[Discussions Guide] - Terminator Renaissance

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50689
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Guide] - Terminator Renaissance

Message par Administrateur » mer. 29 sept. 2010 12:39

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du guide des trophées de

Terminator Renaissance


Vous pouvez discuter autour du guide du jeu. Vous êtes le bienvenu pour apporter des astuces si elles s'avèrent plus utiles que celles du guide.
Veuillez toutefois respecter le travail du rédacteur et lui faire des remarques en toute amabilité.


trickster
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 6
Enregistré le : sam. 23 avr. 2011 19:01
ID PSN : trickster92

Re: [Guide Trophées] - Terminator Salvation

Message par trickster » sam. 23 avr. 2011 19:08

une question "bete" : peut-on faire tout le jeu en moyen et juste le derniere niveau en difficile et que cela valide tout de meme le trophé : "finir le jeu en difficile" ??
je demande car a chaque fois que je lance le jeu il me propose de choisir le niveau alors que je l'ai commencé en difficile. Et le finir en moyen serait surement plus simple, et vu les temps de chargement lorsque 'lon meurt et le faible interet de ce jeu....
Avatar du membre
NicoFantasy
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5306
Enregistré le : ven. 9 oct. 2009 23:07
ID PSN : NicoFantasy
Contact :

Re: [Guide Trophées] - Terminator Salvation

Message par NicoFantasy » sam. 23 avr. 2011 19:10

trickster a écrit :une question "bete" : peut-on faire tout le jeu en moyen et juste le derniere niveau en difficile et que cela valide tout de meme le trophé : "finir le jeu en difficile" ??
je demande car a chaque fois que je lance le jeu il me propose de choisir le niveau alors que je l'ai commencé en difficile. Et le finir en moyen serait surement plus simple, et vu les temps de chargement lorsque 'lon meurt et le faible interet de ce jeu....
Non tu dois tout faire dans la difficulté demandée.
Enfin le mot "difficulté" sur ce jeu ... c'est un peu un poisson d'avril ^^
Image
Contribuez au développement de PSTHC en désactivant adblock
trickster
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 6
Enregistré le : sam. 23 avr. 2011 19:01
ID PSN : trickster92

Re: [Guide Trophées] - Terminator Salvation

Message par trickster » sam. 23 avr. 2011 19:29

ok merci pour ta reponse, clair que c'est pas hardcore, par contre je bloque sur le passage ou j'ai 3 Endo qui nous pourchassent dans un batiment, un allié me passe des bombes mais le tire croisée des Endo me tue, et c'est repartie pour un temps de chargement interminable....
saviola663

Re: [Guide Trophées] - Terminator Salvation

Message par saviola663 » dim. 24 avr. 2011 11:59

Je suis au dernier niveau du jeu et pour trouver un semblant d’intérêt à ce jeu il vaut mieux le faire en coopération avec sa femme pour se défouler !!! Bref jeu plus que moyen et vraiment facile juste bon pour un platine !!!
Et effectivement je pense qu'il on confondu difficulté facile et difficile pour ce jeu !!!
trickster
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 6
Enregistré le : sam. 23 avr. 2011 19:01
ID PSN : trickster92

Re: [Guide Trophées] - Terminator Salvation

Message par trickster » lun. 25 avr. 2011 20:47

Salut,
bon ca y est : terminé : platine!
par contre attention a quel jeu vous mettez derriere... j'ai enchainé par Killzone3, j'ai poursuivis mon solo, et wow mes rétines ont eu un choc!!! bon faut dire aussi que kz3 c'est quelque chose!
Avatar du membre
bangi
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1902
Enregistré le : lun. 1 août 2011 15:23
ID PSN : bangi29
Localisation : Brest
Contact :

Re: [Guide Trophées] - Terminator Salvation

Message par bangi » dim. 16 oct. 2011 18:22

je viens de m'y mettre et je le trouve pas si facile que ça...(je le fais en difficile)

y'a surtout des moments bien galères: les 2/3 T-600 quand on est à l'étage (la 1ère fois qu'on les voit je crois) et surtout les moments où on est "embarqué" dans la jeep ou le train où il faut vraiment bien gérer voir meme anticiper des fois...

edit: hop, je continue! Platine! :)
Image
Toute demande d'ami non justifiée sera supprimée!
Avatar du membre
peps06
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 130
Enregistré le : sam. 4 juin 2011 18:14
ID PSN : gwenco
Localisation : Nice

Re: [Guide Trophées] - Terminator Salvation

Message par peps06 » mer. 26 oct. 2011 23:50

Ben je rejoins certains, il est pas si mal ce jeu. Par contre c'est vrai qu'il est très court. A deux c'est assez sympa à faire sur une après midi. Moi, je rentabilise, une première partie en facile à deux avec mon fils et ensuite tout seul en difficile. Voilà, et revendu plus cher que je l'ai acheté. Que demande le peuple ?
En tout cas merci du guide ! même si pour une fois je ne m'en suis pas servi. :wasntme:
Image
asiany

Re: [Guide Trophées] - Terminator Salvation

Message par asiany » mer. 2 nov. 2011 19:36

Hello hello!

GG pour le guide!

C'est vrai qu'il est pas si mal ce jeu meme si très court! on s'ennuie pas et ca passe assez bien au final pour le (Platine) :D

Tchuss
Drezounet
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 13
Enregistré le : lun. 7 nov. 2011 10:05
ID PSN : Drezounet

Re: [Guide Trophées] - Terminator Salvation

Message par Drezounet » lun. 7 nov. 2011 10:08

(Platine) obtenu hier !

Merci !

Par contre, j'ai mis 5h, j'ai eut pas mal de mort sur des passages que je ne comprenais pas ( et quand on meurs, les temps d'attente sont beaucoup trop long :( )

Pour la course dans le train, j'ai du la passer en coop car tout seul je n'y arrivais pas, ( j'ai 2 mains gauches )
Répondre