petit probleme d échange

Sujets Archivés depuis 2010
Emi
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
ID PSN : niclas77

petit probleme d échange

Message par Emi » sam. 17 juil. 2010 17:45

ne sachant trop quoi faire, je vous demande conseil...... ;)

voilà la situation:

Néochrome, membre de notre forum mais aussi de trophées ps3 xoit machin truc :) a mis plus de 2 semaines a poster un jeu qu il devait echanger avec un nommé gameshoot.... et ce sur ps3 machin truc....
voir ici: http://tropheesps3.xooit.com/t7174-Bout ... m?start=60

le soucis est que cette histoire commence a faire du bruit ici et que je ne sais pas quoi faire :doh: , je ne peux pas interdire néochrome d échanges ici car il a toujours ete réglo sur notre forum mais je l ai averti en lui laissant un délai pour régler son histoire.....

C était sans compter sur la délicatesse de notre chere caro3c..... qui ayant vu les messages sur l autre forum s est empressée de venir ici nous casser les pieds en postant ici : http://www.ps3thc.fr/echanges-jeux/topic2387-20.html au lieu de nous avertir par mp

ma reponse , il est vrai est claire et peut etre un peu mechante mais, les histoires de ce genre doivent rester là ou elles ont commencé et pas envahir tous les forums....

que devons nous faire a votre avis????

Merci de m aider a élucider ce probleme :okayg:
ImageImageImage
Zacketsu
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
ID PSN : Zacketsu

Re: petit probleme d échange

Message par Zacketsu » sam. 17 juil. 2010 18:46

J ai lu l'intégralité de l'échange sur XOOIT, il est vrai que neo en à vraiment chier, après j pense que la sauce est monter et gameshoot a eu peur de se faite enculer (et j pense que l'un ou l'autre ne savent pas gérer ce genre de galère sans se prendre la tête,il sont parti en live, c'est un qu'un jeu ou lui a pas voler sa mère...lol).
On doit donc garder de coter le fait que neo n'a pas assurer sur ce coup la, mais cela ne doit pas est mentionné sur notre site, donc suppression de tous messages relatant les fait, à la rigueur envoyer un avertissement à Neo disant qu'on a eu vent de l'affaire et qu'un le surveille de près.
Donc j'appuie ton point de vue niclas et pense que tu as bien fait en ayant poster sur le fofo en prenant position.
Emi
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2

Message par Emi » sam. 17 juil. 2010 18:50

en fait, apres des explications, néo n est pas tout a fait fautif en fait...... j explique:

néo a prété le jeu "max et les maximonstres" a hugo.B

ensuite néo a échangé le jeu qui etait encore chez hugo.B

il a demandé a hugo.B de le poster

Hugo.B n a pas posté le posté le jeu (il a attendu 2 semaines avant de le faire)

donc, en gros, néo n est fautif en fait que d avoir échangé un jeu qu il avait preté.....
ImageImageImage
Spych
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
ID PSN : Spych60

Message par Spych » sam. 17 juil. 2010 23:22

Pour moi néo n'y est pour rien, sa version tient la route.

Par contre ceux qui balancent cette histoire comme des merdes sur le forum, c'est eux qu'il faut aussi avertir.

Niclas a bien gérer ! Néo a pas mal d'échanges à son actif sans avoir eu de problème
Aquatik
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
ID PSN : Aquatik

Message par Aquatik » dim. 18 juil. 2010 09:39

Salut,

Je pense Niclas que tu as bien geré en remettant les pendules à l'heure clairement et rapidement. Cela dit, je pense aussi qu'on n'est pas à l'abri de voir une multiplication du nombre d'embrouilles liées aux échanges du fait du nombre grandissant de membres inscrits, notamment chez les jeunes.
Image
Emi
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2

Message par Emi » dim. 18 juil. 2010 12:59

je vous remercie de votre soutien.... au passage j aimerai bien relancer le sujet de la limite des echanges :D il y a trop de nouveaux qui débarquent pour les echanges (visibles par les visiteurs au passage) donc, comme le compteur des messages ne s applique plus "bienvenue" ect, je voudrais savoir si on ne pouvais pas re limiter cette section car ça va vite re devenir ingérable..... qu en pensez vous??
ImageImageImage
Spych
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
ID PSN : Spych60

Message par Spych » dim. 18 juil. 2010 13:03

Je suis pour mais la décision appartient aux admins
Aquatik
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
ID PSN : Aquatik

Message par Aquatik » dim. 18 juil. 2010 13:08

Moi je suis pour que la section échange ne soit pas visible pour les invités si c'est le cas actuellement mais je me demande si restreindre l'accès à un nombre minimum de messages postés ne va pas inciter certains membres à flooder juste pour atteindre le nombre de messages requis.
Image
Emi
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2

Message par Emi » dim. 18 juil. 2010 13:22

j ai verifié et les echanges sont bien visibles par les invités...........
ImageImageImage