[Attention] - Trophées bugués

TrickshotNoobi
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
ID PSN : TrickshotNoobi

[Attention] - Trophées bugués

Message par TrickshotNoobi » ven. 24 juil. 2026 20:08

Bonjour,

Il semblerait, et je ne suis pas le seul, que les trophées de ce Halo peuvent buguer.

Le souci c’est que ce n’est pas un seul trophée qui est concerné, mais absolument tous. Personnellement, plus aucun trophée ne tombe et les avancements sont bloqués (41/100 tirs à la tête, le nombre de crâne etc)

Je suppose que c’est parce que j’ai fait « Nouvelle partie » depuis le menu afin de sélectionner un chapitre (ça ne redémarre pas une partie de 0, on peut choisir n’importe quel chapitre, c’est davantage de la sélection de chapitre qu’autre chose) puisque j’avais manqué un crâne.

Même les trophées liés à l’histoire ne tombent plus, tous mes trophées sont lock.

Edit : après avoir redémarré l’application, les trophées liés aux crânes ont commencé à tomber quand j’ai pris mon prochain crâne, les trophées liés aux avancements spécifiques ont recommencé à incrémenter mais tous les tirs à la tête que j’avais fait après que ça ait commencé à bloquer etc n’ont pas été rajoutés. Pour les trophées liés à finir telle ou telle mission, celui de la mission en cours s’est bien débloqué par contre pour les autres je dois refaire les missions.

Solution : redémarrez l’application si vous voyez que les trophées ne tombent plus ou que la progression /100 ne s'actualise plus . Sinon vous pouvez aussi forcer l’actualisation en prenant le premier crâne de la toute première mission, des fois ça débloque les choses.
Image