[Discussions Guide] - Resistance 3

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50688
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Guide] - Resistance 3

Message par Administrateur » lun. 19 sept. 2011 14:16

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du guide des trophées de

Resistance 3


Vous pouvez discuter autour du guide du jeu. Vous êtes le bienvenu pour apporter des astuces si elles s'avèrent plus utiles que celles du guide.
Veuillez toutefois respecter le travail du rédacteur et lui faire des remarques en toute amabilité.


lehouffdu08
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 34
Enregistré le : dim. 28 nov. 2010 19:09
ID PSN : lehouffdu08
Localisation : Ardennes 08160

Re: [Guide Trophées] - Resistance 3

Message par lehouffdu08 » lun. 19 sept. 2011 21:43

très bon guide félicitation a toi il très complet bien structurer et tout y ai

bon voila mon problème je n'arrive pas a faire le trophée Bronze Contamination je l'ai essayé sans mentir au moins 100 je fait comme sur la video et tout et rien a faire j'ai essayer de toute les façon possible et changent l'ordre des arme pour le faire ou de le faire sur un seul macabre et en refaire sur d'autre mais rien a faire es se que quelqu'un pourrai m'aider car je suis désespéré ;(
ImageImageImage
Préciser que vous venez de PSTHC et pour quel jeux, sinon toute demande sera refuser
Maxx
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 22
Enregistré le : sam. 27 août 2011 16:04
ID PSN : maxx67300

Re: [Guide Trophées] - Resistance 3

Message par Maxx » lun. 19 sept. 2011 23:02

Très bon guide, et encore merci a Busy-B pour son aide, a charge de revanche bien sur.
Image
Avatar du membre
spider bart
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 164
Enregistré le : mar. 31 août 2010 01:09
ID PSN : spider_bart
Localisation : 742 evergreen terrace

Re: [Guide Trophées] - Resistance 3

Message par spider bart » mar. 20 sept. 2011 14:35

Super guide.

Sinon petit astuce pour pleins de trophées, ont peux activer les extra: "munitions infinis" et "débloqué toutes les armes" ça ne bloque pas les trophées sauf celui du mode dur.
Avec cette technique ont peux avoirs n'importe quel armes à n'importe quel moment, utile pour faire du level-up des armes ou pendant certains boss qui demande des conditions.
Par exemple pour le trophée du tir secondaire du cryo je l'ai fait au début du chapitre 2 quand ont sort de l’église ou y'a des tas de macabres alors que normalement je n'ai pas cette arme.
Image Image
lehouffdu08
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 34
Enregistré le : dim. 28 nov. 2010 19:09
ID PSN : lehouffdu08
Localisation : Ardennes 08160

Re: [Guide Trophées] - Resistance 3

Message par lehouffdu08 » mar. 20 sept. 2011 16:25

youpi le trophée et tombé il ne me reste plus que les trophées coop a faire
ImageImageImage
Préciser que vous venez de PSTHC et pour quel jeux, sinon toute demande sera refuser
yautja17
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 42
Enregistré le : sam. 5 mars 2011 14:04
ID PSN : yautja17
Localisation : Gif sur Yvette ( 91)

Re: [Guide Trophées] - Resistance 3

Message par yautja17 » mar. 20 sept. 2011 19:18

J'ai vraiment trop de la chance de t'avoir comme ami nymp :$ Dire que t'as presque 80 platines et moi bientôt 3. T'es tout bonnement trop sympa :D Bravo encore pour tes guides qui sont tous simplement remarquables.
ImageImageImage
Sultramaster

Re: [Guide Trophées] - Resistance 3

Message par Sultramaster » sam. 24 sept. 2011 14:38

Bonjour a tous, j'écris sur ce forum car comme vous je farme les trophées, seulement j'ai remarqué qu' il y ya quand même pas mal de fake a propos des trophées, la plupart sur resistance 3 ici donc notament les vidéos qui montre un peu ce qu'elle veulent car pour certain trophées que sa soit 1h, 2h ou même 5h de jeux a tester certain trophée il y en a qui ne sont absolument pas correctement dit donc certain qui sont expliquée complètement a l'envers.

Jai pour ma part finit depuis longtemp les trophée sur R3 et par ce que jai vu il faudrait petêtre revoir certaine vidéos notament l'une des vidéos qui explique le trophée pour geler, empoisonner et bruler 4 ennemis différant car ce trophée la doit se faire dans une seule et même partie et si on gèle, empoisonne et brule 1 2 ou 3 sur 4 cela ne compte pas meme si on passe un niveaux ou un point de sauvegarde et si lon fait 4 d'un coup meme au bon moment le trophée ne s'active pas car l'effet du poison n'agit pas au meme moment sur les monstres meme si on leur met a la même seconde.

Et pour les bonnus aucun dans la boutique, l'extra " Toute les armes et Munitions infinies " si ceux la sont activé, aucun trophée dans n'importe quelle mode du jeux ne peut s'activer.

Merci quand même pour le reste des trophées plutot bien expliqué.
Avatar du membre
nym33P
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 94
Enregistré le : mar. 31 août 2010 18:31
ID PSN : Nymus44
Localisation : Bordeaux

Re: [Guide Trophées] - Resistance 3

Message par nym33P » sam. 24 sept. 2011 15:23

Salut à toi,

Pour te répondre simplement, tout ce que j'ai écrit à été vérifié deux fois (sur mon compte principal et secondaire).
De plus pour ton exemple, il se cumule entre partie et chapitre (j'en ai fait 2 à la prison, 1 dans le métro et le dernier en rechargeant le chapitre. Et j'ai eu le trophée). De même les vidéos ont été à plusieurs reprise vérifié et testé.

Pour ce qui est des extra si ils bloquent les trophées, on est plusieurs à avoir eu un miracle alors. Les extra ne bloque qu'un seul trophée (c'est d'ailleurs dit dans le menu du jeu) finir la campagne en surhumain.

Donc je ne sais pas comment tu joue, n'y avec quel version tu joue... etc
Mais tu as du avoir un problème, car les astuces fonctionnent et n'ont pas les problème que tu as cité...
Si quelqu'un d'autre rencontre les problèmes énoncés, qu'il le dise... (le guide serait ensuite modifié).
Image
Sultramaster

Re: [Guide Trophées] - Resistance 3

Message par Sultramaster » sam. 24 sept. 2011 15:51

Alor je ne sais pas de quoi cela peut provenir car moi même jai ces trophées la et pour avoir jouer des heures a ce jeux en eyant fait tout les trophées de toutes les manières possible, car dans certaines videos que tu a mis, les trophées ne marche pas alor c'est petêtre des bugs ou le jeux qui fait des caprices mais la plupart jai bien tester une 15 aines de fois sans aucun résultat donc je ne sais pas de quoi sa vien.

Cepandant les extra tu te trompe, a part certain extra inutile, tout les autres bloque tout les trophées pas seulement celui du mode surhumain mais tous, en les eyant testé et activé, que sa sois les armes ou les trophées divers, dailleur sur le site officiel de resistance sur le net il en parle.

Sinon aussi, pour le trophée "Oups" lorsqu'il faut jeter une chimère de la falaise, une chimère morte ne compte pas car tu a dit quelle compter mais aprés avoir jetter pas mal de chimères morte au debut du niveau soit 6 chimères morte, une fois en bas de la falaise le trophée ne c'est quand même pas activé.
Avatar du membre
nym33P
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 94
Enregistré le : mar. 31 août 2010 18:31
ID PSN : Nymus44
Localisation : Bordeaux

Re: [Guide Trophées] - Resistance 3

Message par nym33P » sam. 24 sept. 2011 16:07

En effet je ne sais pas d'où vient le problème que tu as eu pour les trophées. J'ai envoyé des messages à des amis qui ont suivi mon guide et eu le platine. Ils ont suivi les vidéo et n'ont pas eu de problème.

En ce qui concerne les extra je ne peux pas me tromper... J'ai fait une grande partie des trophées avec les extras toutes les armes, munitions infini et virus chimèrien. Donc je peux t'assurer que le seul trophée qui est bloqué par ces codes est finir la campagne.
De plus je viens d'allez faire un tour sur le site de resistance 3 et ils n'en parlent pas.
Donc renseigne toi ailleurs avant de dire tout ça, car pour le moment tu annonce 2 problèmes qui n'existe pas (du moins sur ma version et celle de mes amis).

Donc regarde quel version du jeu tu as et si elle n'est pas bugué...
Image
Répondre