui peut être manqué si vous évitez trop de combats, vous obligeant ainsi à refaire l’histoire dans son ensemble …


Ensuite, à partir du niveau 7, vous débloquerez un second arbre de talent pour chaque personnage (Mors et Allester). Ne complétez pas ce second arbre de talent avant d’avoir complètement rempli le premier, au risque de ne pas pouvoir débloquer (Bronze) Maître d'armes.

Enfin, pensez à bien collecter les différents items requis par les trophées (Argent) Cherche !, (Argent) Fidèle et (Argent) Voyance de R'hllor.
Image
Le Gameplay de Game of Thrones peut paraître rigide au première vue, mais une fois les mécaniques de jeu intégrées, c'est assez simple. Durant votre aventure, vous aurez principalement accès à Mors (et son chien) ainsi qu' Alester (et ses pouvoirs de R'hllor). Votre personnage se situe en position A sur l'image ci-dessous. Ici, c'est Mors. La ligne de trois bulles en dessous de l'icône de Mors, en B, correspond à votre liste de compétences en attente. Pour ajouter une attaque, ouvrez votre grimoire de compétence avec (L2) (vous obtiendrez la roue des attaques visible en E) et choisissez avec (croix) l'attaque ou le sort de soutien de votre choix. Celle-ci est alors ajoutée à la liste en B et Mors va l'effectuer sur l'ennemi que vous avez en cible. L'utilisation de compétences de la part de Mors ou d'Alester va dépenser de l'énergie(100 points d'énergie sont disponibles au début du jeu). Une fois votre énergie épuisée, vous ne pouvez plus attaquer. À savoir que vous pouvez annuler une attaque pas encore effectuée avec (rond) et regagner ainsi l'énergie correspondante. En cas d'absence d'action définie par le joueur, Mors et Alester vont effectuer des attaques automatiques génératrices de peu de dégâts mais qui ne consomment pas d'énergie, c'est déjà ça !
Image
En D, il s'agit du chien de Mors. Vous pouvez le sélectionner avec (R2) puis lancer des attaques qui lui sont spécifiques. Attention cependant, ces attaques ont un temps de recharge (20 à 30 secondes) et elles se cumulent avec celles de Mors en B. Vous ne pourrez donc planifier que 3 compétences à l'avance, Mors et son chien inclus.

Enfin, en C, il s'agit d'un personnage contrôlable. Vous pouvez le sélectionner avec (R2) et lui faire lancer des attaques sur les ennemis ou aider Mors en le soignant. Ce type de personnage contrôlable n'est pas tout le temps présent dans le jeu. Attention ici à ne pas faire mourir ces personnages : ce sont eux qui sont directement visés par le trophée (Argent) Travail d'équipe.

Image


Ce petit pictogramme Trophee vous informera des trophées nécessitant une attention particulière, c'est-à-dire les plus complexes à débloquer. Attention cependant à bien lire chaque description de trophée: un trophée sans pictogramme n’est pas pour autant automatique !

Il y a dans ce jeu 14 Quêtes annexes à terminer, 7 Statues à collecter et 10 Guerriers à recruter. À noter que les trophées présentés dans les différents chapitres ci-dessous ne concernent que des actions spécifiques aux chapitres.

Chapitre 1 (Mors)
Statue à collecter : 1/7 – Le Guerrier
Guerrier à recruter pour le Mur : Aucun
Quêtes secondaires :1/14 et 2/14- 1 à finir immédiatement + 1 à finir au chapitre 12/13 (Argent)Fidèle
Trophées : (Bronze) L'hiver vient et (Bronze)Apprentissage à la dure
Chapitre 2 (Alester)
Statue à collecter : 2/7 – Le Ferrant
Guerrier à recruter pour le Mur : Aucun
Quête secondaire : Aucune
Trophées (Bronze)La famille est espoir..., (Bronze)Seigneur suzerain et (Bronze)Roturier
Chapitre 3 (Mors)
Statue à collecter : Aucune
Guerrier à recruter pour le Mur : Aucun
Quête secondaire : 3/14 -1 à finir immédiatement
Trophée : (Bronze)Noires ailes, noires nouvelles
Chapitre 4 (Alester)
Statue à collecter : Aucune
Guerrier à recruter pour le Mur : Aucun
Quête secondaire : Aucune
Trophée : (Bronze) Je rugis !
Chapitre 5 (Mors)
Statue à collecter :3/7 – La Mère
Guerrier à recruter pour le Mur : Aucun
Quête secondaire : Aucune
Trophée : (Bronze) Fier d'être fidèle
Chapitre 6 (Alester)
Statue à collecter : Aucune
Guerrier à recruter pour le Mur : Aucun
Quête secondaire : 4/14 - 1 à finir immédiatement
Trophées : (Bronze)Les morts ne chantent pas et (Bronze)Attrape-moi si tu peux
Chapitre 7 (Mors)
Statue à collecter : 4/7 – Le Père
Guerrier à recruter pour le Mur : 1/10
Quêtes secondaires : 5/14 et 6/14 - 1 à finir immédiatement – 1 à finir au Chapitre 13
Trophées : (Bronze)Debout et résolu, (Bronze)Fin limier et (Argent)Rentrer dans le tas
Chapitre 8 (Alester)
Statue à collecter : 5/7 et 6/7 – L’Etranger et La Jouvencelle
Guerrier à recruter pour le Mur : Aucun
Quêtes secondaires : 7/14 à 10/14 - 4 à finir immédiatement
Trophées : (Bronze)Famille, devoir, honneur, (Bronze)Clément, (Bronze) Désacralisation, (Argent)Maquereau, (Argent) Grand champion et (Argent) Phalériste
Chapitre 9 (Mors)
Statue à collecter : Aucune
Guerrier à recruter pour le Mur : Aucun
Quête secondaire : Aucune
Trophées : (Bronze) Insoumis, invaincus, intacts, (Argent)Le retour du boucher et (Bronze)Juste une égratignure
Chapitre 10 (Alester & Mors)
Statue à collecter : Aucune
Guerrier à recruter pour le Mur : Aucun
Quête secondaire : 11/14 - 1 à faire immédiatement
Trophée : (Bronze)Feu et sang
Chapitre 11 (Alester & Mors)
Statue à collecter : Aucune
Guerrier à recruter pour le Mur : 2/10 et 3/10
Quête secondaire : 12/14 - 1 à finir immédiatement
Trophées : (Bronze) Venez donc et (Argent) A plate couture


Chapitre 12 (Alester & Mors)
Statue à collecter : 7/7 - L’Aïeule
Guerrier à recruter pour le Mur : Non mais voir (Argent) Veilleur éternel
Quête secondaire : Aucune
Trophées : (Bronze) Aussi haute qu'honneur et (Argent) Stratège hors-pair


Chapitre 13 (Alester & Mors)
Statue à collecter : Aucune
Guerrier à recruter pour le Mur : 4/10 à 10/10
Quêtes secondaires : 13/14 et 14/14 - 2 à finir immédiatement
Trophées : (Bronze) Plus haut, plus fort et (Argent) Silencieux comme une ombre


Chapitre 14 (Alester & Mors)
Statue à collecter : Aucune
Guerrier à recruter pour le Mur : Aucune
Quête secondaire :Aucune
Trophées : (Bronze)Valar morghulis et (Bronze) Le moindre mal


Chapitre 15 (Alester & Mors)
Statue à collecter : Aucune
Guerrier à recruter pour le Mur : Aucun
Quête secondaire :Aucune
Trophées : (Bronze) La nuit est sombre..., (Bronze) Prêtre rouge de R'hllor, (Bronze) Frère juré de la Garde de Nuit, (Bronze) Compassion forcée et (Bronze) Le vrai visage de l'Araignée




Trophée de platine

Trophée de platine

Gagnez tous les trophées de Game Of Thrones


Félicitations ! Vous décrochez le trophée platine de Game of Thrones !
L'hiver vient

L'hiver vient

Finir le chapitre 1


Ce trophée est lié à l’histoire et ne peut être manqué. Pour l’obtenir, il suffit de terminer le chapitre 1.

Durant ce chapitre, il y a :
Spoiler : :
Une statue des sept à collecter : Le Guerrier

Quêtes annexes :

- La foi dans les anciens : Voir (Argent) Fidèle
- Leur garde s’achève : Cette quête vous sera donnée par Cregan à Glacière. Pour l’accomplir, vous devrez trouver les quatre « objets appartenant aux Rangers », incluant ceux de Cregan lui-même. Les trois autres sont :

- Le chevalier brûlé vivant,
- Le chevalier mort de l’autre coté du pont (pour celui-ci, continuez tout droit après le bûcher)
- Le chevalier en bas des marches après avoir confié l’arc à Poddy
La famille est espoir...

La famille est espoir...

Finir le chapitre 2


Ce trophée est lié à l’histoire et ne peut être manqué. Pour l’obtenir, il suffit de terminer le chapitre 2.

Durant ce chapitre, il y a :
Spoiler : :
Une statue des sept à collecter : Le Ferrant

C’est en effet à partir de ce chapitre que vous pourrez acheter la statue du Ferrant à Puysaigues. Cependant, il est peu probable que vous ayez l’argent nécessaire (1G20S) à cet achat dés le Chapitre 2. Pas de problème, vous avez jusqu’au Chapitre 12 inclus pour effectuer cette acquisition.
Noires ailes, noires nouvelles

Noires ailes, noires nouvelles

Finir le chapitre 3


Ce trophée est lié à l’histoire et ne peut être manqué. Pour l’obtenir, il suffit de terminer le chapitre 3.

Durant ce chapitre, il y a :
Spoiler : :
Quête annexe :

- Chasse au trésor : Dans le Don, vous allez trouver quelques chenapans qui tenteront de vous faire les poches. Après leur avoir gentiment expliqué votre façon de penser, parlez au dernier survivant et demandez lui des détails à propos de leur planque. Trouvez-la et la quête sera complète.
Je rugis !

Je rugis !

Finir le chapitre 4


Ce trophée est lié à l’histoire et ne peut être manqué. Pour l’obtenir, il suffit de terminer le chapitre 4.

Durant ce chapitre, il y a :
Spoiler : :
Rien à collecter dans ce chapitre, ni quête secondaire ou guerrier à recruter.
Fier d'être fidèle

Fier d'être fidèle

Finir le chapitre 5


Ce trophée est lié à l’histoire et ne peut être manqué. Pour l’obtenir, il suffit de terminer le chapitre 5.

Durant ce chapitre, il y a :
Spoiler : :
Une statue des sept à collecter : la Mère

Une fois que vous avez atteint la chambre de Jeyne à la Mole, regardez dans le placard pour trouver la statue. Ne partez pas sans cette statue, vous ne pourrez plus la récupérer autrement.
Les morts ne chantent pas

Les morts ne chantent pas

Finir le chapitre 6


Ce trophée est lié à l’histoire et ne peut être manqué. Pour l’obtenir, il suffit de terminer le chapitre 6.

Durant ce chapitre, il y a :
Spoiler : :
Quête annexe:

- Silence dans les rangs: Après avoir fait votre rapport à la Reine concernant une quête qu’elle vous a confié, Cercei va vous donner une nouvelle quête principale où vous devez aller au Nord et récupérer une fille.

Avant de quitter la salle du trône suite à cette conversation, parlez à Ser Uthor Donnerly. Il semble en effet se plaindre assez ouvertement de la Reine. Parlez-lui et menacez-le puis allez rapporter le contenu de cet échange à la Reine. Pendant la conversation, dites à la Reine que vous allez reparler à Uthor Donnerly de nouveau. À ce moment, parlez simplement à Uthor pour résoudre le conflit ou tuez le puis allez reparler à la Reine pour conclure cette quête.
Debout et résolu

Debout et résolu

Finir le chapitre 7


Ce trophée est lié à l’histoire et ne peut être manqué. Pour l’obtenir, il suffit de terminer le chapitre 7.

Durant ce chapitre, il y a :
Spoiler : :
Une statue des sept à collecter : le Père

Quêtes annexes :

- Neuf sang : Cette quête débute au début du chapitre quand Mormont vous demande de lui envoyer des recrues. Durant ce chapitre, vous trouverez votre premier candidat. Direction la Mole, puis le bordel. À l’intérieur, parlez à la première fille de joie sur la gauche de l’entrée. Elle va vous parler d’un candidat potentiel pour le Mur. Trouvez le, essayez de le convaincre, et voilà votre première recrue en route pour le Mur (se référer à (Argent) Veilleur éternel).

- Le limier noir : Avant de commencer réellement le chapitre 7, parlez à Addam Flowers près du Lord commander. Il va vous demander de l’aider à rechercher les traitres au sein de la Garde de Nuit. Attention, cette quête peut s’avérer complexe et il est fortement conseillé de suivre les indications de la vidéo présente dans la section du trophée (Bronze) Fin limier correspondant à la quête.
Famille, devoir, honneur

Famille, devoir, honneur

Finir le chapitre 8


Ce trophée est lié à l’histoire et ne peut être manqué. Pour l’obtenir, il suffit de terminer le chapitre 8.

Durant ce chapitre, il y a :
Spoiler : :
Deux statues des sept à collecter L’Etranger et La Jouvencelle

Quêtes annexes :

- Fille libérée (réalisable du chapitre 8 à 13) – Voir (Argent) Maquereau

- Venger Puysaigues (réalisable du chapitre 8 à 13) – Voir (Argent) Phalériste

- Du sang et du sable (réalisable uniquement au chapitre 8 ) – Voir (Argent) Grand champion

- Des anneaux et des chaines – Après avoir parlé à Elyana à propos de la mort de Gawen, vous pourrez facilement repérer un groupe de personnes parlant autour d’Elyana. Allez prendre part à la conservation et enquêtez pour avoir le fin mot de l’histoire. Cette quête va impliquer de retrouver son « amoureux ». Secourez-le et ramenez-le à la sœur d’Alester. Attention, cette quête compte également pour le trophée (Argent) Travail d'équipe .
Insoumis, invaincus, intacts

Insoumis, invaincus, intacts

Finir le chapitre 9


Ce trophée est lié à l’histoire et ne peut être manqué. Pour l’obtenir, il suffit de terminer le chapitre 9.

Durant ce chapitre, il y a :
Spoiler : :
Rien à collecter dans ce chapitre, ni quête secondaire ou guerrier à recruter.
Feu et sang

Feu et sang

Finir le chapitre 10


Ce trophée est lié à l’histoire et ne peut être manqué. Pour l’obtenir, il suffit de terminer le chapitre 10.

Durant ce chapitre, il y a :
Spoiler : :
Quête annexe :

- Le ver dans le fruit : Rencontrez Marianne dans le cellier au tout début du chapitre. Pendant que vous parlez avec elle, votre frére, Gawen, apparaît derrière elle et la prend en otage ! Dites à Gawen de la mettre K.O. Ensuite, soignez Gawen grâce aux potions du mestre Georges (in fine, ce PNJ est un clin d’œil au créateur de la série, R.R. Martin, ce PNJ étant sa copie conforme). Trouvez également un casque pour votre frère dans la salle des gardes. Quand cela est fait, allez dans la cour du château et parlez au chef des gardes qui se situe dans une pièce à votre droite. Défiez les, lui et ses gardes, et mettez les K.O. Une fois cette action réalisée, le trophée est à vous !
Venez donc

Venez donc

Finir le chapitre 11


Ce trophée est lié à l’histoire et ne peut être manqué. Pour l’obtenir, il suffit de terminer le chapitre 11.

Durant ce chapitre, il y a :
Spoiler : :
Des Guerriers à recruter (se référer à (Argent) Veilleur éternel)

Quête annexe :

- Pour des rues plus sûres : Harwyn va vous donner cette quête secondaire. Tuez juste toutes les cibles dans les rues de Puysaigues.
Aussi haute qu'honneur

Aussi haute qu'honneur

Finir le chapitre 12


Trophee
Ce trophée est lié à l’histoire et ne peut être manqué. Pour l’obtenir, il suffit de terminer le chapitre 12.

Durant ce chapitre, il y a :
Spoiler : :
Attention, durant ce chapitre, veillez absolument à ne pas libérer l'assassin et l'émeutier qui se trouvent en prison. Libérez uniquement les soldats! vous libérerez ces deux individus plus tard, au chapitre 13, et ils comptent dans le trophée (Argent) Veilleur éternel

Une statue des Sept à collecter: L’Aïeule
Plus haut, plus fort

Plus haut, plus fort

Finir le chapitre 13


Trophee
Ce trophée est lié à l’histoire et ne peut être manqué. Pour l’obtenir, il suffit de terminer le chapitre 13.

Durant ce chapitre, il y a :
Spoiler : :
INFORMATIONS IMPORTANTES:

Vers la fin du chapitre, juste avant de suivre le mestre avec l'enfant dans le château, faites absolument une sauvegarde. En effet, il y a une double fin possible à la fin de ce chapitre, chacune de ces fins donnant un trophée ! Vous devrez donc compléter le chapitre 13, 14 et 15 à la fois avec le choix de Mors puis avec le choix d'Alester. Les deux trophées liés à ces choix ( (Bronze) Frère juré de la Garde de Nuit pour Mors et (Bronze) Prêtre rouge de R'hllor pour Alester) tomberont à la fin du jeu, c'est à dire à la fin du chapitre 15. Une fois le premier débloqué, reprenez votre sauvegarde du chapitre 13 et effectuez le second choix !

Des Guerriers à recruter (se référer à (Argent) Veilleur éternel)

Quêtes Annexes :

- Pas si sauvages : Lors de votre retour à Puysaigues, après votre petite expédition à Castel-bois, vous recevrez une lettre de Château noir. Allez-y et parlez avec Qhorin à l'étage. Il vous expliquera que des sauvageons troublent le calme la région et que votre aide est requise.

Allez à la Mole, et poursuivez les trois personnes louches présentes sur la place du village,
Grâce à l'odeur du contrebandier, retrouvez leur campement et confrontez-les,
Suivez ensuite l'odeur jusqu'à Glaisière. Le chef des sauvageons, Sabraque, va vous demander de faire la paix, sa seule volonté étant de survivre aux marcheurs blancs,
Choisissez de ne pas tuer leurs familles. Après, vous êtes libre de rencontrer ou non Sabraque,
Retournez voir Qhorim pour valider la quête.

- Rituels et Litanies : Une autre quête à réaliser à Château Noir. On vous parlera de la mort de quelques Gardes de Nuit et vous apprendrez que le suspect principal n'est autre que Patrek. Il vous dira qu'il est innocent et vous devrez trouver la vérité.

Allez voir la scène du crime et parlez à Addam Flower.
Suivez l'odeur de Myles et parlez aux gardes au bout de la piste.
Retournez voir Patrek et dites lui la vérité.
Parlez avec Wat au deuxième étage du château.
Vérifiez le registre des patrouilles au dernier étage.
Vérifiez les affaires d'Addam.
Parlez à Clifford pour apprendre qu'Addam est parti.
Quittez Château Noir et "négociez" à votre manière avec les gardes qui tenteront de vous en dissuader.
Sur le chemin de la Mole, vous tomberez sur Addam. Tuez-le.
Retournez à Château Noir et sauvez Patrek de cette injustice, cette dernière action validant la quête.
Valar morghulis

Valar morghulis

Finir le chapitre 14


Ce trophée est lié à l’histoire et ne peut être manqué. Pour l’obtenir, il suffit de terminer le chapitre 14.

Durant ce chapitre, il y a :
Spoiler : :
À partir de ce chapitre, vous n'avez plus aucune quête secondaire à réaliser. Le trophée (Or) Maître explorateur devrait se déverrouiller pendant ce chapitre. Si cela n'est pas le cas, alors vous avez loupé une quête secondaire ...
La nuit est sombre...

La nuit est sombre...

Finir le chapitre 15


Ce trophée est lié à l’histoire et ne peut être manqué. Pour l’obtenir, il suffit de terminer le chapitre 15.

Durant ce chapitre, il y a :
Spoiler : :
Rien à collecter dans ce chapitre, ni quête secondaire ou guerrier à recruter.
Prêtre rouge de R'hllor

Prêtre rouge de R'hllor

Finir l'histoire avec Alester


Finissez le jeu en ayant réalisé le choix d'Alester lors du Chapitre 13. Le sort du prêtre rouge vous sera ainsi dévoilé ...

Une fois cette fin révélée, chargez votre sauvegarde du chapitre 13 et choisissez Mors afin d'obtenir (Bronze) Frère juré de la Garde de Nuit.

Pensez à faire (Bronze) Le vrai visage de l'Araignée par la même occasion.
Frère juré de la Garde de Nuit

Frère juré de la Garde de Nuit

Finir l'histoire avec Mors


Finissez le jeu en ayant réalisé le choix de Mors lors du Chapitre 13. Le sort du Garde de Nuit vous sera ainsi révélé ...

Une fois cette fin révélée, chargez votre sauvegarde du chapitre 13 et choisissez Alester afin d'obtenir (Bronze) Prêtre rouge de R'hllor.

Pensez à faire (Bronze) Le vrai visage de l'Araignée par la même occasion.
Apprentissage à la dure

Apprentissage à la dure

Chapitre 1 : faire face aux quatre recrues lors de l'entraînement avec Mors


À votre début de l’aventure avec Mors, vous aurez pour mission d’entrainer des jeunes recrues venant d’arriver au mur. Pour obtenir ce trophée, il faut confronter les 4 recrues durant cet entrainement.

Pour cela, pendant le dialogue d’avant combat, choisissez la réplique : « Je vais leur montrer qui est aux commandes ». Après cela, sortez vainqueur du combat et le trophée est à vous … ainsi que le respect de ces jeunes recrues.
Spoiler : Vidéo explicative :
Seigneur suzerain

Seigneur suzerain

Chapitre 2 : défendre les nobles avec Alester


Ce trophée et le suivant ( (Bronze) Roturier) sont en fait 2 choix différents pour la même situation. Commencez donc par réaliser une sauvegarde avant le début de la rébellion à Puysaigues.
In fine, dans ce trophée:

- Tuez les quatre passants qui ont été arrêtés par les gardes
- Vous battre contre les émeutiers sur la place du marché
- Dans la prise d’otage près du port, laissez les nobles donner leurs bijoux aux émeutiers

Une fois ces trois actions réalisées, le trophée sera à vous.
Spoiler : Vidéo explicative :
Roturier

Roturier

Chapitre 2 : défendre le peuple avec Alester


Chargez simplement votre sauvegarde réalisée avant la rébellion (voir trophée ci-dessus) et effectuez les actions suivantes :

- Laissez vivre les quatre passants qui ont été arrêtés par les gardes
- Ne vous battez pas contre les émeutiers sur le marché
- Battez vous contre les émeutiers lors de la prise d’otage

Une fois ces trois actions réalisées, le trophée sera à vous.
Spoiler : Vidéo explicative :
Attrape-moi si tu peux

Attrape-moi si tu peux

Chapitre 6 : ne pas perdre le bâtard lors de la poursuite


Lorsque vous et Valarr êtes à la recherche du bâtard, vous allez tomber dans une embuscade. Après le combat, le jeune bâtard que vous recherchez va tenter de s’enfuir à travers les ruelles étroites de Port Réal. Pour débloquer ce trophée, il vous suffit simplement de ne pas vous faire semer et de surtout ne pas le perdre de vue. Je vous conseille fortement de réaliser une sauvegarde avant cette course-poursuite étant donnée la forte probabilité d’échec lorsque l'on ne connait pas le parcours.
Spoiler : Vidéo explicative :
Fin limier

Fin limier

Chapitre 7 : trouver tous les Gardes de Nuit corrompus


Avant de commencer réellement le chapitre 7, parlez à Addam Flowers près du Lord commander. Il va vous demander de l’aider à rechercher les traitres au sein de la Garde de Nuit.Attention, cette quête peut s’avérer complexe et il est fortement conseillé de suivre les indications de la vidéo ci-dessous.
Spoiler : Vidéo explicative :
Rentrer dans le tas

Rentrer dans le tas

Chapitre 7 : attaquer le campement sans abattre les sentinelles au préalable


Une fois arrivé à la fin du chapitre, vous allez atteindre silencieusement un campement ennemi. Là, vous devrez choisir parmi les 4 choix contextuels « Attaquer maintenant ! ».
Spoiler : Vidéo explicative :
Clément

Clément

Chapitre 8 : sauver Orys du Guet de Port-Réal


Une fois que vous avez rejoint les émeutiers et leur chef, battez Orys mais épargnez-le à la fin. Vous pourrez le sauver dans la prison de la garde plus tard.
Spoiler : Vidéo explicative :
Désacralisation

Désacralisation

Chapitre 8 : trouver la clé dans la tombe du père d'Alester


Vous devez trouver sept clés pour avoir accès aux documents secrets du père d’Alester … mais il est possible de trouver une clé spéciale qui remplace ces sept clés, et par la même occasion, qui débloque ce trophée ! Allez juste dans le bois sacré et entrez dans les tunnels sous Puysaigues. Avancez dans ces tunnels et vous trouverez sans problème la tombe du père d’Alester.
Spoiler : Vidéo explicative :
Le retour du boucher

Le retour du boucher

Chapitre 9 : tuer 6 soldats de Lord Harlton lors de l'altercation du dîner


À Castel-bois, faites absolument une sauvegarde avant d’aller diner avec le Lord Halton. En effet, ce dernier est bien décidé à se débarrasser de vous et à empoisonner votre vin. Après l’apparition des premiers symptômes, vous allez devoir combattre jusqu’à ce que vos forces vous abandonnent. Pour débloquer le trophée, vous devrez tuer 6 soldats avant de tomber dans les vapes. Préparez potions et armes massives pour y arriver sans trop de problèmes.
Spoiler : Vidéo explicative :
Juste une égratignure

Juste une égratignure

Chapitre 9 : subir tous les sévices lors de la séquence de torture


Après avoir perdu connaissance suite à l’empoisonnement du Lord Halton, vous allez vous réveiller dans les douves … et plus précisément dans la salle des tortures. Vos bourreaux vont constamment essayer de vous questionner sous la torture. Pour débloquer ce trophée, répondez simplement et systématiquement par des insultes à toutes les questions. À noter que la séance de torture se décompose en deux parties, vous obtiendrez le trophée en fin de la deuxième séquence.
Spoiler : Vidéo explicative :
A plate couture

A plate couture

Chapitre 11 : finir le duel judiciaire en moins de 2 minutes


Quand vous allez finalement rencontrer Valarr en duel, vous devez le vaincre en moins de deux minutes ! Soyez sûr d'avoir maximiser vos dégâts avant de commencer le combat, utilisez absolument des potions augmentant vos dégâts et enfin, pensez à sauvegarder avant le combat ... Juste au cas où !
Spoiler : Vidéo explicative :
Stratège hors-pair

Stratège hors-pair

Chapitre 12 : obtenir une victoire totale pour la reprise de Puysaigues


Vous devrez assigner les bonnes troupes au bon endroit.

Placez les archers avec Ryman.
Placez les villageois armés avec Jon.
Et placez les piquiers avec Greydon et le trophée sera à vous !

Spoiler : Vidéo explicative :
Silencieux comme une ombre

Silencieux comme une ombre

Chapitre 13 : parvenir à la chambre de Jeyne sans jamais se faire voir


Quand vous devrez infiltrer Castel-bois pour sauver Jeyne, vous devez être sûr que personne ne vous voit ! Pour ceci, glissez vous autant que possible dans la peau du chien de Mors afin de tuer par surprise les gardes. Si vous n'avez pas encore débloqué le trophée (Bronze) Le meilleur ami de l'homme, ce passage est un excellent endroit pour le faire.
Spoiler : Vidéo explicative :
Le moindre mal

Le moindre mal

Chapitre 14 : Venir en aide aux Faucheurs


Quand vous entrez à Port Real, des gardes seront en train de questionner Orys. Sauvez-le en tuant les gardes et le trophée est à vous.
Spoiler : Vidéo explicative :
Compassion forcée

Compassion forcée

Chapitre 15 : mettre fin soi-même aux souffrances de la femme de Mors


Un des moments les plus émotionnellement chargé du jeu. Quand vous devrez faire votre devoir,
Spoiler : :
Tuez Cerenna Westford ...
Spoiler : Vidéo explicative :
Le vrai visage de l'Araignée

Le vrai visage de l'Araignée

Perdre le combat final


Spoiler : Fin alternative ou plutôt, la mauvaise fin se débloque quand :
On laisse Valarr tuer à la fois Mors et Alester lors du combat final.
Maître explorateur

Maître explorateur

Accomplir tous les objectifs secondaires de l'histoire


Trophee
Soyez extrêmement vigilant sur ce trophée.
Les 14 quêtes annexes doivent toutes être réalisées pour débloquer ce trophée. L’obtention effective du trophée se réalisera théoriquement au début du Chapitre 14, lorsque vous aurez sauvé Orys. Si le trophée n’est toujours pas apparu en fin de Chapitre 14, vous avez probablement loupé une quête annexe … Pour augmenter vos chances de réussite, voici la liste des 14 quêtes annexes à réaliser :

- La foi dans nos anciens (Chapitre 1-13) voir (Argent) Fidèle
- Leur garde s’achève (Chapitre 1) – Parlez à Cregan à Glacière
- Chasse au trésor (Chapitre 3) – Parlez au bandit sur son magot
- Silence dans les rangs (Chapitre 6) – Parlez à Ser Uther Donnerly dans la salle du trône
- Le limier noir (Chapitre 7) – Voir (Bronze) Fin limier
- Neuf sang (Chapitre 7-13) – Voir (Argent) Veilleur éternel
- Fille libérée (Chapitre 8-13) – Voir (Argent) Maquereau
- Du sang et du sable (Chapitre 8 ) – Voir (Argent) Grand champion
- Des anneaux et des chaines (Chapitre 8 ) – Parlez à Elyana à l’extérieur et trouvez le motif de la dispute
- Venger Puysaigues (Chapitre 8-13) – Trouvez le nom du traitre dans les documents secret du père d’Alester et tuez le
- Le ver dans le fruit (Chapitre 10) – Défiez les gardes dans la cour après avoir soigné Gawen
- Des rues plus sûres (Chapitre 11) – Harwyn vous donnera cette quête
- Rituels et Litanies (Chapitre 13) – Parlez à Patrek devant la porte principale du réfectoire à Château Noir.
- Pas si sauvage (Chapitre 13) – Parlez à Qhorin à Château Noir au sujet de sauvages dans le Don.

Suivez régulièrement votre avancement via votre journal de quêtes disponibles avec (select) puis sélectionnez le journal des quêtes. Soyez bien sûr d’avoir toujours rempli vos objectifs avant de passer au chapitre suivant.
Grand champion

Grand champion

Remporter le dernier combat de l'arène des égouts avec Alester


Après avoir cherché le livre pour la trame principale de l’histoire, sortez des égouts et entrez de nouveau. Dirigez vous vers l’arène et, cette fois, vous pourrez prendre part au combat. Battez tous les champions à la suite et le trophée est à vous. Attention cependant, certains combats peuvent être délicats. Usez et abusez des sauvegardes et des potions de vie !
Veilleur éternel

Veilleur éternel

Envoyer 10 recrues au Mur avec Mors


Trophee
Soyez extrêmement vigilant sur ce trophée. Cette quête débute avec Mors au chapitre 7 après que Mormont vous ait fortement encouragé à lui envoyer de nouvelles recrues. 10 recrues seront à envoyer au Mur pour débloquer ce trophée. La liste ci-dessous référence l’ensemble des recrues à envoyer au Mur, la première pouvant être recrutée au chapitre 7 et la dernière au chapitre 13.
- Chapitre 7 : La Mole
- Durant le chapitre 7, vous trouverez votre premier candidat. Direction la Mole, puis le bordel. À l’intérieur, parlez à la première fille de joie sur la gauche de l’entrée. Elle va vous parler d’un candidat potentiel pour le Mur. Trouvez le, essayez de le convaincre, et voilà votre première recrue en route pour le Mur.
- Chapitre 11 : La Mole
- Plus tard, à partir du Chapitre 11, vous trouverez un nouveau candidat près du bar, toujours au bordel. Cet homme est habillé normalement et semble nerveux à votre contact. Il s’agit en fait d’un déserteur du Mur. Il faut le convaincre de retourner au Mur. Attention, l’apparition de cette recrue semble aléatoire. Je l’ai découvert au chapitre 11 mais d’autres joueurs parlent du Chapitre 8 ou même 13. Soyez donc vigilant lorsque vous serez à la Mole, d’autant plus que ce PNJ est très agressif et qu’un combat est vite arrivé.
- Chapitre 11 : Port Réal
- Quand vous pénétrez dans Port Réal, un garde vous parlera de potentielles recrues. Allez vers les bas quartiers, à droite de Port Réal, et vous allez tomber sur une foule en colère autour de deux criminels. Vous devez convaincre ces deux criminels de venir rejoindre le Mur, ce qui impliquera également de vous battre contre la foule qui souhaite, au contraire, la mort des deux criminels.
- Maintenant, parlez aux gardes devant le donjon de la ville. Dites-leur que vous voulez entrer dans le donjon. Une fois à l’intérieur, parlez au garde qui veut vendre 4 prisonniers. Achetez les tous.
Chapitre 12 : Donjon de Puysaigues
- Attention, soyez vigilant pour celui-ci. Durant votre fuite du Donjon avec Alester, vous allez trouver une zone de prisonniers avec de nombreux soldats emprisonnés mais également un émeutier et un assassin. Surtout, ne libérez pas l’émeutier et l’assassin ! Libérez uniquement les soldats ! Vous les libérerez ultérieurement
Chapitre 13, après la libération de Puysaigues
-Près des portes de la ville, un garde vous donnera des informations sur de potentielles recrues.
-Au niveau de la place du marché, un homme va vouloir défier Mors en duel. Battez-le et donnez lui la possibilité de rejoindre le Mur.
-Tout prés de la porte du château, dans la ruelle de gauche ( avec la porte du château derrière nous), une femme va vouloir à tout prix se faire recruter pour aller au Mur après avoir tout perdu. Mors va fortement désapprouver mais il faut néanmoins la recruter pour le trophée.
-Près du port, un homme va se faire attaquer par des voleurs. Attaquez les et tuez les. Recrutez le seul voleur survivant. Retournez voir la victime et … recrutez le également.
-Près du château, dans la ruelle de droite (avec la porte du château derrière nous), un homme va vous expliquer qu’il a tout perdu dans la rébellion … Profitez en pour le recruter. Il n’est pas perdu pour tout le monde ;)
Chapitre 13, après la libération de Puysaigues, dans les donjons

-Retournez au donjon (celui où vous avez libérer les soldats durant la rébellion) et recrutez à la fois l’émeutier et l’assassin.
Spoiler : Vidéo explicative :
Phalériste

Phalériste

S'approprier les trois objets de valeur du Collectionneur avec Alester


Dans la même pièce que celle où vous avez trouvé les documents secrets du père d’Alester, cherchez une lettre qui parle du traître dans la confrérie. Allez voir Mallador Brax et tuez tout ceux qui semblent agressifs envers vous. Quand Brax va finalement trépasser, récupérez tous les objets sur lui et dans l’environnement proche, ceci incluant la statue de l’Etranger. La collecte de tous les équipements de la pièce débloquera ce trophée.
Spoiler : Vidéo explicative :
Maquereau

Maquereau

Convaincre Bethany de revenir au bordel de Chataya avec Alester


Juste après votre évasion de la prison de la garde, parlez à Hubb près de la fontaine sur votre gauche. Il va vous parler d’une amie, une certaine Bethany, qui rencontrerait certains problèmes. Allez à sa rencontre et résolvez son problème de cœur … Votre objectif étant de la convaincre de retourner travailler au bordel … D’où le titre du trophée. Comme une image vaut mieux qu’un long discours, voici la vidéo de comment procéder. Cette quête réussie, Bethany vous remettra une statue des sept.
Spoiler : Vidéo explicative :
Fidèle

Fidèle

Trouver toutes les statuettes des Sept


Trophee
Soyez extrêmement vigilant sur ce trophée. Il consiste en la collecte des statues des Sept, des divinités fortement implantées à Westeros. Cette collecte est effectuée dans le cadre d’une quête annexe que vous pouvez prendre à Chateaunoir dès le début du jeu avec Mors. Pour obtenir cette dernière, entrez dans le réfectoire, le bâtiment principal, et montez au deuxième étage. Là, vous verrez dans le coin gauche de la pièce un homme se tenant debout près d’une étagère. Il s’agit de Walder. Il se propose de rénover gratuitement l’ensemble des statues que vous lui confirez, validant ainsi l’avancement de la quête : pensez donc bien à lui rapporter chacune de vos statues . C’est d’ailleurs ce même Walder qui vous donnera votre première statue, celle du Guerrier. Cependant, vous ne pourrez compléter cette quête qu’à partir du Chapitre 12/13.


-Le Guerrier : Walder vous le donnera dés le début de l’aventure.

-Le Ferrant : Vous pourrez l’acheter au forgeron de Puysaigues pour 1 pièce d’or et 20 pièces d’argent. Achetez impérativement cette statue avant le chapitre 13

-La Mère : Chapitre 5, dans la ville de la Môle, prés du mur et plus précisément dans la chambre de Jeyne

-Le Père : Chapitre 7, La ferme des Westford : Une fois la lettre du père de Mors lu, vous pouvez trouver la statue dans l’étagère.

-La Jouvencelle : Chapitre 8 à 13, Obtenue via une quête secondaire, Fille libérée, où il faut renvoyer Bethany chez Chataya

- L’Etranger : Chapitre 8-13, Obtenue via une quête secondaire, à Puysaigues, la statue se trouve dans la chambre de Mallador Brax

-L’Aïeule : Chapitre 12 à 13, Obtenue soit en sauvant Ravella lors du chapitre 12 ou en la récupérant sur son cadavre au chapitre 13.
Spoiler : Vidéo explicative :
Cherche !

Cherche !

Trouver 5 objets secrets avec le flair du chien de Mors


À partir du Chapitre 3, lorsque vous êtes dans la peau de Mors, vous avez la possibilité de prendre le contrôle de son chien avec (L2). Dans la mythologie de Westeros, Mors est un Zoman, un homme capable de prendre le contrôle des animaux. Utilisez cette aptitude pour découvrir 5 objets secrets et le trophée est à vous. Il existe bien plus de 5 objets cachés dans l’ensemble du jeu donc pas de souci à se faire. Pour découvrir ces objets, prenez souvent le contrôle du chien et scanner l’air à la recherche d’odeurs bleutées. Ces odeurs vous mèneront directement sur des trésors enfouis.
Spoiler : Vidéo explicative :
Voyance de R'hllor

Voyance de R'hllor

Trouver 10 secrets avec la vision de R'hllor


À partir du Chapitre 4, Alester va gagner la possibilité de trouver des objets cachés dans son environnement proche grâce à ses talents de prêtre rouge … In fine, appuyez sur (carre) dans la majorité des environnements confinés du jeu et vous trouverez sans problème les 10 objets cachés nécessaires à ce trophée. Une flamme apparaitra temporairement sur l’objet et un crépitement vous signalera la présence d’un objet caché. Il existe bien plus de 10 objets cachés dans l’ensemble des chapitres donc pas de souci à se faire. Cette technique vous permettra de trouver rapidement des pièces d’or et des équipements très intéressants, notamment au Donjon Rouge, à Castel-bois et à Port Réal en général.
Maître marchand

Maître marchand

Obtenir 1 dragon d'or


Ce trophée nécessite la collecte d’un Dragon d’or, soit l’équivalent de 120 pièces d’argent. Ne vous faites aucun souci pour ce trophée, il se débloquera de lui-même avant la fin du jeu. À titre d’exemple, j’ai cumulé sur l’ensemble de ma partie près de 25 pièces d’or.
Le meilleur ami de l'homme

Le meilleur ami de l'homme

Tuer 10 ennemis avec le chien de Mors en mode Zoman


Pour débloquer ce trophée, vous devrez prendre le contrôle du chien de Mors avec (L2) et tuer 10 ennemis dans la peau de cet animal de compagnie peu commode. Si vous n’avez toujours pas débloqué ce trophée avant le Chapitre 13, profitez de l’infiltration dans le Château de Castel-bois pour tuer les 10 gardes qui vous bloqueront le chemin dans les différents couloirs. Le Chapitre 5 peut également être un bon endroit pour débloquer ce trophée.
Spoiler : Vidéo explicative :
Guerrier accompli

Guerrier accompli

Tuer 400 ennemis


Comme préconisé dans l’avant-propos de ce guide, tentez de ne louper aucun combat durant votre progression dans l’histoire. Si vous appliquez strictement cette règle, alors le trophée devrait tomber aux alentours du Chapitre 12/13.
Sans pitié

Sans pitié

Infliger 5 coups de grâce


Ce trophée se fera naturellement au cours du jeu. Lorsqu'un ennemi que vous combattez n'a plus de vie, vous avez une chance d'effectuer un mouvement spécial, le coup de grâce. Vous aurez largement ce trophée avant la fin du Chapitre 5.
Travail d'équipe

Travail d'équipe

Terminer le jeu sans qu'aucun allié (hors Mors et Alester) ne soit mis KO


Trophee
Ce trophée impose qu’aucun personnage contrôlable (sauf Alester, Mors et le chien) ne soit mis KO pendant l’histoire. Si un des personnages venait à se retrouver K.O., chargez sans plus attendre votre dernière sauvegarde.. Le fait de jouer en difficulté Ecuyer aide grandement à l'obtention de ce trophée.

En règle générale, dans les combats où un personnage contrôlable intervient (en dehors de Mors, Alester et le chien, je le répète), battez-vous systématiquement avec Mors ou Alester afin de focaliser l'attention des ennemis sur eux. Ainsi, vous éviterez à ces personnages de subir des dégâts et donc de mourir.
Seigneur de guerre

Seigneur de guerre

Atteindre le niveau maximum


Trophee
Il s’agit ici d’atteindre le niveau maximum avec l’un des deux personnages. Dans Game of Thrones, l’expérience débloquée avec Mors n’est pas partagée avec Alester et inversement. Cependant, il est nécessaire pour vos deux personnages d’atteindre le niveau maximal afin de pouvoir déverrouiller (Bronze) Maître d'armes et (Bronze) Pyrotechnicien.

Si vous appliquez les conseils de ce guide, à savoir compléter toutes les quêtes annexes et n’éviter aucun combat durant l’aventure, vous débloquerez ce trophée durant le début du Chapitre 15.

Si, par malchance, vous n’avez pas l’expérience nécessaire pour ce trophée avant la fin du jeu, alors il faudra tout recommencer … soyez donc extrêmement vigilant.
Maître d'armes

Maître d'armes

Remplir entièrement un arbre de posture avec un personnage


À chaque niveau gagné, vous débloquez des points de compétence que vous pouvez dépenser dans l’arbre des talents de votre personnage (Mors et Alester fonctionnent selon ce mode). Pour débloquer ce trophée, remplissez simplement l’arbre des talents de l’un des deux personnages. Attention cependant, le seul arbre de talent qui compte pour ce trophée est l’arbre des talents principal, pas le second arbre des talents disponible au niveau 7.
Pyrotechnicien

Pyrotechnicien

Obtenir toutes les compétences liées au feu de R'hllor avec Alester


Alester possède, dans sa fiche de personnage, une section R’hllor, qui correspond aux différentes compétences utilisables en combat. Cette section est bien différente de l’arbre des talents d’Alester. À chaque montée d’un niveau, vous gagnez des points de talent à dépenser dans la section de R’hllor. Atteignez le niveau 15 avec Alester afin de pouvoir totalement compléter cette section.
Chien savant

Chien savant

Obtenir toutes les compétences liées au chien avec Mors


De la même manière qu’Alester, Mors possède une section spéciale en plus de son arbre de talent. Cette section correspond aux différentes compétences utilisables en combat par son chien. À chaque montée d’un niveau, vous gagnez des points de talent à dépenser dans la section du chien de Mors. Atteignez le niveau 15 avec Mors afin de pouvoir totalement compléter cette section.

Par respect pour le site, la team et le travail sur les guides, merci de ne pas publier ce guide, même partiellement sur d'autres sites ou forums.
Un lien vers cette page est autorisé.