[Discussions Guide] - BioShock Infinite

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50648
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Guide] - BioShock Infinite

Message par Administrateur » lun. 15 avr. 2013 10:49

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du guide des trophées de

BioShock Infinite


Vous pouvez discuter autour du guide du jeu. Vous êtes le bienvenu pour apporter des astuces si elles s'avèrent plus utiles que celles du guide.
Veuillez toutefois respecter le travail du rédacteur et lui faire des remarques en toute amabilité.


Wil-Star
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 154
Enregistré le : mar. 1 mars 2011 23:39
ID PSN : Malik917
Localisation : Cannes

Re: [Guide Trophées] - Bioshock Infinite

Message par Wil-Star » lun. 15 avr. 2013 15:34

Très bon guide ! Tout y est, bien joué !

J'ai quand même une question pour les améliorations de Toniques quand je vais dans le distributeur en question il me propose toujours les même améliorations à savoir 2 améliorations sur baiser du diables et 1 sur la possession (j'ai débloqué le tonique des corbeaux du cheval et l’électricité mais il ne me les propose pas)

Et pour le (Argent) Tir aux pigeons il faut utiliser la déferlante donc le cheval si je me trompes pas (je suis pas sur c'est pour ça que je demande)?? mais dans la vidéo il utilise un jet d'eau ou d'air on dirait. Je me trompe surement sur les noms de toniques ^^
ImageImageImage
Mental Forgé Comme Le Métal Plus Rien Ne M'étonne
Avatar du membre
Exploo29
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 53
Enregistré le : dim. 31 mars 2013 16:46
ID PSN : Exploo29

Re: [Guide Trophées] - Bioshock Infinite

Message par Exploo29 » lun. 15 avr. 2013 16:26

Wil-Star a écrit :Très bon guide ! Tout y est, bien joué !

J'ai quand même une question pour les améliorations de Toniques quand je vais dans le distributeur en question il me propose toujours les même améliorations à savoir 2 améliorations sur baiser du diables et 1 sur la possession (j'ai débloqué le tonique des corbeaux du cheval et l’électricité mais il ne me les propose pas)
Avance dans l'histoire et ça se débloquera au fur et à mesure :)
Wil-Star a écrit :Et pour le (Argent) Tir aux pigeons il faut utiliser la déferlante donc le cheval si je me trompes pas (je suis pas sur c'est pour ça que je demande)?? mais dans la vidéo il utilise un jet d'eau ou d'air on dirait. Je me trompe surement sur les noms de toniques ^^
Dans le vidéo il électrocute l'ennemi puis le fait s'envoler avec l'impulsion, ce qui le tue en l'air. Ça marche aussi.
Mais tu peux utiliser la déferlante (le cheval donc) puis tuer l'ennemi au moment ou il tombe, c'est tout aussi bien ;)
Il faut juste faire attention de le tuer pendant les 2 secondes ou il tombe, pas lorsqu'il est toujours en l'air sous l'effet du tonique.
Image Image Image
Wil-Star
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 154
Enregistré le : mar. 1 mars 2011 23:39
ID PSN : Malik917
Localisation : Cannes

Re: [Guide Trophées] - Bioshock Infinite

Message par Wil-Star » lun. 15 avr. 2013 17:00

Exploo29 a écrit :
Wil-Star a écrit :Très bon guide ! Tout y est, bien joué !

J'ai quand même une question pour les améliorations de Toniques quand je vais dans le distributeur en question il me propose toujours les même améliorations à savoir 2 améliorations sur baiser du diables et 1 sur la possession (j'ai débloqué le tonique des corbeaux du cheval et l’électricité mais il ne me les propose pas)
Avance dans l'histoire et ça se débloquera au fur et à mesure :)
Wil-Star a écrit :Et pour le (Argent) Tir aux pigeons il faut utiliser la déferlante donc le cheval si je me trompes pas (je suis pas sur c'est pour ça que je demande)?? mais dans la vidéo il utilise un jet d'eau ou d'air on dirait. Je me trompe surement sur les noms de toniques ^^
Dans le vidéo il électrocute l'ennemi puis le fait s'envoler avec l'impulsion, ce qui le tue en l'air. Ça marche aussi.
Mais tu peux utiliser la déferlante (le cheval donc) puis tuer l'ennemi au moment ou il tombe, c'est tout aussi bien ;)
Il faut juste faire attention de le tuer pendant les 2 secondes ou il tombe, pas lorsqu'il est toujours en l'air sous l'effet du tonique.
Merci de ta réponse j’essaierai ça plus tard, sinon l'astuce Pour le (Bronze) Briseur de cœur Marche niquel
ImageImageImage
Mental Forgé Comme Le Métal Plus Rien Ne M'étonne
klinklin57

Re: [Guide Trophées] - Bioshock Infinite

Message par klinklin57 » lun. 15 avr. 2013 17:57

Bonjour, bonsoir
Exellent guide merci.J'ai une ptite question concernat les trophées liée au voxophone et les telescope peut on les faire en

passant par la selection des chapitres???pars ce que il m'en manque que quelque uns
Wil-Star
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 154
Enregistré le : mar. 1 mars 2011 23:39
ID PSN : Malik917
Localisation : Cannes

Re: [Guide Trophées] - Bioshock Infinite

Message par Wil-Star » lun. 15 avr. 2013 18:24

klinklin57 a écrit :Bonjour, bonsoir
Exellent guide merci.J'ai une ptite question concernat les trophées liée au voxophone et les telescope peut on les faire en

passant par la selection des chapitres???pars ce que il m'en manque que quelque uns

Il me semble que oui tu peux, mais je voudrais savoir aussi s'il y a un moyen de savoir quel voxophone il manque
ImageImageImage
Mental Forgé Comme Le Métal Plus Rien Ne M'étonne
Avatar du membre
Sangoku
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1613
Enregistré le : lun. 17 janv. 2011 20:03
ID PSN : LiTaLiEn91140
Localisation : Wissous
Contact :

Re: [Guide Trophées] - Bioshock Infinite

Message par Sangoku » lun. 15 avr. 2013 18:28

Wil-Star a écrit :Il me semble que oui tu peux, mais je voudrais savoir aussi s'il y a un moyen de savoir quel voxophone il manque
Fléau a écrit :Vous pouvez vérifier les Voxophones que vous possédez déjà en appuyant sur (select) puis sur (L1) pour changer d'onglet.
Image
Avatar du membre
Hystérion
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 695
Enregistré le : lun. 3 sept. 2012 15:06
ID PSN : h_fight68
Localisation : Alsace

Re: [Guide Trophées] - Bioshock Infinite

Message par Hystérion » lun. 15 avr. 2013 20:33

Je peux maintenant profiter sereinement du jeu, je sais qu’après j'aurai un super guide au cas-où. :okayg:
Image

"I saw a perfect life... Did you feel that too ?"
Avatar du membre
Kaizoku-Eru
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 4
Enregistré le : sam. 13 avr. 2013 19:49
ID PSN : Eru-Samu93
Localisation : Dans le nouveau monde

Re: [Guide Trophées] - Bioshock Infinite

Message par Kaizoku-Eru » lun. 15 avr. 2013 20:50

Ce guide me sera utile quand j'aurais le jeu,merci :)
ImageImageImage
Avatar du membre
gary_j_007
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1044
Enregistré le : ven. 28 janv. 2011 00:01
ID PSN : gary_j_007

Re: [Guide Trophées] - Bioshock Infinite

Message par gary_j_007 » mar. 16 avr. 2013 10:08

Salut Fléau, dans un 1er temps, je viens pour te féliciter de la qualité de ton guide qui est encore exceptionnel.

Dans un second temps, j'ai une question pour le trophée Tout Ouie: dans la section spoiler des chapitres 1 à 10, tu n'as inséré aucune vidéo, c'est normal?

Merci à toi
Image
Répondre