[Bug ?] Splinter Cell Double Agent
-
Atlantish
- Chasseur de bronze Nv.2

- ID PSN : Kevin7115
[Bug ?] Splinter Cell Double Agent
Bonjours à tous !
Voilà, ma question concerne un jeu qui n'a pas de Trophées mais je ne pense pas que ça ait une importance capitale, donc voilà, j'ai fini SC Double Agent, cependant j'ai eu un gros bug graphique lors de la première partie de la mission à Kinshasa, dans les zones à l'extérieur des bâtiments, la luminosité est telle que l'on ne vois quasiment que du blanc et il est impossible de jouer correctement (en gros j'ai foncé jusqu'à mon objectif mais aucun intérêt quoi...).
J'ai bien essayé de régler luminosité et contraste du jeu mais rien à faire.
Donc j'aimerai savoir si d'autres ont eu ce problème afin de savoir si ça viens de mon jeu ou non.
Merci d'avance pour vos réponses.
Voilà, ma question concerne un jeu qui n'a pas de Trophées mais je ne pense pas que ça ait une importance capitale, donc voilà, j'ai fini SC Double Agent, cependant j'ai eu un gros bug graphique lors de la première partie de la mission à Kinshasa, dans les zones à l'extérieur des bâtiments, la luminosité est telle que l'on ne vois quasiment que du blanc et il est impossible de jouer correctement (en gros j'ai foncé jusqu'à mon objectif mais aucun intérêt quoi...).
J'ai bien essayé de régler luminosité et contraste du jeu mais rien à faire.
Donc j'aimerai savoir si d'autres ont eu ce problème afin de savoir si ça viens de mon jeu ou non.
Merci d'avance pour vos réponses.
-
maxmusic69
- Chasseur de bronze Nv.3

- ID PSN : maxmusic69
Re: [Bug ?] Splinter Cell Double Agent
Premiere fois j'entend parler de ca, j'ai jamais eu ce probleme... étrange
certain que la luminosité sur ton téléviseur n'es pas en cause et non le dans le menu du jeux?
-
Atlantish

Totalement, sinon ça l'aurai sûrement fait pour toute la mission voire tout le jeu même.
-
Devilsnip
- Chasseur de bronze Nv.3

- ID PSN : Devilsnip
Je ne pense pas que sa t'aidera mais moi j'avais le jeu sur la PS2 et je n'ai eu aucun problème durant ma partie. Maintenant d'une version a une autre il y a p-e des différences
.
-
Atlantish

Effectivement il y a des différences entre les versions PS2/XBox et les versions PC/PS3/360, mais je sais que sur la version PC il n'y a pas ce problème, ni sur la 360 je pense.
-
NicoFantasy
- Administrateur du site

- ID PSN : NicoFantasy
ça n'est pas de notre ressort désolé
ni l'endroit pour poster ce message
ni l'endroit pour poster ce message