[Online] - Entraide Multijoueur (PS5)
-
Administrateur
- Administrateur du site

- ID PSN : PSTHC
[Online] - Entraide Multijoueur (PS5)

Ce sujet est dédié à l'entraide multijoueur pour les trophées
Battlefield 6
Dans ce sujet, vous pouvez rechercher des coéquipiers, rejoindre un groupe cherchant d'autres joueurs et organiser vos session d'entraide pour débloquer les trophées sur le multijoueur.
-
torturador76330
- Chasseur de bronze Nv.2

- ID PSN : Torturador76
Re: [Online] - Entraide Multijoueur (PS5)
Salut à tous je cherche une personne pour faire les 1998 réanimations en REDSEC je connais l’astuce pour avoir la réa en tout temps et pour débloquer la réa rapide dès le début du BR
Ajoutez torturador76 sur ps5
Ajoutez torturador76 sur ps5
-
Jemisson
- Chasseur de bronze Nv.2

- ID PSN : Jemisson
Je pense que les distinctions ne comptent pas avec les bots. Le mien est tombé pendant une partie normale. J'ai lu tout et son contraire sur le net, en vrai te prends pas trop la tête, joue normalement, il va finir par tomber.mon_cachou a écrit : ven. 28 nov. 2025 07:20 salut les gamers,
j ai un bug pour le trophée des 414 distinctions, j en ai fait pas loin de 2000 et toujours pas de trophée. normalement il tombe rapidement avant le niveau 20... je suis level 95.
avez vous une solutions ou avez vous sur un forum quelque chose de special a ce sujet?
merci a ceux qui peuvent m aider
-
ReFLeX-
- Chasseur de bronze Nv.3

- ID PSN : iiREFLEEX
Bonjour,
Compliqué de trouver une partie de sabotage en ligne. Du coup, j’ai essayé le code repris dans le guide pour faire le trophée « c’est de la bombe ». J’ai eu plusieurs fois le message d’erreur sans jamais y avoir accès. Le serveur n’est plus dispo ? J’ai loupé quelque chose ?
Merci
Compliqué de trouver une partie de sabotage en ligne. Du coup, j’ai essayé le code repris dans le guide pour faire le trophée « c’est de la bombe ». J’ai eu plusieurs fois le message d’erreur sans jamais y avoir accès. Le serveur n’est plus dispo ? J’ai loupé quelque chose ?
Merci
-
ReFLeX-
- Chasseur de bronze Nv.3

- ID PSN : iiREFLEEX
Edit : alors ça se lance mais la partie reste bloquée à 13/20 indéfiniment. J’ai loupé un truc ?ReFLeX- a écrit : jeu. 4 déc. 2025 13:23 Bonjour,
Merci
-
Franc3sco
- Chasseur de bronze Nv.1

- ID PSN : Francesco-14
Hello qui serait chaud pour m'aider à faire les trophées bf6 suivant : 10 exécution et 6 tir en pleine tête au gun svp
Je rends la pareille évidemment
PSN : Francesco-14
Je rends la pareille évidemment
PSN : Francesco-14
-
Fabulous_Fabest

- ID PSN : Fabulous_Fabest
Même problème, ca reste bloqué à 13/20 personnes.ReFLeX- a écrit : jeu. 4 déc. 2025 17:55Edit : alors ça se lance mais la partie reste bloquée à 13/20 indéfiniment. J’ai loupé un truc ?ReFLeX- a écrit : jeu. 4 déc. 2025 13:23 Bonjour,
Merci
-
Shivan94

- ID PSN : Shivan94
Bonjour,
Chaud pour faire les 10 éliminations !
Dispo pour aider sur d'autres trophées si besoin
PSN : Shivan94
Chaud pour faire les 10 éliminations !
Dispo pour aider sur d'autres trophées si besoin
PSN : Shivan94
-
BadgeCricri
- Chasseur d'argent Nv.3

- ID PSN : BadgeCricri
Bonjour une astuce pour le trophée cinq sur cinq svp et c'est en une seule partie ?
-
ptit-loulou-08

- ID PSN : ptit-loulou-08
BadgeCriCri, va en Percé facile pour faire se trophée. La carte se remplit de Bot donc c'est plus facile pour enchaîner les 5 tuers rapidement. Tu n'es pas obligé de faire les 5 fois 5 tués en une seule partie. J'ai réussi à le faire rapidement en me retrouvant dans un blindé avec une mitrailleuse lourde, les bots ne bougent pas beaucoup. La plupart des trophées peuvent se faire assez facilement en Percé Facile. Je pense que le plus chiant des trophées c'est d'armer/désarmer les 5 relais explosif en une partie surtout que les astuces avec les serveurs dédiés ne fonctionnent plus d'après ce que j'ai compris.