Sheykkinaga
-
Sheykkinaga
- Streamer

- ID PSN : Gerhamm
Sheykkinaga
Bonjour/Bonsoir
J'ai 28 ans et j'ai commencé les jeux video sur Game Boy avec Pokemon Rouge, puis je suis passé sur PS1 et toujours rester du coté de Sony avec un peu de PC également, coté expériences de jeux, je suis un peu touche à tout, FPS, RTS, Platforme, Combat, Voiture ect... j'aime un peu tout sauf les rogues Like que je déteste, Plutôt du genre à aimer faire des séries complètes, sans me poser la question de la difficulté, je part du principe que un jeu dur ça n'existe pas il n'y a que des gens nul, donc si je n'y arrive pas je n'ai qu'à être meilleur, Coté des licences préféré je pense que je facilement mettre, Tekken, Final Fantasy, les Souls dans le top
J'ai 28 ans et j'ai commencé les jeux video sur Game Boy avec Pokemon Rouge, puis je suis passé sur PS1 et toujours rester du coté de Sony avec un peu de PC également, coté expériences de jeux, je suis un peu touche à tout, FPS, RTS, Platforme, Combat, Voiture ect... j'aime un peu tout sauf les rogues Like que je déteste, Plutôt du genre à aimer faire des séries complètes, sans me poser la question de la difficulté, je part du principe que un jeu dur ça n'existe pas il n'y a que des gens nul, donc si je n'y arrive pas je n'ai qu'à être meilleur, Coté des licences préféré je pense que je facilement mettre, Tekken, Final Fantasy, les Souls dans le top
-
kaiserfrederic
- Chasseur d'or Nv.3

- ID PSN : kaiserfrederic
-
Ex-Nihylo
- Chasseur d'or Nv.1

- ID PSN : ex-nihylo
-
Beattlejew
- Chasseur d'or Nv.1

- ID PSN : Beattlejew
-
DarkSephiroth
- Chasseur d'or Nv.2

- ID PSN : Darkluffy76
-
victorgoodman
- Chasseur de bronze Nv.1

- ID PSN : 050920
Re: Sheykkinaga
Bonjour! C'est formidable de voir votre parcours de jeu aussi riche et varié, de Game Boy avec Pokémon Rouge à maintenant avec PS1 et au-delà ! Votre approche de la difficulté du jeu est intéressante et témoigne d'un véritable esprit de persévérance.
retro bowl
retro bowl