Left 4 Dead : le film

Sujets Archivés depuis 2010
lemysterieudu59
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
ID PSN : lemysterieudu59

Re: Left 4 Dead : le film

Message par lemysterieudu59 » lun. 19 déc. 2011 16:33

salut a vous ;) vraiment pas mal du tout le court métrage bien kifé !! idem un jeux que je voudrais vraiment avoir l'ocasion de téste sur ma ps3 !! mé bon vous penssez qu'un jour cela sera possible ? croise mé gros doigt d'orteille :lol:

dire que j'posséde également la x boite est que depuis sa 1ere heure de jeux elle prend la poussiére.. voila un des jeux qui me tenterais bien sur la concurente mé bon..
ImageImageImage
mick-rocks
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
ID PSN : megumi-no-akatsu

Message par mick-rocks » lun. 19 déc. 2011 16:49

Nostradoudou a écrit :Le début de la vidéo est juste excellent (même s'il manque un personnage Oo) avec une bande son issue du jeu. J'ai tiqué un poil quand j'ai vu la Witch mais bon au final ça va. Par contre dès que le mec de Crysis (ça doit être ça) est arrivé suivi de Scorpion et compagnie, ça m'a déçu :(

Ca reste néanmoins une excellente vidéo que j'ai vraiment beaucoup aimé :)
Il ne manque pas un perso, c'est la personne se faisant dévorer (on voit les trois autres camarades tenir son béret), c'est le vieux rescapé du vietnam, sinon le mec en armure est master chief de la série halo.

Sinon, court-métrage excellent, la mise en scène est très bien réalisé, et la touche d'humour est tout juste excellente :rock: . Pour en revenir au jeu en lui-même, je l'ai découvert à travers les speed games présentés ci et là, et tout comme toi mon cher Angus, je regrette beaucoup qu'elle ne soit exclusive qu'à la xbox et pc ;(
Obtenir un platine d'un jeu est plaisant, l'obtenir dans les règles de l'art est méritant
Image
Radiance_Dawn
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
ID PSN : Radiance_Dawn

Message par Radiance_Dawn » lun. 19 déc. 2011 18:50

Bonsoir à tous,y a rien à dire.Le montage est super bien réalisé,c'est vraiment un super taf 8) .Bon le côté un peu :lol: de la fin m'as bien fait marrer mais c'est un super montage.Merci de l'avoir posté.
Image
(Platine) Objectif: 100% (Platine)
Je n'ajoute personne sans raisons valables ou privées.
Patrick000

Message par Patrick000 » lun. 19 déc. 2011 19:28

J'ai cru 5 seconde que le forum était devenu 360succes.. :rofl:
J'ai pas aimer le film car j'aime pas le jeu . je vais pas donner mon avis car on a encore me reprendre...
Sisyphe
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
ID PSN : Nietzsche_Will_

Message par Sisyphe » lun. 19 déc. 2011 19:34

Left4Dead le jeu pour moi qu'il faut pas louper sur 360 ! Heureusement, mon frère la possédant se fut un vrai plaisir pour moi de jouer à ce jeu. Excellent court métrage par dessus tout, qui nous montre l'esprit d'équipe des franchises Ps3 et 360 mélangé avec bien sûr des clins d'oeils au jeu.
Image
cadich31
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
ID PSN : cadich31

Message par cadich31 » mar. 20 déc. 2011 09:25

Excellente vidéo! Ce jeu est tout bonnement indispensable pour les propriétaires de 360! Merci Copain pour cette vidéo!
Image
FunKyMan7
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
ID PSN : FunKyMan7

Message par FunKyMan7 » mar. 20 déc. 2011 23:33

Sympa de leur part en tout cas l'ambiance est bien là ;)
Image
Katana 13
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
ID PSN : dimarofa

Message par Katana 13 » sam. 24 déc. 2011 10:35

Tout à fait d'accord avec vos commentaires , je possède la xbox 360 et les deux left 4 dead et je peut vous dire que ce sont des jeux à ne pas rater pour les amateurs de sang et de chair fraiche , mais pour profiter pleinement des jeux le mieux c'est de jouer avec 3 potes en ligne ou en écran partagé et la c'est encore plus de la bombe :rock:
Image