[Avis] - Lost Soul Aside
-
Administrateur
- Administrateur du site

- ID PSN : PSTHC
[Avis] - Lost Soul Aside

Ce sujet est dédié au avis des membres à propos du jeu
Lost Soul Aside
Dans ce sujet, donnez votre avis sur le jeu et son test officiel. Vous pouvez également noter le jeu si vous l'avez sur votre profil PSN. Pour cela, rendez-vous directement sur la fiche du jeu.
-
junjikuro
- Chasseur d'argent Nv.2

- ID PSN : heristoff69
Re: [Avis] - Lost Soul Aside
Ce fut un réel plaisir d'obtenir ce platine ! Aucune difficultés ou problèmes concernant les trophées. Le plus embêtant est celui qui concerne la collecte des breloques. Cependant, avec de l'organisation, c'est largement faisable.
J'appréhendais 5 trophées en particulier :
- Les 3 trophées où il fallait battre des boss en mode cauchemar sans utiliser d'objets.
- Finir le mode boss rush en hard.
- Terminer le jeu en cauchemar.
Finalement, en utilisant les bonnes breloques, les bonnes accessoires pour l'arme et après avoir assimiler les différents mouvements des boss, ce ne fut pas difficile d'obtenir ses 5 trophées. Bien au contraire, ce fut divertissant ! Personnellement, gros coup de coeur pour l'arme "la faux".
Concernant le jeu en lui même, malgré un personnage principal qui n'est pas du tout charismatique et une histoire assez simple, j'ai trouvé le jeu vraiment divertissant grâce à son gameplay nerveux et fluide ! Les environnements sont variés et plutôt jolies. J'ai vraiment été happé par son univers. Le jeu, sans être magnifique, reste propre et fluide.
Et coup de coeur pour le personnage de Zana
Je regrette cependant la politique tarifaire et commercial de Sony qui l'a vendu comme un gros jeu à un prix de vente de lancement trop élevé pour ce qu'il est vraiment.
どれだけ寂しくても 自分で決めた道を信じて !