Left 4 Dead : le film
-
lemysterieudu59
- Chasseur d'argent Nv.3

- ID PSN : lemysterieudu59
Re: Left 4 Dead : le film
salut a vous
vraiment pas mal du tout le court métrage bien kifé !! idem un jeux que je voudrais vraiment avoir l'ocasion de téste sur ma ps3 !! mé bon vous penssez qu'un jour cela sera possible ? croise mé gros doigt d'orteille
dire que j'posséde également la x boite est que depuis sa 1ere heure de jeux elle prend la poussiére.. voila un des jeux qui me tenterais bien sur la concurente mé bon..
dire que j'posséde également la x boite est que depuis sa 1ere heure de jeux elle prend la poussiére.. voila un des jeux qui me tenterais bien sur la concurente mé bon..
-
mick-rocks
- Chasseur d'or Nv.1

- ID PSN : megumi-no-akatsu
Il ne manque pas un perso, c'est la personne se faisant dévorer (on voit les trois autres camarades tenir son béret), c'est le vieux rescapé du vietnam, sinon le mec en armure est master chief de la série halo.Nostradoudou a écrit :Le début de la vidéo est juste excellent (même s'il manque un personnage Oo) avec une bande son issue du jeu. J'ai tiqué un poil quand j'ai vu la Witch mais bon au final ça va. Par contre dès que le mec de Crysis (ça doit être ça) est arrivé suivi de Scorpion et compagnie, ça m'a déçu
Ca reste néanmoins une excellente vidéo que j'ai vraiment beaucoup aimé
Sinon, court-métrage excellent, la mise en scène est très bien réalisé, et la touche d'humour est tout juste excellente
-
Radiance_Dawn
- Chasseur d'argent Nv.2

- ID PSN : Radiance_Dawn
Bonsoir à tous,y a rien à dire.Le montage est super bien réalisé,c'est vraiment un super taf
.Bon le côté un peu
de la fin m'as bien fait marrer mais c'est un super montage.Merci de l'avoir posté.
-
Patrick000
J'ai cru 5 seconde que le forum était devenu 360succes..
J'ai pas aimer le film car j'aime pas le jeu . je vais pas donner mon avis car on a encore me reprendre...
J'ai pas aimer le film car j'aime pas le jeu . je vais pas donner mon avis car on a encore me reprendre...
-
Sisyphe
- Chasseur d'argent Nv.1

- ID PSN : Nietzsche_Will_
Left4Dead le jeu pour moi qu'il faut pas louper sur 360 ! Heureusement, mon frère la possédant se fut un vrai plaisir pour moi de jouer à ce jeu. Excellent court métrage par dessus tout, qui nous montre l'esprit d'équipe des franchises Ps3 et 360 mélangé avec bien sûr des clins d'oeils au jeu.
-
cadich31
- Chasseur d'argent Nv.2

- ID PSN : cadich31
Excellente vidéo! Ce jeu est tout bonnement indispensable pour les propriétaires de 360! Merci Copain pour cette vidéo!
-
FunKyMan7
- Chasseur de bronze Nv.1

- ID PSN : FunKyMan7
-
Katana 13
- Chasseur d'or Nv.2

- ID PSN : dimarofa
Tout à fait d'accord avec vos commentaires , je possède la xbox 360 et les deux left 4 dead et je peut vous dire que ce sont des jeux à ne pas rater pour les amateurs de sang et de chair fraiche , mais pour profiter pleinement des jeux le mieux c'est de jouer avec 3 potes en ligne ou en écran partagé et la c'est encore plus de la bombe