[Problème] - Trophée Sauteuse d'étoile
-
khadaj
- Chasseur de bronze Nv.2

- ID PSN : Frayeur69
[Problème] - Trophée Sauteuse d'étoile
Bonjour tous le monde
J'ai terminer towa and the guardians of the sacred tree mais il me manque un trophée pour obtenir le platine.
Le trophée s'appelle Sauteuse d'étoile qui nécessite de sauter 100 fois d'affilé a la corde.
Auriez vous des solution a me proposer pour réaliser ce trophée.
Merci d'avance pour les réponse apporter.
J'ai terminer towa and the guardians of the sacred tree mais il me manque un trophée pour obtenir le platine.
Le trophée s'appelle Sauteuse d'étoile qui nécessite de sauter 100 fois d'affilé a la corde.
-
TrickshotNoobi
- Chasseur d'or Nv.2

- ID PSN : TrickshotNoobi
Re: En route pour le platine
Salut,khadaj a écrit : ven. 19 déc. 2025 16:30 Bonjour tous le monde
Je reprends l’astuce d’un joueur qui l’a partagé sur le net, en espérant que ça te soit utile :
« La chose la plus importante à savoir, c'est que ce mini-jeu n'est pas du tout aléatoire. Il y a 3 combinaisons différentes de boutons à appuyer que tu dois connaître. Le jeu change toujours ces combinaisons au même moment. La vitesse à laquelle tu dois appuyer sur les boutons varie aussi à intervalles réguliers.
Les combinaisons sont les suivantes :
Combinaison 1 :
Combinaison 2 :
Combinaison 3 :
Déroulement du mini-jeu :
Remarque : il se peut que je me trompe d'un ou deux sauts dans chaque étape. C'est difficile à compter.
Étape 1 (sauts 1 à 34) : motif 1 (commence lentement, puis devient modérément rapide)
Étape 2 (sauts 35 à 59) : motif 2 (commence lentement, puis devient très rapide)
Étape 3 (sauts 60 à 74) : motif 1 (très rapide) <- C'est la première partie difficile. Le jeu repasse au motif 1 sans avertissement, tandis que la vitesse reste très rapide.
Étape 4 (sauts 75 à 84) : motif 3 (lent, c'est un moment de répit)
Étape 5 (sauts 85 à 95) : motif 1 (très rapide)
Étape 6 (sauts 95 à 100) : motif 2 (très rapide) <- C'est la deuxième partie difficile. Pour les 4 derniers sauts, le jeu passe au motif 2 sans avertissement, tandis que la vitesse reste très rapide. Soyez prêt ! Cela a ruiné la plupart de mes essais jusqu'à ce que j'apprenne le motif. »
Bonne soirée