Thief revient sur PS4
-
Fethennour
- Chasseur de platine

- ID PSN : Fethennour
Thief revient sur PS4

Salut, amis chasseurs.
Les plus jeunes d'entre vous ne connaissent sans doute pas cette saga, mais Thief est une série de jeux d'infiltration à la première personne qui a fait son apparition en 1998 sur PC, et dont les suites ont vu le jour durant la première moitié des années 2000. Mais depuis le dernier épisode en date, à savoir Thief : Deadly Shadows (2004), la licence n'avait plus fait parler d'elle.
C'est aujourd'hui que l'on apprend que la série renaîtra de ses cendres sur consoles next-gen. Tout simplement baptisé Thief, le jeu vient d'être annoncé par les équipes de Eidos Montréal pour une sortie programmée en 2014. Pour le moment, peu d'informations ont été diffusées, mais il a été confirmé que Garrett sera à nouveau le héros de ce jeu.
C'est le magazine Game Informer qui s'est offert le luxe de l'annonce, notamment via la couverture du prochain numéro de sa version kiosque du mois d'avril 2013 (cliquez sur l'image pour l'agrandir) :
C'est également Game Informer qui fournit les infos suivantes (anglophobes s'abstenir) :
Spoiler : :
Et quelques screenshots et concept arts (vous savez maintenant comment on agrandit une image) :
Source
-
square81
- Chasseur d'argent Nv.2

- ID PSN : SIREAURON10
Re: Thief revient sur PS4
Je ne connais pas cette serie mais je vais suivre ce jeu juste par curiosité.
-
Hystérion
- Chasseur d'or Nv.1

- ID PSN : h_fight68
Mmh.. Pourquoi pas, ça m'as l'air pas mal, je vais suivre ça ! 
-
Anonymous93
- Chasseur de bronze Nv.3

- ID PSN : Sh1zuo_
-
Fléau
- Chasseur d'or Nv.1

- ID PSN : fleauriant
-
Dolu
- Chasseur de bronze Nv.1

- ID PSN : Dreamm83
Très très bonne série de l'époque, j'ai eu l'occasion d'y jouer et c'était vraiment pas mal, affaire à suivre donc !!!
PS, je dirai plus que ce sont assassins creed et crysis qui ressemble a thief que le contraire
PS, je dirai plus que ce sont assassins creed et crysis qui ressemble a thief que le contraire
-
storm3131
- Chasseur de bronze Nv.1

- ID PSN : storm3131
crysis qui ressemble a thief ? juste pour un arc ? faut arrêter l'alcool les gars 
en attendant j'ai aussi eu l'occasion de tâter la bête (de l’époque bien sur pas celui-ci ^^') et sa vaut le coup de se pencher sur le sujet, a suivre donc
en attendant j'ai aussi eu l'occasion de tâter la bête (de l’époque bien sur pas celui-ci ^^') et sa vaut le coup de se pencher sur le sujet, a suivre donc
-
Fethennour
- Chasseur de platine

-
Fethennour
- Chasseur de platine

-
Krom
- Chasseur de bronze Nv.2

- ID PSN : Lightstorm
Bonjour à tous,
Je me demande si c'est la suite de Dark Project : Deadly Shadows qui était un très bon jeu sur Xbox.
En tout cas ça en à l'air. Vivement les détails en juin.
A plus.
Je me demande si c'est la suite de Dark Project : Deadly Shadows qui était un très bon jeu sur Xbox.
En tout cas ça en à l'air. Vivement les détails en juin.
A plus.